Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Je n'en demande pas tant :) mais je m'imagine que c'est plus «intimiste» , on pourrait se croire dans une petite salle... Ah ce que j'aimerais ça. Mais l'inconvénient c'est qu'on ne voit bien le groupe que pour 3 chansons.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anglomania

Au final on voit si mal que ça en fosse ?! Bien sur quand on ne fait pas 1.60 :rolleyes:

J'hésite vraiment entre fosse et gradins...

Peur de pas profiter du a fond du concert en gradins

Peur de rien voir en fosse

Quel cruel dilemme <_<

Si quelque habitués des concerts pouvais faire part de leurs experiences!

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Pour avoir assister aux concerts de Rammstein en 2005 et 2009 à Bercy, et malgré mes 1m 83,je préfère les gradins !!! La fosse c'est très aléatoire, même si tu mesures 1,90m ; tout dépend de "l'environnement", et comme tu peux pas choisir ce dernier, c'est risqué. J'étais en fosse pour Maiden , et même avec ma taille, ce fut l'enfer, tellement ça bougeait ! à contrario, en fosse pour Kiss, superbe vue sur la scène et des voisins sympas.

Link to post
Share on other sites

J'ai déjà exposé sur le fofo mon point de vue concernant le placement durant un concert. Pour avoir fait 2 des 3 concerts de Rammstein dans la fosse, je peux te dire que j'ai plus profité dans les gradins ^^ Bon, je fais que 1m63 aussi... Mais l'ambiance dans les gradins c'est bien sympa aussi ;)

Link to post
Share on other sites

Les gradins, c´est pratique quand:

-Tu ne peux ou ne veux pas faire la queue des heures avant le concert pour le premier rang

-Tu n´es pas très grand de taille

-Tu veux avoir une vue d´ensemble de la scène

-Tu ne peux ou ne veux pas être debout trop longtemps, tu as peur que ca soit trop fatigant

-Tu as peur que ce soit trop violent dans la fosse

-Tu ne ressens pas le besoin de voir le groupe de trop près

Le premier rang de la fosse, c´est pratique quand:

-Tu veux coûte que coûte voir tes idoles de près

-Tu n´es pas très grand de taille, tu veux être tout devant

-Tu aimerais avoir une chance d´avoir un pass backstage ou, à défaut, qu´au moins un membre du groupe te tape dans la main

-Tu veux être aux premières loges

-Tu n´as pas peur des mouvements de la foule

-Tu veux être debout et bouger avec la musique

Je n´ai fait que 3 concerts de Rammstein dans ma vie. J´ai été une fois dans les gradins et deux fois dans la fosse, au premier rang.

J´étais restée un peu sur ma faim après avoir été dans les gradins. Alors, maintenant, c´est toujours 1 er rang de la fosse pour moi, mais sur le côté car c´est plus calme.

Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour alors voilà avec un gars du forum on fait du co-voiturage de Rennes jusqu’à Paris (sans dec') le problème c'est qu'on m'a dit que pour ce garer c'était pas la joie. Je voulais savoir quelle endroit était le mieux pour ce garer et l'heure d'arriver. On m'avais parlé de se garer Porte de Vincennes et après prendre le métro mais c'était il y a trop longtemps.

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Moi en décembre la fosse mas gâcher une grande partie du concert de ce sera fosse pour moi le 7.

J'ai pas tout compris :ph34r:

Bhein a cause de mouvement de foule très improuvant j'ai faillit tomber 2 fois, plus une petit nana qui avait du mal a coter de moi que j'ai aider a pas ce faire trop compresser. J'ai remarquer que j'ai louper pas mal d'effet scénique.

Donc gradin pour moi le 7.

Link to post
Share on other sites

Salut,

je viens voir le groupe le 6 mars à Bercy. Pour l'aller, je pars de Lille en voiture et je suis censé faire le retour en train (par contre si y'en a qui font le retour en voiture et qui ont une place, je suis preneur...) est-ce que pour atteindre la Gare du Nord à parti de Bercy est aisé en métro ?

J'en appelle aux grands connaisseurs de Paris, merci d'avance ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Mon choix est fait, ce sera les gradins.

