Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nightwish74

salut ba moi je pense arriver vers 13H30 et j'espére etre au premier rang dans la fausse

cinon pour pour le parking a part celui de l'arena ou ceux de l'aeroport je vois pas

vous pensé que si j'amenne mon apareil photo c'est risqué

Link to post
Share on other sites

Pour les bus, c'est ici. Les lignes qui déservent l'Arena, c'est la 5 et la 28 (il y a aussi l'aéroport juste à cote qui est desservi par la ligne 10 et 23).

Il me semble que pour toi Till_Lindemann55200, de là où tu arrives, le mieux, c'est de prendre la ligne 28.

Par contre, je ne penses pas que les hôpitaux ferment leur parking la nuit mais :evil: d'après ma mère, ils sont payants !!!

Elle a été à l'Arena, y a une quinzaine de jours, elle s'est garé dans une de rues à coté de l'Arena (je sais plus si c'est la route de l'aéroport ou la route des Batailleux), elle pas eu besoin de payer mais bon faut dire qu'elel est arrivé 10 minutes avant le début du concert.

En Juillet, en allant chercher mon homme, me suis trompé de route, me suis retrouvé dans une petite rue où on pouvait se garer gratuitement (me semble t'il) et il y avait une passerelle qui rejoignait l'Arena.

Je pense que du coup, je vais tourner par autour l'Arena et trouver une place dans une des ruelles par autour.

Nightwish, je prends le risque de prendre mon appareil (mais à mon avis, je vais prendre 2/3 photos au début, et zou, je remets dans mon sac)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

je vais également demain soir à Genève mais j'aurai 2 ou 3 questions concernant l'Arena!

- Est ce qu'il y a un vestiaire?

- Est ce qu'on peut aller dans la fosse avec des tickets gradins?

- Combien de temps y allez vous avant l'ouverture des portes? (en étant raisonnable, genre pas 13h30 si ça ouvre à 18h lol)

- Vos tickets viennent de StarTicket?

Pour le train, si je pars de Lausanne, je dois choisir comme destination Genève Aéroport?

Merci beaucoup!!

Vivement demain!

Edited by Norandy
Link to post
Share on other sites

Pour le parking, je pense que je tournerai aussi aux alentours de l'Arena ...

Sinon pour les questions du dessus :

- Vestiaire j'en sais rien, mais ça m'étonnerait beaucoup que ça existe ...

- Si il y'a des différences entre les billets gradins/fosse ... ça veut dire ce que ça veut dire ... peut-être moyen d'y descendre pendant le concert mais à mon avis y'aura déjà deux entrées différentes (une pour la fosse, une pour les gradins)

- 13h me semble une bonne heure, au maxi 15h pour moi je pense.

- Mes ticket viennent de StarTicket

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Question toute bête ... On peut payer en euros à Genève ? au niveau des parkings etc ...

je sais que sur les autoroutes ils acceptent les euros mais rendent la monnaie en CHF mais après en Ville proprement dis ??? ...

Si un Suisse peut m'apporter une réponse ?

EDIT : Désolé pour le doublon ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Norandy :

- y a un vestiare à l'Arena, mais il n'est pas ouvert pour toutes les manifestations. mais à mon avis, pour Rammstein, il sera fermé. Ma mère a été voir Hallyday, y a 15 jours, le vestiaire était fermé donc, à mon, avis, ne compte pas dessus (info, prise sur le site de l'Arena ;) )

- Pour les ticket, c'était bien présisé soit fosse soit gradin (avec 2 tarifs différents) donc, non, si tu es en gradin, tu ne pourra pas aller en fosse et vice-versa.

- Pour l'heure, apparement beaucoup vont arriver entre 13h et 14h

- Pour l'Arena, seul Starticket vendait les places pour Rammstein.

Till_Lindemann55200 :

- Oui, oui, tu peux payer en €uros à Genève, et ils te rendent en CHF. En tout cas, c'est comme ça quand je vais faire les boutiques à Genève :P .

Bon, et bien, ça y est, c'et le jour-J !!!! A ce soir, et bon concert à toutes et tous !

Link to post
Share on other sites
Eu faites gaffe au niveau des euros !

Moi je me suis retrouver comme un con à rien pouvoir acheter alors que la dernières fois ils me les avaient pris

Ah? ok, merci du renseignement. Bon, pour ma part, j'ai des CHF.

Link to post
Share on other sites

Moi, aussi, je prends le départ. Arrivée là-bas vers 14h30-15h00. Bon concert.

J'ai un pantalon noir, TS noir avec dessin rouge "Rammstein Reise,Reise". Chatain foncé, yeux bleux, maquillage noir.

Link to post
Share on other sites
Moi, aussi, je prends le départ. Arrivée là-bas vers 14h30-15h00. Bon concert.

J'ai un pantalon noir, TS noir avec dessin rouge "Rammstein Reise,Reise". Chatain foncé, yeux bleux, maquillage noir.

Ok, t'as des signes distinctifs, parce que là, tu nous décris 95% des gens qui sont devant la salle quoi :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi, arrivé vers 15h00, j'avais une place pour les gradins, et me suis retrouvé en fosse :P ! Pas du tout été fouillé (je suis rentrée avec une bouteille d'eau + APN sans soucis).

J'étais juste en face de Till, y avait juste 3/4 personnes devant moi mais ensuite, j'ai été sur le coté, ça bougeait pas mal.

Link to post
Share on other sites

Magnifique concert a genève rien a dire je me suis éclater comme un gamin lol j etait tout devant un peu a droite de la scene mais je relance un avis de recherche ! Une jolie fille qu'il y avais au concert avec des cheveux long noirs petites avec qui on s est échanger des regard tout le concert elle m avai dit aussi que elle avait le refrain de Engel dans son porte monnaie si elle se reconnait bah pourquoi pas échange d e-mail....

Link to post
Share on other sites
Magnifique concert a genève rien a dire je me suis éclater comme un gamin lol j etait tout devant un peu a droite de la scene mais je relance un avis de recherche ! Une jolie fille qu'il y avais au concert avec des cheveux long noirs petites avec qui on s est échanger des regard tout le concert elle m avai dit aussi que elle avait le refrain de Engel dans son porte monnaie si elle se reconnait bah pourquoi pas échange d e-mail....

On est pas sur Meetic :blink: fallait lui demander son numéro quand tu l'à vue ;)

Link to post
Share on other sites
Jsuis arrivé a 17h là bas, et j'étais tout devant au centre :twisted:

T'as du tabasser combien de personnes? -_-

Une dizaine... A peu près... Non plus sérieusement, y'avait beaucoup de monde vers le stand de nourriture, quand je suis arrivé, donc je suis directement allé dans la file. Sans souci.

Par contre coup de geule a un extremiste qui menaçait de tabasser un punk avec ses potes... Ridicule

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...