Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

:) Bah, pas grave pour le tête-à-tête! Ambiance de lourdingues, vrai, pas pratique pour papoter et critiquer la moustache de Flake ou "l'effet Narta" mais on aura le temps après. ;)

(Enfin, en espérant qu'avec ma malchance, je n'ai pas de gros soucis de parcours.)

Sinon, petit festival...je sais pas. Il ne date pas de très longtemps aussi, le BBK fest, mais il peut rameuter pas mal de monde quand même. Et puis, cette année, il a une très belle affiche - Rammstein, Pearl Jam, Faith No MOre - pas vraiment des inconnus au bataillon! :D

PS: ah oui, z'ont enlevé C&C, qui me faisaient plutôt bien délirer, surtout avec leur clip avec la femme au foyer pro-cannibale qui se révèle être une vraie Domina! :D

Anti-flag, j'ai écouté vite fait sur tutube - mouais, ça sonne très djeuns tout ça mais bon, un fest c'est fait pour découvrir des talents! (ahem! hihihi)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et puis, cette année, il a une très belle affiche - Rammstein, Pearl Jam, Faith No MOre - pas vraiment des inconnus au bataillon! :D

Euuuh.... Regarde les affiches des années précédentes.... :rolleyes:

Quand même quoi ! C'était DÉJÀ du très bon ! ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que même si ce fest récent, il y a toujours de très grosse tête d'affiche (déjà metallica pour leur première année si je ne me trompe pas).

Après point de vue réservation ça ne fait pas tout, par exemple le seul groupe en "exlu" c'est pearl jam, pour le reste leur prog est quasiment la même que la sonisphere de madrid.

Link to post
Share on other sites

Ouaip', ils doivent pas avoir une méga-marge (vu le prix des places et les groupes qui viennent)...

Ce festival n'a que 5 ans il me semble (c'est vraiment tout jeune, le Rock Am Ring à fêté ses 25 ans cette année, yavait pas mal de monde, trop même...)

Link to post
Share on other sites

Bon voilà je viens de me réserver une place pour le festival de bilbao le 8juillet.

J'ai réservé ici: http://www.bilbaobbklive.com/2010/index.php?option=com_content&view=article&id=140&Itemid=3〈=fr via la fnac en prenant le forfait 1jour pour le 8 donc, (rammstein-slayer entre autre)avec l'aller retour Bordeaux-Bilbao(119euros+4euros d'assurance si je ne peux finalement pas m'y rendre).Je voulais donc simplement savoir si d'autres personnes se rendaient là bas et notamment avec le bus.

J'esitais a prendre ce bus egalement mais ou final ça sera voiture ou train.

j'y vais aussi mais je cherche un co-voiturage pour 2 personnes aux alentours de pau

je sais qu'ils ont atteind les 20 000 personnes sur une soiree l'an dernier

Link to post
Share on other sites

Après de nombreux échanges j'ai ENFIN la certitude de pouvoir récupérer deux places pour le concert de Vérone :wub:

A J-10 il était temps !

Finalement un billet à 50€, le second pour 60€ ... moins cher que le prix d'origine.

Maintenant reste plus qu'à espérer que mon contact en Italie récupère à temps ces deux places et le tour est joué

Si jamais tu passes ici, Merci Silvia :D :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Besoin de renseignement pour la date du 31 Sonisphère ...

J'ai regardé sur le site, encore des places, mais le truc Car Pass etc ... c'est quoi ?

EDIT : Apparemment c'est un truc de parking ... ok

:P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

:rolleyes:

Ils reviendront probablement. Mais effectivement, on n'en sait rien - le groupe non plus d'ailleurs. Patience: laissez-les donc enflammer les terres latines d'abord. Quand le groupe sera blasé par leur succès en Amérique, ils reviendront nous voir! :)

Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

Ils reviendront probablement. Mais effectivement, on n'en sait rien - le groupe non plus d'ailleurs. Patience: laissez-les donc enflammer les terres latines d'abord. Quand le groupe sera blasé par leur succès en Amérique, ils reviendront nous voir! :)

...ou partiront en pause :(

Ne nous faisons pas trop de films, mais c'est vrai que ce serait top qu'ils repassent (j'attends que ça moi :lol: )

En fait, je les voit pas revenir, je sais pas pourquoi, je les voit bien aller faire quelques dates en Asie après, pis basta (j'aimerais ne pas penser ça, mais je le voit gros comme une maison...)

Link to post
Share on other sites

Oui enfin ils peuvent pas tout le temps faire les choses pour faire plasir, sinon ils seraient constamment en train de tourner.

Et à mon sens la tournée qu'ils ont fait en Europe est amplement suffisante, surtout pour nous français, avec 5 concerts.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...