Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'un autre côté, si certainEs essyaient de parler au groupe plutôt que de coucher avec...

Ca en revanche c'est naze comme remarque. Karen poste moins, mais c'est beaucoup plus censé et constructif...

Merci Shotokan, je commençais à désespérer :)

Pour les photos, il faudrait que je me grouille de renvoyer le petit papier ... mais je ne sais pas si ça en vaut vraiment le coup. Si c'est pour recevoir un catalogue ...

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites
ça dépend, ca fait combien de temps que tu attends ? :D

Depuis le mois d'août (mais peu importe ^^) pour un concert le 06/02/2010... Aux dernières nouvelles personne ne les avait encore reçu. Mais je commence à m'impatienter !

Link to post
Share on other sites

Comme nous sommes a une semaine de la reprise de la tournée , j' aurai voulus savoir si vous avez entendu parler par hasard d' une eventuelle modifcation de la setlist ou du show???

Link to post
Share on other sites

Ouais ce n'est qu'en été que la set-list avait subi quelques changements ... Rein Raus enlevée, Apparition de Asche etc ...

Déjà voir ce qu'ils ont prévu de faire avec ITDW ... le reste on verra ensuite

Link to post
Share on other sites

Ouais mais, définitivement, la première partie du LIFAD Tour n'a pas aussi bien fonctionnée que celle du RR Tour... Peut-être le retour de Seemann déjà, si Till s'est soigné, par exemple !

Link to post
Share on other sites
Ouais mais, définitivement, la première partie du LIFAD Tour n'a pas aussi bien fonctionnée que celle du RR Tour... Peut-être le retour de Seemann déjà, si Till s'est soigné, par exemple !

Se serait cool ... je l'espère en tout cas, mais à entendre Christoph (si je ne me trompe pas) dans je ne sais plus quelle interview, Till ne se sentirai pas très à l'aise avec Seemann ... se serait la raison de sa disparition

Peut-être du à ses problèmes ... je ne sais pas

On verra ça dans 2 semaines ...

Link to post
Share on other sites

ça ne m'étonnerait pas non plus. Cette pause, c'était plutôt pour profiter des fêtes et de l'argent récolté avant de reartir (et puis se reposer aussi).

Perso, je trouve que le bateau passe bien sur Haifisch, même si j'aurais quand même bien aimé Seemann.

Link to post
Share on other sites

Ben il n'y a pas non plus besoin de tonnes de travail pour changer deux titres de la setlist, en un ou deux aprem de répétitions c'est torché je pense (cf. Amerika en Suisse)

Wait And See, mais disons que c'est tout à fait faisable. Perso j'y crois, du mois j'espère.

Link to post
Share on other sites

Vous pensez qu'ils peuvent arréter la tournée comme ca? Sans aller jusqu'aux Amériques?

Avec l'album ils ont quand meme fait le plus dur du boulot, ca serait dommage de s'arreter la...

Enfin bon moi je m'en fout j'ai pu les voir... mais ca ferait bizarre quand meme.

Link to post
Share on other sites

Non mais d'abord la question posée c'est "ont-ils envie d'arrêter la tournée ?" et pas "vont-ils arrêter la tournée ?".

Est-ce qu'ils ont envie ? On en sait rien, puis de toute façon ils sont 6 et ont des avis différents. Après, même si tous les 6 avaient envie d'arrêter, ils ne le feraient pas, c'est juste impossible !

Link to post
Share on other sites
Ils ont vraiment envie de la continuer cette tournée ?

Pour qu'elles raisons s'arrêteraient-ils ? (simple quesiton)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...