Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Il n'empeche que sur ce topic (le topic adequat donc...), la question ne me semble pas avoir était posée, j'vais pas non plus retourner tout le forum pour une information...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'empeche que sur ce topic (le topic adequat donc...), la question ne me semble pas avoir était posée

La question a été posée des milliers de fois ...

j'vais pas non plus retourner tout le forum pour une information...

Pourquoi ??? Trop dur pour toi et ton cerveau ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Mon cerveau à lu le topic en vitesse et a homis quelques postes (oh malheur !), et mon cerveau (si minable qu'il soit) qu'auparavant avait même pris le soin de taper quelques mots dans l'outil "recherche" du forum, alors me fait pas chier et garde ton discours minable pour toi au lieu d'emmerder le monde, ce à quoi tu semble prendre du plaisir, car t'aurais pu t'enerver, ce que je comprends par rapport à une question déjà posé (sacrilége, mille pardon Dieu Lindemann, je m'agenous devant ton savoir indéniable du Concert), cela ne t'empechais tout de même pas de répondre à la question, et ca en était terminé...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

J´ai remarqué qu´il y a de plus en plus de prise de tête dans le forum ... :rolleyes: Sans vouloir jouer au modo, ce serait bien si chacun y mettait du sien pour conserver une bonne ambiance :rolleyes: Merci.

Link to post
Share on other sites
J´ai remarqué qu´il y a de plus en plus de prise de tête dans le forum ... :rolleyes: Sans vouloir jouer au modo, ce serait bien si chacun y mettait du sien pour conserver une bonne ambiance :rolleyes: Merci.

Exactement. Et retour au sujet SVP. ;)

Link to post
Share on other sites

Perso, j'ai fait 9 concerts de R+ et en général je me charge le moins possible mais quand faut faire la queue toute l'après-midi dehors au froid en plein hiver t'as pas trop le choix, t'es obligé de prendre un manteau et ça c'est super pas pratique :wacko: Si non je me mets en mode "concert" je ne mange pas, je ne bois pas, etc... :oops:

Juste un petit conseil ou plustôt une prière et là je m'adresse surtout aux charmants jeunes hommes à qui j'aimerais rappeler que la galanterie n'est pas désuette, soyez courtois avec les jeunes femmes de petite taille qui aimeraient bien voir quelque chose du spéctacle ou qui aimeraient aussi aller devant. Ne les jettez pas comme des merdes SVP. Dans la mesure où vous êtes en généralement plus grands laissez-nous aller devant.

J'ai au l'occasion de faire de nombreux concerts de R+ à l'étranger et là-bas les hommes sont courtois et laissent les femmes aller devant. J'ai fait deux concerts devant, à Rotterdam et à Augsburg et c'était génial. Par contre à Paris on n'a même pas pu rester 5 minutes quand Apocalyptica a commencé à jouer... :(

En France et dans les pays du sud, les gens sont des vrais sauvages, c'est pourcela que je préfère faire des concerts à l'étranger, dans les pays nordiques où les gens sont un peu plus civilisés et plus calmes.

Désolée si j'en ai froissé certains...

Link to post
Share on other sites
Perso, j'ai fait 9 concerts de R+ et en général je me charge le moins possible mais quand faut faire la queue toute l'après-midi dehors au froid en plein hiver t'as pas trop le choix, t'es obligé de prendre un manteau et ça c'est super pas pratique :wacko:

C'est vrai que ceux qui vont dans la fosse ne savent pas trop quoi en faire après :wacko: je pense que l'idéal et de l'attacher autour de sa taille une fois à l'intérieur, non ?

Link to post
Share on other sites
Perso, j'ai fait 9 concerts de R+ et en général je me charge le moins possible mais quand faut faire la queue toute l'après-midi dehors au froid en plein hiver t'as pas trop le choix, t'es obligé de prendre un manteau et ça c'est super pas pratique :wacko:

C'est vrai que ceux qui vont dans la fosse ne savent pas trop quoi en faire après :wacko: je pense que l'idéal et de l'attacher autour de sa taille une fois à l'intérieur, non ?

bah faut que ça tienne bien alors! :D

Link to post
Share on other sites
et si les 18 pages du topic ne servaient finalement à rien .... vu la grippe qui arrive tout risque d'être annulé ... :(

Parles pas de malheur :ph34r: Je croise les doigts pour qu'on entende plus parler de ça... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Stop paniquer c'est pas un virus ultra mortel en tous cas pour le moment et pour annuler un concert faudrait vraiment qu'il y ai une très forte contamination en France. Je pense (mais je peu me tromper) qu'il risque d'y avoir plus de personne ayant la grippe (normal) que de personne ayant la grippe (A) Dc à mon avis on aura plus de chance d'avoir une simple grippe en sortant du concert ;)

Link to post
Share on other sites

À croire que le stupide battage médiatique en influence plus d'un... Merci le climat de peur!

Avec tout ça on pourrait presque croire que ce petit virus muté est semblable au virus T. (Vous savez, le truc qui transforme les êtres humains en zombies cannibales!)

Alors vive les médias populaires, vive le Français moyen, et vive les nains! :)

Edited by Érèbe
Link to post
Share on other sites

et vive les rebelles du bac à sable

l'OMS ne s'amuse pas à monter ses niveaux d'alertes pour le fun, et ... si, ce virus est mortel, comme tous les virus de la grippe d'ailleurs, mais celui là est pire, l'hiver n'arrangera pas les choses, surtout s'il mute le coquin

Link to post
Share on other sites

Oh, mais oui!

J'avais oublié qu'on avait le nez qui coulait un peu plus lorsqu'on contractait la grippe A!

Les cas de décès sont dû à des complications et sur des sujets au système immunitaire affaibli/ HS.

On se marre bien en imaginant le film catastrophe moyen où l'ont évacue la moitié de la France en quarantaine car ils ont une toux.

Faut arrêter le délirium et la mauvaise foi induit les médias.

Link to post
Share on other sites

Oui, quelle sagesse, quelle modestie!

ça te discrédite tout de même un peu beaucoup.

J'aurais au moins fait connaissance avec le RPiste "gros méchant cynique trop intelligent. lol." du forum. Comique.

Edited by Érèbe
Link to post
Share on other sites
Oui, quelle sagesse, quelle modestie!

ça te discrédite tout de même un peu beaucoup.

J'aurais au moins fait connaissance avec le RPiste "gros méchant cynique trop intelligent. lol." du forum. Comique.

20%.Le prochain qui flood c'est pire.

Link to post
Share on other sites

bonjours, hum, eseque les charmantes personnes de la securité fouille les sacoches (de type petite pochette de marque tres connu, EASTP...) pou_r vous faire visualisé le truc, et si ils y en a qui ce sont deja fait fouillé ce genre de sac. merci d'avance por vos reponses... :rolleyes: Et pour le sujet "pipi", les gens qui sont deriere nous, si tu leurs demande gentilemen de garder ta place car tu as une pause pipi a faire, vous croiyer quils ne laisserais pas les gens aller et revenir prendre leurs place?

Link to post
Share on other sites

Un sac ou une sacoche, pour les mecs de la sécurité, c'est la même chose... Ca se fouille...

Quand à ton histoire de "pause pipi" tout dépend de la mentalité des gens, comme partout.

Edited by X-Ramms+ein-X
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...