Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

Bon aller, Reise Reise nach Berlin demain matin aux aurores. J'vous ramènerais des souvenirs ^^

Ramène nous déja des photos et un compte rendu détaillé ^_^ Ca doit être GIANT de les voir là bas ... déja que c'est giant in Frankreich.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammstein serait confirmé pour le Festival d'été de Québec le 18 juillet 2010!

Et ce serait une exclusivité canadienne.

Contrairement aux spectacles de Montréal en 1999 et 2001, on aurait droit à tous les effets pyrotechniques.

Hé ben voilà, nos amis canadiens seront ravis ...

C'est confirmé sur le site officiel en tout cas

Oh oh, et moi qui pourrai être au Canada à partir de Janvier ... c'est une bonne nouvelle ça !!! Reste à voir si on peut acheter les tickets hors continent américain ... Chaud les marrons. :huh:

Karen, tu vas probablement pouvoir acheter ton laisser-passer sur place, jette un coup d'oeil au site officiel :

Festival d'été de Québec

"Pour le dernier week-end du FEQ, soit les 16, 17, 18 et 19 juillet, un laissez-passer d’un jour, sous forme de bracelet, est offert aux visiteurs de passage. On peut se procurer ce dernier au coût de 25$ dans les billetteries Hydro-Québec situées aux entrées des sites."

25$ pour voir Rammstein...wow!

Link to post
Share on other sites
Rammstein serait confirmé pour le Festival d'été de Québec le 18 juillet 2010!

Et ce serait une exclusivité canadienne.

Contrairement aux spectacles de Montréal en 1999 et 2001, on aurait droit à tous les effets pyrotechniques.

Hé ben voilà, nos amis canadiens seront ravis ...

C'est confirmé sur le site officiel en tout cas

Oh oh, et moi qui pourrai être au Canada à partir de Janvier ... c'est une bonne nouvelle ça !!! Reste à voir si on peut acheter les tickets hors continent américain ... Chaud les marrons. :huh:

Karen, tu vas probablement pouvoir acheter ton laisser-passer sur place, jette un coup d'oeil au site officiel :

Festival d'été de Québec

"Pour le dernier week-end du FEQ, soit les 16, 17, 18 et 19 juillet, un laissez-passer d’un jour, sous forme de bracelet, est offert aux visiteurs de passage. On peut se procurer ce dernier au coût de 25$ dans les billetteries Hydro-Québec situées aux entrées des sites."

25$ pour voir Rammstein...wow!

merci beaucoup Tchüss pour le lien !! Oui ca fait 16€, c'est vraiment pas beaucoup pour voir les ptits loups une fois de plus. Si il y a des gens qui comptent y aller ça serait sympa de se voir là bas en tout cas !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a vous! Dites je voulais savoir si on doit présenter des papiers d'identité ou être avec la personne qui a acheté les places pour les concerts en Allemagne? Merci de votre réponse et dslée si la question a déjà été posée

Link to post
Share on other sites
Bonsoir a vous! Dites je voulais savoir si on doit présenter des papiers d'identité ou être avec la personne qui a acheté les places pour les concerts en Allemagne? Merci de votre réponse et dslée si la question a déjà été posée

Pas à ma connaissance, ca serait trop long si ils devaient vérifiés chaque personnes

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Pour les concerts de 2010 en Allemagne, je ne sais pas vraiment si il faudra montrer les papiers d'identité, mais lors de l'achat ils demandent le nom des personnes pour chaque billet ...

Ils appellent ça "Personnalisation des billets" ...

Je suppose que le nom apparaîtra sur le billet, mais de là a contrôler chaque personne avec une pièce d'identité, ça me paraît un peu gros ... ou alors ils ouvrent les portes dès 12h ;)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir a vous! Dites je voulais savoir si on doit présenter des papiers d'identité ou être avec la personne qui a acheté les places pour les concerts en Allemagne? Merci de votre réponse et dslée si la question a déjà été posée

Moi à Stuggart j'ai presenté mon billet imprimé (A4),il y a un code barre,ils le passe dans une petite machine (du genre comme pour la carte bleu) et c'était bon,il n'y avait pas besoin de carte d'identité.Maintenant c'est toujours mieux d'avoir ces papiers sur soi.

Link to post
Share on other sites
Nouveau :)

2010-07-18 Canada Quebec Quebec City Summerfestival

SummerFestival...? :unsure:

C'est quoi et ou lol première fois que j'entent parler du Sumer festival

j'aurais mieux aimer le HeavyMTL (c'est plus près de cher moi XD)

Si quelqu'un pourrais m'éclairer et savoir qui vend les billet parce que a part le Metropolis et le centre Bell j'ai pas fais beaucoup d'endroit :)

Edited by Eavi
Link to post
Share on other sites

oh oui c'est vrai je n'avais pas pensé à la neige ... j'espère que tout ira bien pour ceux qui font un reise nach Berlin ...

Dites, est ce que vous savez ce qu'est la chose blanche que Paul brandit sur Haifisch à Hambourg ?

à 1.28

On dirait que c'est quelque chose qui est jeté dans le bateau au dernier moment, ça m'intrigue.

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Nouveau :)

2010-07-18 Canada Quebec Quebec City Summerfestival

SummerFestival...? :unsure:

C'est quoi et ou lol première fois que j'entent parler du Sumer festival

j'aurais mieux aimer le HeavyMTL (c'est plus près de cher moi XD)

Si quelqu'un pourrais m'éclairer et savoir qui vend les billet parce que a part le Metropolis et le centre Bell j'ai pas fais beaucoup d'endroit :)

C'est le festival d'été de Québec ... et ils seront là le 18 juillet ... sur les plaines ... Les macarons sont disponibles sur place ou tu peux les acheter à l'avance ... Va sur le site du festival tu auras plus d'info...

En vente bientôt ... printemps prochain...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
A Bercy aussi, ils passaient le billet au code barre, sans déchirer le coupon. Mais c'était juste pour voir si c'était un vrai à mon avis. Pas de vérification du nom.

A Anvers c'était exactement pareil. Pas besoin de déchirer le billet, le simple fait de le scanner le rend invalide.

Link to post
Share on other sites
Nouveau :)

2010-07-18 Canada Quebec Quebec City Summerfestival

SummerFestival...? :unsure:

C'est quoi et ou lol première fois que j'entent parler du Sumer festival

j'aurais mieux aimer le HeavyMTL (c'est plus près de cher moi XD)

Si quelqu'un pourrais m'éclairer et savoir qui vend les billet parce que a part le Metropolis et le centre Bell j'ai pas fais beaucoup d'endroit :)

C'est le festival d'été de Québec ... et ils seront là le 18 juillet ... sur les plaines ... Les macarons sont disponibles sur place ou tu peux les acheter à l'avance ... Va sur le site du festival tu auras plus d'info...

En vente bientôt ... printemps prochain...

ha bah oui festival d'été de quebec XD

merci du renseignement

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...