Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

ben normal que laffaire pipi reface surface, je suis une fille et je fait pipi toute les 3 heure, et comme je conte venir avan;.. dsl si je peu pas me retenir une journée

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben normal que laffaire pipi reface surface, je suis une fille et je fait pipi toute les 3 heure, et comme je conte venir avan;.. dsl si je peu pas me retenir une journée

Ben si t'es dans la fosse et que t'as je ne sais combien de personnes derrière t'as très peu de chance de retrouver un petit espace enfin j'imagine .

J'suis encore jamais aller à un concert ( enfin si mais sa compte pas comme un :D ) donc c'est pas moi qui te donnera le meilleur conseil bien qui doit pas y en avoir beaucoup :s

Link to post
Share on other sites

J'ai lu vite fait les 19 pages, j'ai du sauter pas mal de message.

J'aimerais aporter quelques conseil suite a certaine question.

Alors déja, la question du pipiroom, en général il y a des "toilettes" a disposition, parfois ils ramènent des sortes de toilettes en plastique qui au bout de 10 personnes ca pu le mort. Enfin pas de quoi paniquer en général y'a toujours un endroit ou aller au toilette, & quitter la file d'attente pour y aller s'pas un soucis du moment que c'est pas 5min avant l'ouverture des portes.

Pour les appareils photos numérique, le droit d'en avoir un ne resulte pas de la salle de concert mais du groupe. Certain groupe "tolère" les appareils photos & donc il est autorisé de rentrer avec. En revanche c'est les "vidéos" qui sont interdit, mais en même temps ils iront pas vérifier pendant le concert si on film ou si on prend des photos. Donc je penses qu'il faut voir avec la salle, & avec le "groupe" pour savoir. Mais de toute manière les fouilles sont rapide, ils vont pas prendre trente ans par personne vu le monde qu'il y aura, j'ai déja réussi a faire rentrer un énorme bridge dans une salle, je l'avais planqué dans mon sac dans une echarpe & j'avais mis un bordel dedans du coup pour la fouille ils ont regardé vite fait & pouf j'suis passé. Sinon pour les plus petit appareils dans le pantalon ou autre y'a toujours moyen de le cacher. A savoir que la fouille des filles est plus lègère, fin a s'que j'ai pu voir.

Ensuite a mon tour j'aurais aimé savoir a quel heure vous comptez vous rendre au concert ? Qu'importe la date.

La veille ? Le matin même ? En debut d'après midi ? Ou autre ?

Link to post
Share on other sites
Pour les appareils photos numérique, le droit d'en avoir un ne resulte pas de la salle de concert mais du groupe. Certain groupe "tolère" les appareils photos & donc il est autorisé de rentrer avec. En revanche c'est les "vidéos" qui sont interdit, mais en même temps ils iront pas vérifier pendant le concert si on film ou si on prend des photos. Donc je penses qu'il faut voir avec la salle, & avec le "groupe" pour savoir. Mais de toute manière les fouilles sont rapide, ils vont pas prendre trente ans par personne vu le monde qu'il y aura, j'ai déja réussi a faire rentrer un énorme bridge dans une salle, je l'avais planqué dans mon sac dans une echarpe & j'avais mis un bordel dedans du coup pour la fouille ils ont regardé vite fait & pouf j'suis passé. Sinon pour les plus petit appareils dans le pantalon ou autre y'a toujours moyen de le cacher. A savoir que la fouille des filles est plus lègère, fin a s'que j'ai pu voir.

Tout appareil pouvant enregistrer et reproduire des images d'un spectacle, musique, film ou autre est interdit dans les lieux servant à cet effet ...

C'est pas le groupe qui autorise tel ou tel chose mais l'organisateur, la Salle et le Législateur surtout !

Après pour la fouille ... là ca dépend de la salle, j'ai déjà été fouillé jusqu'au chaussette lors de concerts (Lyon, Paris, Amnéville) d'autres sont plus laxistes, donc c'est au p'tit bonheur la chance ...

Après dans la salle, il y'a toujours des gars qui veille à ce que personne ne filme ... généralement les APN sont tolérés, je peux te dire que j'ai essayé 2 fois de rentrer une Cam pendant un concert, elle est passée à l'entrée mais j'ai du filmer 10-15 minutes avant qu'on vienne me chercher pour me confisquer la Cam et détruire la bande.

Ensuite a mon tour j'aurais aimé savoir a quel heure vous comptez vous rendre au concert ? Qu'importe la date.

La veille ? Le matin même ? En debut d'après midi ? Ou autre ?

Question répondue des centaines de fois ... c'est à toi de voir, tu peux même venir 5 jours à l'avance si le coeur t'en dis ...

Link to post
Share on other sites

Bah j'ai fait pas mal de concert, & pour les camera c'est sur tu rentres pas avec mais les appareils numérique, ca depend des artistes, souvent j'appel les salles avant le concert & a plusieurs reprise on m'a répondu que les Appareils seront interdit car pas toléré par le groupe. & parfois que oui on y a le droit, donc ... A plusieurs concert je suis rentré avec mon appareil en main car la veille on m'avait dit que le groupe était ok pour les photos. Donc après a moins qu'on m'est raconté des conneries.

Link to post
Share on other sites
Bah j'ai fait pas mal de concert, & pour les camera c'est sur tu rentres pas avec mais les appareils numérique, ca depend des artistes, souvent j'appel les salles avant le concert & a plusieurs reprise on m'a répondu que les Appareils seront interdit car pas toléré par le groupe. & parfois que oui on y a le droit, donc ... A plusieurs concert je suis rentré avec mon appareil en main car la veille on m'avait dit que le groupe était ok pour les photos. Donc après a moins qu'on m'est raconté des conneries.