Par contre, une question me perturbe. Deux en fait. Puis que tout les placements sont libres, faudra-t-il arriver tôt pour avoir les meilleures places, même dans les gradins?

Du coup, la second question en est le prolongement, à Bercy, quelle place dans les gradins est le mieux? Sur les côtés, au fond, tout en haut, ou le plus bas possible? Bref, puisque les gradins sont numérotés, (ou lettrés), lequel est le mieux?

Link to post
Share on other sites

Stevens tu te complique la vie ! ^^ Soit tu prend le 14 jusque saint lazare et donc direction saint lazare puis tu prend le rer E Jusqu'a Magenta et ce dans n importe quelles directions car ils y passent tous mais attention le métro et le rer ferment la nuit ! je ne sais pas a quelle heure mais ils ferment ! ^^.

Soit tu fais un peu plus complexe mais 3 fois plus rapide de Bercy tu prend le 6 direction Etoile tu descend a place d'italie pour prendre le 5 direction bobigny de toute facon tu n a pas le choix et la tu descend a gare du nord tu n a donc qu un seul changement a faire et tu gagne pres d'une heure de transport perso je le ferai le soir du 7 donc si tu veut que l on se retrouve ou meme le 6 préviens moi par mp et on voit sa ;)

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je voudrais avoir un petit renseignement, je suis asthmatique et j'ai besoin d'avoir certains médicament tout le temps sur moi... Bien sûr, je n'en suis pas à mon premier concert on 'ma déjà laissé rentrer avec le tout quand j'avais un certificat médicale,mais certaine salle refuse que je prenne le sac avec le tout et que je garde ma bouteille d'eau (en fosse à Bercy, ca a été le cas...) . Alors je voudrais savoir. Qui contactez pour avoir ce genre de renseignement ? Ou si quelqu'un a la réponse ici.

Et au cas où le tout serait refusé,Bercy en gradins est une première pour moi. Étant souvent victime de malaise à cause de ça, même en gradins, je voudrais savoir, est-ce que la croix rouge/où les gens chargés d'évacuer les malaises sont accessibles depuis les gradins ? Histoire de ne pas attendre "le pire" au cas où je me sentirais mal.

Désolé si cette question a déjà été posée mais je ne crois pas encore avoir vu cette question sur ce topic et le reste du forum.

Merci d'avance.

Tiffany.

Link to post
Share on other sites

slt je re-post mon message car je pense que c'est ici que j'aurais du le mettre.

je voulais savoir si une personne connais la configuration de bercy car d'habitube quand j'y vais je me place toujour en fosse.

Mais cette année je m'y rend avec un amis qui vien de se faire opéré du genoux ,donc pour moi j'aurais pas le choix ca sera gradin mais je voulais savoir à quel porte il faut se placer et ensuite ou allé à l'interrieur de bercy.

De plus mon amis sera en bequille avec une atteles( donc difficulté à se déplacer) est ce qu'il y aura possibilité de se placé dans la files des personnes à mobilité reduite.

Et enfin vers quel heure faut il que je me mette dans la file pour avoir une bonne place.

je sait je demande beaucoup de chose.

Link to post
Share on other sites

slt je re-post mon message car je pense que c'est ici que j'aurais du le mettre.

je voulais savoir si une personne connais la configuration de bercy car d'habitube quand j'y vais je me place toujour en fosse.

Mais cette année je m'y rend avec un amis qui vien de se faire opéré du genoux ,donc pour moi j'aurais pas le choix ca sera gradin mais je voulais savoir à quel porte il faut se placer et ensuite ou allé à l'interrieur de bercy.

De plus mon amis sera en bequille avec une atteles( donc difficulté à se déplacer) est ce qu'il y aura possibilité de se placé dans la files des personnes à mobilité reduite.

Et enfin vers quel heure faut il que je me mette dans la file pour avoir une bonne place.

je sait je demande beaucoup de chose.

Pour les personnes à mobilités réduites c'est la porte 38 qui donne accès à l'ascenseur, mais faut être muni d'une carte d'invalidité, le mieux soit que tu contactes directement la salle à l'adresse guichet.popb@ticketnet.fr pour plus de conseils.

Pour trouver la porte 38 c'est sur Le Plan !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...