Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

A propos de futurs concerts, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà reçu ses billets pour un concert en février ?

Non toujours rien ... le mien est dans un mois

Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A propos de futurs concerts, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà reçu ses billets pour un concert en février ?

Non toujours rien ... le mien est dans un mois

Pareil, moi j'y vais la veille... donc encore un peu d'attente.

Link to post
Share on other sites
bon je c 'est que je viens un peu tard , mais vous ne savais pas ou jpe trouver une place pour rammstein au luxembourg???? je suis en stress ^^

Ben le soucis avec le Lux c'est qu'il y en a très très très peu. J'ai pas pris le risque de tenter les vendeurs ambulants du coup j'ai acheté la mienne sur ebay. Un peu plus cher mais bon, ça vaut le coup =)

Link to post
Share on other sites
Ou tu te fais inviter.

On va finir par le savoir que t'as tes entrées partout ... le truc c'est que tout le monde s'en branle quoi <_<

+ 1, arrête un peu de te la péter

Vous dites ça, mais n'empêche que l'on est bien contents quand elle nous ramène des infos que presque personne ne sait ... Elle a de la chance, et elle a bien raison d'en profiter. A sa place, je ferais la même chose.

Link to post
Share on other sites
Vous dites ça, mais n'empêche que l'on est bien contents quand elle nous ramène des infos que presque personne ne sait ...

Quelles infos sérieux ? Je suis en train de faire le dossier sur le LIFAD Tour pour le site, et j'ai AUCUNE info intéressante à tirer des centaines de messages sur les backstages. C'est pas de la faute des gens qui y sont allés, c'est juste que ses backstages sont inutiles et inintéressants.

Pour moi c'est le même genre d'infos que le blog de Combichrist. A part deux trois trucs intéressants, les conneries d'alcool, de fuck et de nanas, ça vaut rien.

Link to post
Share on other sites

De toute façon, on ne vient pas tous chercher la même chose sur ce forum. On est tous interessés par quelque chose de différent à propos du groupe, alors pourquoi critiquer ?! ... Si vous n'en avez rien à faire des infos des backstages, d'autres personnes se sentent concernées et il n'y a pas de quoi polémiquer. Chacun sa personnalité et sa sensibilité.

Link to post
Share on other sites
D'un autre côté, si certainEs essyaient de parler au groupe plutôt que de coucher avec...

Ca en revanche c'est naze comme remarque. Karen poste moins, mais c'est beaucoup plus censé et constructif...

Link to post
Share on other sites
tu peux regarder sur ce site, normalement il y a une section spéciale pour ceux qui revendent leurs places ! sinon sur le bon coin et ebay !

j 'ai chercher mais j ai pas trouver cette section :-( si quelq' un pouvais m' eclairer sur ce sujet sa serait sympa !! merci d avance

Link to post
Share on other sites

qui ne tente a rien a rien!!! ben disons quand ce moment j ai pas les moyen de mettre 200 euros dans une place de concert !!! Mais aprés l' euphorie de strasbourg je suis redevenu un vrai gamin !!! mdr . et j' aimerai bien les revoirs , comme un peu tt le monde ici

Link to post
Share on other sites
bon je c 'est que je viens un peu tard , mais vous ne savais pas ou jpe trouver une place pour rammstein au luxembourg???? je suis en stress ^^

Ben le soucis avec le Lux c'est qu'il y en a très très très peu. J'ai pas pris le risque de tenter les vendeurs ambulants du coup j'ai acheté la mienne sur ebay. Un peu plus cher mais bon, ça vaut le coup =)

J'ai fais pareil et j'ai exigé la remise en main propre pour ne pas me faire avoir !

Edited by Only Lili
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...