Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puis encore une fois, même s'ils avaient envie d'arrêter, c'est pas pour ça qu'ils le feraient. Mais effectivement je vois pas pourquoi ils auraient envie...

Link to post
Share on other sites

Ben je sais pas, parce qu'eux-mêmes se rendent compte, comme la plupart des fans, qu'il y a un pli dans la moquette. Enfin j'émets cette question notamment parce que j'avais lu un post de toi Jack (je balance ^^) qui disait en gros que ça les faisait probablement tout aussi chier que les fans que la tournée ne soit pas au niveau et ponctuée de défauts, ça me laissait quelque peu perplexe

Link to post
Share on other sites
Ben je sais pas, parce qu'eux-mêmes se rendent compte, comme la plupart des fans, qu'il y a un pli dans la moquette. Enfin j'émets cette question notamment parce que j'avais lu un post de toi Jack (je balance ^^) qui disait en gros que ça les faisait probablement tout aussi chier que les fans que la tournée ne soit pas au niveau et ponctuée de défauts, ça me laissait quelque peu perplexe

??!!!??

Pourrais tu être plus explicite stp ?

Link to post
Share on other sites

Ouais j'avais du poster pour dire que les membres du groupe n'étaient absolument pas satisfaits du début de la tournée pour tout un tas de raisons (et ce que je disais n'était pas gratuit), je vais pas revenir sur tous les motifs de déception.

Après, ce ne sont pas des choses assez graves pour leur enlever toute motivation. Il suffit de remettre quelques détails au point et la tournée pourrait devenir vraiment sympa.

Je pense toujours qu'un changement de 2 titres dans la setlist s'impose, Buckstabu et dans l'idéal Lifad. Sauf que supprimer la chanson lifad d'une tournée qui s'appelle le lifad tour, c'est guère possible.

Link to post
Share on other sites
supprimer la chanson lifad d'une tournée qui s'appelle le lifad tour, c'est guère possible.

Y a eu des dates du Herzeleid tour ou Herzeleid n'a pas été jouée. Idem pour Mutter.

Link to post
Share on other sites
supprimer la chanson lifad d'une tournée qui s'appelle le lifad tour, c'est guère possible.

Y a eu des dates du Herzeleid tour ou Herzeleid n'a pas été jouée. Idem pour Mutter.

Très peu tout de même ! Voir pas du tout... à confirmer :huh:

Link to post
Share on other sites

Seulement à Dortmund pour le moment. C'est pas sur pour toute l'Allemagne, même si je le vois venir. Du changement en perspective quoi qu'il en soit.

Link to post
Share on other sites
supprimer la chanson lifad d'une tournée qui s'appelle le lifad tour, c'est guère possible.

Y a eu des dates du Herzeleid tour ou Herzeleid n'a pas été jouée. Idem pour Mutter.

Très peu tout de même ! Voir pas du tout... à confirmer :huh:

Si je dis ça, c'est que je suis tout de même au courant hein...

Kiel 96, Bizarre Fest 96, Wien 96 + toute la tournée d'avril à août 97, où Herzeleid n'était pas jouée.

Pour Mutter, c'était le Pledge Of Alllegiance tour 2001. Bon OK, ils jouaient que 8 chansons, mais Mutter n'y figurait pas.

Link to post
Share on other sites
supprimer la chanson lifad d'une tournée qui s'appelle le lifad tour, c'est guère possible.

Y a eu des dates du Herzeleid tour ou Herzeleid n'a pas été jouée. Idem pour Mutter.

Très peu tout de même ! Voir pas du tout... à confirmer :huh:

Si je dis ça, c'est que je suis tout de même au courant hein...

Kiel 96, Bizarre Fest 96, Wien 96 + toute la tournée d'avril à août 97, où Herzeleid n'était pas jouée.

Pour Mutter, c'était le Pledge Of Alllegiance tour 2001. Bon OK, ils jouaient que 8 chansons, mais Mutter n'y figurait pas.

Je te crois :D

Ok mea culpa, je n'avais pas poussé assez loin ma réflexion ;)

Sinon je me fais un soucis monstre pour Dortmund, j'y serai normalement le 1er soir... :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Salut , excusez moi si vous y avez déjà répondu (mais la flemme de tout relire -_- ) : R+ fera-t-il des dates hors Europe? Si oui lesquelles svp merci bien

Y a surtout les news...bah pour l'instant, hors d'Europe, il n'y a qu'une date au Québec de prévue.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bon voilà je viens de me réserver une place pour le festival de bilbao le 8juillet.

J'ai réservé ici: http://www.bilbaobbklive.com/2010/index.php?option=com_content&view=article&id=140&Itemid=3〈=fr via la fnac en prenant le forfait 1jour pour le 8 donc, (rammstein-slayer entre autre)avec l'aller retour Bordeaux-Bilbao(119euros+4euros d'assurance si je ne peux finalement pas m'y rendre).Je voulais donc simplement savoir si d'autres personnes se rendaient là bas et notamment avec le bus.

Link to post
Share on other sites

Bon voilà je viens de me réserver une place pour le festival de bilbao le 8juillet.

J'ai réservé ici: http://www.bilbaobbklive.com/2010/index.php?option=com_content&view=article&id=140&Itemid=3〈=fr via la fnac en prenant le forfait 1jour pour le 8 donc, (rammstein-slayer entre autre)avec l'aller retour Bordeaux-Bilbao(119euros+4euros d'assurance si je ne peux finalement pas m'y rendre).Je voulais donc simplement savoir si d'autres personnes se rendaient là bas et notamment avec le bus.

Ça se passe comment exactement pour les bus?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

va-t-il repassé au Lux ? ^^ ou quelque part qui n'est pas trop loin du Luxembourg ( Steinfort )

j'ai manqué le concert de Rammstein à la Rockhall au Luxembourg :( ça me fait ralé.

J'ai trop envie d'aller les voir !!! ^^

Link to post
Share on other sites

Bon voilà je viens de me réserver une place pour le festival de bilbao le 8juillet.

J'ai réservé ici: http://www.bilbaobbklive.com/2010/index.php?option=com_content&view=article&id=140&Itemid=3〈=fr via la fnac en prenant le forfait 1jour pour le 8 donc, (rammstein-slayer entre autre)avec l'aller retour Bordeaux-Bilbao(119euros+4euros d'assurance si je ne peux finalement pas m'y rendre).Je voulais donc simplement savoir si d'autres personnes se rendaient là bas et notamment avec le bus.

J'esitais a prendre ce bus egalement mais ou final ça sera voiture ou train.

Link to post
Share on other sites

Alors, combien de personnes maximum pour Bilbao?

(J'ai vu les photos des éditions précédentes, c'est tout petit! (Tant mieux :twisted: )

On dirait qu'il y a moins de 10.000 personnes (pour Placebo l'année dernière)...

Bon, tu as écris dans le topic "Qui vient à quelle date", mais je te rep ici, pour pas flooder..

Ouais, c'est pas énorme (oui, cool ^^)

Mais je n'ai aucune idée du nombre de personnes attendues... :unsure:

Voilà quelques photos des scènes des années passée :

mini_435696ZZTop_2008.jpg

mini_367528WithinTemptation_2007.jpg

mini_787870ThePolice_2008.jpg

On va être un bon ptit nombre là bas finalement ! :)

(moi qui voulais un tête à tête avec Ludi -_-:D )

Au fait, la prog a légèrement changé..

Pour le 8, ils ont enlevé Coheed&Cambria pour mettre Anti-Flag..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...