Jump to content

Tournée : Informations définitives sur les places


Recommended Posts

Avez vous des informations pour la vente du spectacle à la rockhal au luxembourg?

J'en ai parlé sur les autres pages, va voir ;)

En gros, les tickets seront dispos sur place demain à 6h du matin, ou sur http://www.atelier.lu/ ou www.rock.lu

ou à la fnac ;) (chercher Rockhal, vous verrez tout les concerts de la salle, mais là ils ne sont pas visibles, il apparaitra surement demain matin ;)

Moi là j'ai un big problème, c'est que je ne sais pas comment je vais payer, étant donné que je n'ai pas de carte visa...

je ne sais pas si ça t'arrangera mais sur fnac.fr, ils prennent les paiements paypal. Et même les chèques.

je me suis renseignée car je n'ai pas de cb.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avez vous des informations pour la vente du spectacle à la rockhal au luxembourg?

J'en ai parlé sur les autres pages, va voir ;)

En gros, les tickets seront dispos sur place demain à 6h du matin, ou sur http://www.atelier.lu/ ou www.rock.lu

ou à la fnac ;) (chercher Rockhal, vous verrez tout les concerts de la salle, mais là ils ne sont pas visibles, il apparaitra surement demain matin ;)

Moi là j'ai un big problème, c'est que je ne sais pas comment je vais payer, étant donné que je n'ai pas de carte visa...

tu peux aller payer directement en magasin en liquide ;) comme ca pas besoin de carte

Link to post
Share on other sites
Tout d'abord merci de ta réponse ;)

Y a que une accueil XD

J'habite Loudéac faut pas rêver XD

J'irai le Vendredi dès 10 heures :P

Carrefour, un gros ? ou les nouveau CarrefourMarket (remplaçant de Champion) qui je pense, ne vendent pas de ticket.

M*rde c'est un carrefourmarket :'(

Mais bon j'irai voir là-bas, c'est pas loin de chez moi, au pire j'irai à Leclerc :)

Link to post
Share on other sites
Tout d'abord merci de ta réponse ;)

Y a que une accueil XD

J'habite Loudéac faut pas rêver XD

J'irai le Vendredi dès 10 heures :P

Carrefour, un gros ? ou les nouveau CarrefourMarket (remplaçant de Champion) qui je pense, ne vendent pas de ticket.

M*rde c'est un carrefourmarket :'(

Mais bon j'irai voir là-bas, c'est pas loin de chez moi, au pire j'irai à Leclerc :)

Pour la vente de billets dans les grandes surfaces, faut que ce soit un hyper et non un supermarché!

Link to post
Share on other sites
Avez vous des informations pour la vente du spectacle à la rockhal au luxembourg?

J'en ai parlé sur les autres pages, va voir ;)

En gros, les tickets seront dispos sur place demain à 6h du matin, ou sur http://www.atelier.lu/ ou www.rock.lu

ou à la fnac ;) (chercher Rockhal, vous verrez tout les concerts de la salle, mais là ils ne sont pas visibles, il apparaitra surement demain matin ;)

Moi là j'ai un big problème, c'est que je ne sais pas comment je vais payer, étant donné que je n'ai pas de carte visa...

je ne sais pas si ça t'arrangera mais sur fnac.fr, ils prennent les paiements paypal. Et même les chèques.

je me suis renseignée car je n'ai pas de cb.

En tout cas je trouve toujours rien sur le site de la fnac concernant le le concert à la Rockhal :wacko:

Link to post
Share on other sites

Moi je part dans 1h30 environ dan la fnac à côté de chez moi et à moi mes billets de concerts ...j'ai jamais été à un concert de ma vie mais là c'est presque obligatoire ^^... le temps passe lentement me tarde d'avoir mes place ^^!!

Link to post
Share on other sites
Apparemment c'est sold out pour le Sport palais d'Anvers c'est parti vite B)

La vente ne commençait pas à 10h?

Apparemment pour la Belgique, c'étaient dispo à partir de 6h du mat' Idem pour le Luxembourg

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Ticketnet m'annonce 5minutes d'attente car évènement à forte demande

Attention : Evénement à forte demande / Attention : Event with a large demand

Merci de bien vouloir patienter, vous allez être redirigé automatiquement sur la manifestation demandée en fonction de votre ordre d'arrivée sur le service billetterie.

Please wait, you are going to be automatically redirected on the event asked according to your order of arrival on the ticketing service.

En raffraichissant cette page vous même, votre temps d'attente n'en serait que plus long.

By refreshing this page your self your waiting time will be only longer

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

T'as pu commander en une seule fois ? Je me prendrais bien une place pour Lyon, mais je sais pas dans quelle ville je serai l'année prochaine, donc autant aller à Paris, qui est plus centrale...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...