Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

2ème: Tokio hotel et Rammstein ont un public extrêmement différent et donc je pense pas que TH enflamme la salle avant l'arrivée de Rammstein. Le but d'une première partie est bien sur la plupart du temps de mettre l'ambiance dans la salle de concert.

Robin.

Ils chauferraient bien les fans de Rammstein puisqu'ils s'en prendraient plein la gueule

Ca ferait un peu pareil qu'avec le fameux DJ de Nîmes :)

J'espère que ça ne sera pas ça la première partie car même si je ne vient pas pour ça j'ai pas franchement envie de me faire chier pendant 1h avec un DJ.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah au moins quand ils sont arrivés sur scène tout le monde devait etre ultra-impatient vu l'attente de la première partie.

C'est pas pour rien que Rammstein à choisis DJ Thorgull pour leur concert filmé pour le DVD ;)

Sur ce, revenons-en au sujet initial.

Link to post
Share on other sites

Pour le concert a Lyon , je conseil a ceux qui doivent dormir a l'hôtel de prendre L'Etape Hotel Lyon Gerland , il se situe a 15minutes a pied de la Hall Tony Garnier , j'ai effectuer un stage de 1 moi la-bas , le tarif pour le 2décembre est de 61€ , ils augmente bien sur les prix pour les concert ! (41€ aujourd'hui ) mais sa reste moins cher qu'un Novotel a 145€ , les chambre sont pas grande mais bon pour une nuit ... Je possède des photos de l'extérieur et de l'intérieur des chambre si vous désirez en savoir plus , contactez moi :)

Link to post
Share on other sites
Ca ferait un peu pareil qu'avec le fameux DJ de Nîmes :)

Ne compare pas Torgull aux quatre lopettes stp... :ph34r: Pis je rappelle que Rammstein a atteint les states seulement 2 ans après la sortie de leur tout premier album, ce dont ne peuvent pas se vanter ces dernières.

Je voulais savoir, le 9 décembre étant un mercredi, il ya de fortes chances que je dorme dans l'apart' de ma soeur, sur Paris, et si j'ai cours 'ou exam) le lendemain, je devrais partir tôt. Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure, à peu près, partent le premiers TGV de la journée, de Paris vers Lille ?

Link to post
Share on other sites

T'es vraiment con ou tu le fais exprès :

sncf.jpg

C'est pas les horaires que tu cherches peut-être ... vraiment des débiles ici ...

En plus ... les horaires TGV ne changent pas du jour au lendemain, donc même si s'était impossible de regarder les horaires plus de 3 mois (ce qui est faux) tu prend la dernière date ...

Vraiment, vous feriez mieux de vous jeter par la fenêtre certains ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
même si s'était impossible de regarder les horaires plus de 3 mois (ce qui est faux) tu prend la dernière date ...

Tu m'excuseras, ducon, mais la recherche je l'avais déjà faite, à plusieurs reprises, et dès que j'ai acheté mon billet, et c'est ce qui m'était stipulé. Sinon, il est POSSIBLE que je n'aurais pas eu à faire la demande ici.

Le mépris, ça a des limites.

Link to post
Share on other sites
Çà doit être chiant d'être aussi con que toi à longueur de journée quand même ...

Toi, t'as pas l'air de trouver ça chiant en tout cas.

J'aime ce genre de topic où quand on demande de l'aide/des conseils, c'est "tiens, mais apprends à chercher toi-même, gros con !".

Link to post
Share on other sites

salut à tous,

moi je vient le 09 à Paris .... donc j'ai quelques questions.

Si je part de Lure en Haute-Saone, Est de la France, à quelle gare j'arriverai ? et cette gare combien de kilomètre ou en temps de bercy ?

Où peut on coucher au pire pour pas cher ?

Quand on est de la campagne, et que l'on a pas du tout l'habitude des grandes villes voir très grandes, est-ce qui il y a un risque de se pomer ? LoL

Link to post
Share on other sites

si tu viens de l'est tu arriveras à la gare de l'est, pour le km, c'est pas très important il vaut mieux prendre le métro.

Si tu veux coucher pas cher, le mieux, c'est encore les hôtel genre formule 1 ou B' n' B. Mieux vaut que t'es une carte dans Paris mais si tu prends le métro t'as peux de chance de te pommer ;).

Link to post
Share on other sites
Çà doit être chiant d'être aussi con que toi à longueur de journée quand même ...

Toi, t'as pas l'air de trouver ça chiant en tout cas.

J'aime ce genre de topic où quand on demande de l'aide/des conseils, c'est "tiens, mais apprends à chercher toi-même, gros con !".

Till_Lindemann55200, acer 20% chacun, maintenant chacun met un peu de bonne volonté et le topic repart sur des conseils.

Link to post
Share on other sites

Pour le métro il y a peux de chances de se perdre sauf si il y a des travaux. Là c'est un peu plus embétent le mieux c'est tout de même de vérifier le trajet que l'on va prendre pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Link to post
Share on other sites

euh way franchement prendre le métro c'est vraiment pas une bonne idée surtout le matin quand tout le monde va au taf ... mes parents ont pris une fois le métro et ils m'ont dit que c'était péter de monde, c'est galère pour quelqu'un de la cambrousse.

A moins quelqu'un prenne le train de je ne sais où, et arrive gare de l'Est, où l'on pourrait se rejoindre et faire la route ensemble.

Link to post
Share on other sites
euh way franchement prendre le métro c'est vraiment pas une bonne idée surtout le matin quand tout le monde va au taf ... mes parents ont pris une fois le métro et ils m'ont dit que c'était péter de monde, c'est galère pour quelqu'un de la cambrousse.

A moins quelqu'un prenne le train de je ne sais où, et arrive gare de l'Est, où l'on pourrait se rejoindre et faire la route ensemble.

Non mais t'inquiète le Metro c'est pas la galère et si tu compte faire le chemin à pied bon courage.

Link to post
Share on other sites

Si tu part le matin est que t'es toujours pas arriver quand le concert débute là y a un vrai problème xD. L'heure de pointe sera au alentour de 8h après les gens serons au taf donc le métro sera quasi vide. Soyer prévoyant si vous craignez de vous perdre, venez un peu plus tôt mais vraiment y a pas d'inquiétude a avoir ;)

Aller sur le site de la ratp et imprimer le plan du trajet que vous emprunter ça peu être pratique ;)

Link to post
Share on other sites
euh way franchement prendre le métro c'est vraiment pas une bonne idée surtout le matin quand tout le monde va au taf ... mes parents ont pris une fois le métro et ils m'ont dit que c'était péter de monde, c'est galère pour quelqu'un de la cambrousse.

A moins quelqu'un prenne le train de je ne sais où, et arrive gare de l'Est, où l'on pourrait se rejoindre et faire la route ensemble.

http://fr.mappy.com/

regarde ce site, tu peux faire tes itinéraires, de la gare de l'est jusqu'au POPB, il y a 5.47km précisément. A toi de voir si tu veux les faire à pied mais le métro tu n'auras pas de problème si tu le prends en pleine journée. Evite les rush du matin et du soir.

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...