Jump to content

Tournée : Informations définitives sur les places


Recommended Posts

  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'ai vu aussi que l'on pouvais les acheter à carrefour, alors j'aimerai savoir comment ça fonctionne ?

Je me présente à l'accueil ?

Tout simplement, et tu demandes une place (ou deux :P) pour le concert de RAMMSTEIN.

Ps: Accueil billeterie ;)

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Dommage que le nombre de places par acheteur soit limité, moi qui me tâtais à acheter environ 18 000 places pour Bercy histoire d'être tranquille, dommage... :ph34r:

Non c'est pas plus mal finalement... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pierrick tu dit tout pays confondu dans la news... mais sur fnac.be il n'annonce pas la date belge.. et a mon avis il ne feront pas...

Sur le site du sportpaleis d'anvers la vente commence demain 8 h 00... je suis dégouté... je travail a coté de la fnac de Bruxelles et je pourrai meme pas achter un ticket pour anvers...

Link to post
Share on other sites
on pourra aussi acheté les places pour le 9 a Bercy également ?? Ou c'est plus tard ?

Lis la news ...

ouais mais sur le cite de bercy ça met encore "mise en vente prochainement" pour le 9 donc voilà je me posé la question
Link to post
Share on other sites
bah ouais "mise en vente prochainement" et "mise en vente plus tard" ça revient un peu au même, Pierrick ou Lolo vont pas te pondre une date en regardant leur boule de cristal

C'est clair :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Pour infos, les places pour à la Rockhal de Luxembourg (Ezche-sur-Valette) seront disponibles sur le site de la RockHal, et uniquement là!

www.rockhal.lu

Attention, petite salle, 6500 personnes! il est probable que en quelques heures, ce soit soldout: une grosse partie des belges iront à Luxembourg, ainsi que les luxembourgeois, des allemands et des alsaciens!

EDIT: Pour les français, les tickets seront normalement aussi disponibles sur Ticketnet et la Fnac ;)

Edited by LEFPIER
Link to post
Share on other sites

Clair net et précis ! (j'adore ce site au passage :P)

Très bonne news qui fait plaisir donc.

Une deuxième réjouissance après le MYTHIQUE concert d' AC/DC ce 9 Juin 2009 à Marseille :)

Link to post
Share on other sites
Tout d'abord merci de ta réponse ;)

Y a que une accueil XD

J'habite Loudéac faut pas rêver XD

J'irai le Vendredi dès 10 heures :P

Carrefour, un gros ? ou les nouveau CarrefourMarket (remplaçant de Champion) qui je pense, ne vendent pas de ticket.

Link to post
Share on other sites

Je viens d'apprendre qu'il y aurait une rumeur comme quoi Rammstein ne serait pas autorisé à utiliser le feu à la RockHal...

Je vais envoyer un mail directement à la salle pour voir ;)

Link to post
Share on other sites
'Font chier pour le 09... J'attendrai, donc.

(-> 78 euros pour les allemands par contre c'est abusé O.o)

Oui, je sais, les 78€, ce sera sûrement pour Berlin - donc je les casque! :o

Le truc qui paraît drôle, c'est que si le 8 n'est pas sold out, ils ne mettront pas le 9 en vente... J'hésite à attendre aussi... Mais bon, si c'est pour les voir "oublier" de mettre le 9 en vente, c'est ballot!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...