Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

Magnifique concert a genève rien a dire je me suis éclater comme un gamin lol j etait tout devant un peu a droite de la scene mais je relance un avis de recherche ! Une jolie fille qu'il y avais au concert avec des cheveux long noirs petites avec qui on s est échanger des regard tout le concert elle m avai dit aussi que elle avait le refrain de Engel dans son porte monnaie si elle se reconnait bah pourquoi pas échange d e-mail....

On est pas sur Meetic :blink: fallait lui demander son numéro quand tu l'à vue ;)

bah disons que je me voyais mal relever le numéro pendant les pogo....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Magnifique concert a genève rien a dire je me suis éclater comme un gamin lol j etait tout devant un peu a droite de la scene mais je relance un avis de recherche ! Une jolie fille qu'il y avais au concert avec des cheveux long noirs petites avec qui on s est échanger des regard tout le concert elle m avai dit aussi que elle avait le refrain de Engel dans son porte monnaie si elle se reconnait bah pourquoi pas échange d e-mail....

On est pas sur Meetic :blink: fallait lui demander son numéro quand tu l'à vue ;)

bah disons que je me voyais mal relever le numéro pendant les pogo....

MP pour pas persister dans le HS de toute façon pas grand chose a dire là dessus ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Question général v'ont t-il venir au canada ?

Normalement ils vont aux Etats-Unis c'est presque sur l'année prochaine mais le Canada je suis pas certain.. mais je pense qu'ils feront une petite escale au Canada oui ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai un peu peur pour le rendu du concert a Berlin au Velodrom. La salle me parait déja pas très grande (12000 personnes apparemment) et puis le plafond me semble bas: vous pensez que ça ira pour les effets pyrotechniques?

Merci

http://de.wikipedia.org/wiki/Velodrom_(Berlin)

Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils joueront là-bas donc ne te fait pas de soucis sur la pyro utilisé ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai un peu peur pour le rendu du concert a Berlin au Velodrom. La salle me parait déja pas très grande (12000 personnes apparemment) et puis le plafond me semble bas: vous pensez que ça ira pour les effets pyrotechniques?

Où as tu vu que le plafond était bas?

Le Velodrom est comme un Iceberg, il y a une grosse partie sous terre, et le sol est largement plus bas que le niveau de la Terre à l'extérieur.

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde !!!!

Voila j'écris mon tout premier message sur le forum "tournée à l'étanger" ...

Je reviens du concert de Lyon et j'ai étais assez décu par l'ambiance du public (bourins et violence, rien de plus)... Breff, beaucoup de mauvais échos.. je n'ai pas pu profiter du concert en gros =( !

Maintenant j'ai vu qu'ils repportaient leur concert du 04 décembre qui avait lieu au Luxembourg au 31 janvier 2010 ... Le seul ennuit c'est que ca s'annonce COMPLET ='(

J'aimerai donc savoir ou je pourrais des reventes de billet pour le 31/02 sans que ce soit hors de prix ... il y en a qui les mettent à 200euros ... :blink:

Merci de votre aide :rolleyes:

:wub:

Link to post
Share on other sites

Lux a toujours été complet depuis le début ... si tu veux une place, t'alignes au minimum 150 billets ou si t'as de la chance, t'en trouve un au prix d'achat ... mais c'est rare !

Bonne chance

Link to post
Share on other sites
Lux a toujours été complet depuis le début ... si tu veux une place, t'alignes au minimum 150 billets ou si t'as de la chance, t'en trouve un au prix d'achat ... mais c'est rare !

Bonne chance

Arf ouais ca va etre chaud !!!

Sinon tu ne pourrais pas me dire ou c'est qu'on pourrait aller les revoirs à l'étrangé, pas trop loin non plus ???!

(Oui je suis chiante =P)

Mais j'aime ...

:oops:

Link to post
Share on other sites
TOUT est complet ... donc t'auras le même soucis dans n'importe quel autre pays.

Reste la Russie qui n'est pas encore complet à 100% sinon je ne vois pas ...

Je trouverais bien quelqu'un qui revend des places, c'est obligé !!

Regardes Bercy, tout est complet et il y a des dizaines de mecs qui revendent leurs places !!!

Ne me démoralise pas stp ='( :(

Je veux revoir richard une dernière fois :lol:

Link to post
Share on other sites

Ça je dis pas mais pour Paris, tu n'as plus que quelques jours ... et pour trouver d'autres places à vendre hors de France au tarif normal, je dis quand même bonne chance.

Link to post
Share on other sites

eh bien BILBAO le 14 nov , ce fut fan-tas-tique !

faut bien dire qu'on était un sacré paquet du sud ouest français à y aller !

connaissez-vous l'amiance basque/espagnole ??

les fêtes de Pampelune , ça vous dit rien ???

avant concert , bar à tapas Paulaner , juste à coté

23000 pelés au concert

des vendeurs officies de pression dans la fosse ( la canette à Bilbao , c'est 1/2 litre mini )

les basques adorent les feux d'artifices et sont moins coincés que les frenchies niveau autorisations, Rammstein s'en est donné à coeur joie , Till avait une super voix , on avait peur qu'il y ait trop de basses ,mais c'était nickel,

le groupe avait déja fait 2 fois St Sébastian , et savait se mettre le public inze pocket ...

fabulous , mein freund !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Rammstein serait confirmé pour le Festival d'été de Québec le 18 juillet 2010!

Et ce serait une exclusivité canadienne.

Contrairement aux spectacles de Montréal en 1999 et 2001, on aurait droit à tous les effets pyrotechniques.

Edited by Isabellina
Link to post
Share on other sites
Rammstein serait confirmé pour le Festival d'été de Québec le 18 juillet 2010!

Et ce serait une exclusivité canadienne.

Contrairement aux spectacles de Montréal en 1999 et 2001, on aurait droit à tous les effets pyrotechniques.

Hé ben voilà, nos amis canadiens seront ravis ...

C'est confirmé sur le site officiel en tout cas

Link to post
Share on other sites

Wow!! Alors ça c'est un beau cadeau de Noël, sérieusement une des meilleures nouvelles que j'ai entendu depuis longtemps! Rammstein sur les Plaines d'Abraham, c'est presque qu'inimaginable! En plus qu'ils risquent de revenir l'automne prochain pour leur tournée Américaine...l'attente en aura valu la peine!! B)

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites
Rammstein serait confirmé pour le Festival d'été de Québec le 18 juillet 2010!

Et ce serait une exclusivité canadienne.

Contrairement aux spectacles de Montréal en 1999 et 2001, on aurait droit à tous les effets pyrotechniques.

Hé ben voilà, nos amis canadiens seront ravis ...

C'est confirmé sur le site officiel en tout cas

Oh oh, et moi qui pourrai être au Canada à partir de Janvier ... c'est une bonne nouvelle ça !!! Reste à voir si on peut acheter les tickets hors continent américain ... Chaud les marrons. :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...