Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Par rapport aux produits dérivés, tu peux mettre beaucoup plus. Par exemple, au dernier concert de metallica. C'était le T shirt de 30 à 50€ env et les sweat jusqu'à 80 90€.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concernant les protections auditives, j'en rajoute une couche, mais si vous pouvez vous le permettre, les Acoufun ER20 sont tip top !

J'en possède, et c'est vraiment très linéaire comparé à des boules en mousse, pour moi c'est le meilleurs compromis entre boule et prothèses auditives moulées !

(Et accessoirement, c'est vendu avec un joli boitier et une p'tite sangle ^^)

Hophophop! Ne vous faites pas avoir. Les bouchons Acoufun, comme ceux de plusieurs autres marques, sont en fait des bouchons Etymotic revendus 2 à 3 fois plus chers avec une belle boite. Comme c'est indiqué en bas de la page.

Et ceux là valent 12€!

J'ai commandé et testé ces bouchons Etymotic et je confirme que ce sont vraiment les meilleurs que j'ai jamais utilisés. Le son reste le même, il est juste atténué, malgré une toute petite "sous-atténuation" des basses, ça reste les meilleurs. Franchement, à 12€ il ne faut pas se priver!!

Link to post
Share on other sites

Je comptais emmener mon APN je savais pas que c'étais tant interdit que ca! Moi qui a toujours été qu'à des petits concert, ils nous disaient pas de photos mais tout le monde en prenaient :twisted: . Et pour les portables, ils prennent des photos on a pas le droit non plus? Comment ça se passe si on en a?

Link to post
Share on other sites

Bin oui les gsm avec APN, la majorité des gens en ont maintenant...

Ils retirent la carte mémoire? Faut donc la cacher... Une M2, je crois que c'est assez simple, un petit sparadrap sous les aisselles x)

Link to post
Share on other sites
De toute manière au concert, la basse, tu risque de la sentir donc pas trop de souci pour ça ;)

XD, il y a intérêt qu'on sente la basse d'Olli :P.

Sérieusement pour les autres, Stevens a dit de stopper le débat sur les APN car toutes les questions ont été posées et répondus.

Pour la carte mémoire vous faites pas d'illusion il confisque tout, et pas que la SD et ça parait un peu gros d'avoir que l'APN sans la SD . C'est tout ou rien.

A vos risque et péril pour ce qui en emporte.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Bin exactement, puis y'aura de jolies galleries sur RW.com :D

Et un DVD (enfin j'espère ^^).

Enfin j'arrete pas de stresser pour l'heure d'arrivée... Si j'arrive à 15h, vous croyez que j'aurai une place où? Dans le fond des gradins? Fond de la fosse?

Link to post
Share on other sites

j'ai lu le topic, et heureusement que vous etes la sinon je partais sans les protection oreilles.

Par contre je pense que je devrait pouvoir faire des video et photos a bercy ou strasbourg avec mon LG renoir 8 MPixels.

si je veux allez dans la fosse faut etre a quelle heure pour etre devant ?

Link to post
Share on other sites

Le plus tôt tu arriveras, plus de chances d'être devant tu auras :P

Pour être vraiment davant, je saurais pas te dire une heure exacte, étant donné que je ne suis jamais allé à un concertr de R+, mais lis les pages précédentes, ça a du être dit un certain nombre de fois à mon avis ;)

Link to post
Share on other sites

On m'a dit qu'il fallait y aller 6 ou 8h à l'avance. Mais après même si j'ai fait des concerts, Rammstein j'y connais absolument rien niveau arrivées des fans. Donc pour être sûr j'arriverais à 5h ou 6h. Et je sais pas du tout ce que je verrais en arrivant..

Link to post
Share on other sites

Moi je serai là pour 8h!

je serai toute seule donc si vous aussi et que vous êtes motivés.... :rolleyes:

j'arrive vers 7h à la gare du nord (je pars vers 6h de lille)!

Je passe déposer mes affaires à l'hotel et hop!!! Bercy!

Je sais pas si vous avez des hotels cool dans le coin de Bercy... moi j'ai trouvé un lit d'appoint à 25 euro, j'ai pas encore réservé donc si vous avez des prix plus interressants ou si vous êtes tenter pour partager une chambre pour que ça revienne moins cher c'est cool!

Link to post
Share on other sites

Moi j'habite à 10 min de métro de bercy dc je ferai des aller et retour pour voir quel moment sera le plus propice pour être bien placer ^^... oui je sais c'est moche pour ceux qui arrive de loin et qui seront là des l'aube :twisted:

Je viendrait avec un amis j'espère qu'on pourra retrouver des gens du fofo ça serai cool.

Link to post
Share on other sites

Quelle chance d'etre à proximité!

Moi ça sera déjà faire mon examen, à Charleroi donc, en Belgique. Je le finirai maximum à 9h30 meme si j'ai pas fini, tant pis.

Je rentre chez moi, je pars en voiture à la Gare de Charleroi, je prends le Thalys de 10h20, et là 2h30 de train pour arriver à Paris-Nord, là je dois prendre le métro (RER c'est ça?) jusque Paris-Lyon, et là je marche jusque Bercy (Combien de kilomètres il y a de P-L à Bercy?)

En gros je serai là vers 14h...

Ca va encore. Je verrai j'ai quel examen et si je peux me permettre de le rendre blanc :P

Link to post
Share on other sites

Bah là est le problème, c'est aussi pour le retour... Si le concert fini tard (j'en ai aucune idée) genre minuit, je ne sais pas si il y a encore des trains qui vont jusque Charleroi à 1h du matin quoi...

Parce que le lendemain, j'ai examen, rebelote ^^

Link to post
Share on other sites

bah faudrait ptètre t'en inquiéter

le concert devrait finir vers 23h + le temps de revenir en gare du nord (sympa le RER à 23h...)

les trains après 23h c'est un ptit peu mort hein

en plus d'après ton profil t'as 16 ans.... :ph34r: (encore plus sympa le RER à 23h, humm de la viande fraiche...)

ton popa et ta moman sont au courant de ton projet?

edit: c'est si compliqué de chercher par soi même....dans le cul le train du retour

et toi t'achète une place sans savoir comment venir et partir, entre les sites de la ratp, thalys et mappy ça t'aurais pris 5 minutes pour tout trouver

c'est beau la naïveté des ados...

+ le fait de faire un concert loin entre 2 journées d'exams... :lol: n'importe quoi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...