De toute façon les photos c'est accessoir vu qu'il y en aura de prise par des pro qui seront bien mieu.

Link to post
Share on other sites
c'est pas pareil!

Ouai c'est vrai c'est pas nous qui les a prenons donc elles sont pas flou et mal cadré mais j'avous qu'avoir ses photos c'est coome même pas mal. Tu peu les montrer à tes potes dès le lendemain.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites
Pour les appareils photos numérique, le droit d'en avoir un ne resulte pas de la salle de concert mais du groupe. Certain groupe "tolère" les appareils photos & donc il est autorisé de rentrer avec. En revanche c'est les "vidéos" qui sont interdit, mais en même temps ils iront pas vérifier pendant le concert si on film ou si on prend des photos. Donc je penses qu'il faut voir avec la salle, & avec le "groupe" pour savoir. Mais de toute manière les fouilles sont rapide, ils vont pas prendre trente ans par personne vu le monde qu'il y aura, j'ai déja réussi a faire rentrer un énorme bridge dans une salle, je l'avais planqué dans mon sac dans une echarpe & j'avais mis un bordel dedans du coup pour la fouille ils ont regardé vite fait & pouf j'suis passé. Sinon pour les plus petit appareils dans le pantalon ou autre y'a toujours moyen de le cacher. A savoir que la fouille des filles est plus lègère, fin a s'que j'ai pu voir.

D'après les CGU, au dos des billets d'entrée - pour bercy du moins-, il est "interdit de filmer, photographier, enregistrer".

Après c'est peut être malléable suivant les groupes/ salles, aucune idée et de toute façon c'est pas moi qui amènerait du bon matos là bas.

Ensuite a mon tour j'aurais aimé savoir a quel heure vous comptez vous rendre au concert ? Qu'importe la date.

La veille ? Le matin même ? En debut d'après midi ? Ou autre ?

Plante ta tente...;x (pas à 1h de la première partie quoi)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas encore faire de concert avec musique "barbare" j'ai fait goldman, indochine...Il faut vraiment des boules quies c'est si fort que ca ?

Sinon merci astuce de la bouteille j'y avais pas pensé en même temps nous ils prenaient les bouteilles et confisquez tout a l'entrée, et pour les appareils photos je confirme il prenne que la carte mémoire donc tjs pareil comme pour le bouchon une carte mémoire dans la poche et basta.

Sur certain DVD live ont voit des 10aines de gens qui filment avec leur téléphone/appareil photo.

Voilà sinon après au niveau des bouteilles ca depend des concert, tu vas voir Henris Dès tu peux rentrer avec une palette d'eau personne tu diras rien...xD

Surtout que si on a Tokio Machin Truc en premiere partie ils ont plutot interet à nous prendre les bouteilles xD

Bonne nuit tout le monde

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas encore faire de concert avec musique "barbare" j'ai fait goldman, indochine...Il faut vraiment des boules quies c'est si fort que ca ?

100 dB. C'est pas bon pour les oreilles. C'est pareil avec les groupes moins violents hein, il en faut aussi, mais ça se remarque moins.

Sinon merci astuce de la bouteille j'y avais pas pensé en même temps nous ils prenaient les bouteilles et confisquez tout a l'entrée, et pour les appareils photos je confirme il prenne que la carte mémoire

Ouh la, tu tiens ça d'où? Jamais vu ça, je me suis déjà fait confisquer mon appareil numérique, les mecs se font pas chier à voir si y'a une carte ou pas quand ils ont 10.000 gugusses à fouiller. Et trop crédible le "oui j'ai un appareil, mais pas de carte mémoire, donc c'est bon je peux rentrer je ferai pas de photos!" :rolleyes:

edit:

donc prends en toujours au cas où tes oreilles commenceraient à grésiller ...

quand ça grésille c'est trop tard :D le grésillement c'est après coup normalement

mieux vaut assurer ses arrières

Link to post
Share on other sites

Pour l'appareil photo, tu as donc une carte mémoire dedans, en général il ne te prennes pas l'appareil photo mais la carte mémoire qu'il y a dedans donc comme pour le bouchon t'en met 1-2autres dans ta poche et si il t'enleve la carte de l'appareil tu prend ton air dépité "oh comme c'est domage" :unsure: et tu rentres et des que t'es a ta place hop tu remet, regarde certains live ils "suppriment" les cartes memoires a l'entree pourtant sur certaine chanson tu vois plusieurs dizaine de personnes en train de filmer avec téléphone/appareil photo.

Ok bon ben sinon pour les boules quies j'en prendrais si jamais je trouve ca trop fortjlé mettrai ca me coute rien

Link to post
Share on other sites
Pour l'appareil photo, tu as donc une carte mémoire dedans, en général il ne te prennes pas l'appareil photo mais la carte mémoire qu'il y a dedans donc comme pour le bouchon t'en met 1-2autres dans ta poche et si il t'enleve la carte de l'appareil tu prend ton air dépité "oh comme c'est domage" :unsure: et tu rentres et des que t'es a ta place hop tu remet, regarde certains live ils "suppriment" les cartes memoires a l'entree pourtant sur certaine chanson tu vois plusieurs dizaine de personnes en train de filmer avec téléphone/appareil photo.

Ok bon ben sinon pour les boules quies j'en prendrais si jamais je trouve ca trop fortjlé mettrai ca me coute rien

Jamais vu ça ... à chaque fois tout était confisqué APN avec carte Mémoire

Sont pas cons les gars ... tu corois qu'ils ne se doutent pas que certains ont pls carte mémoires etc ... ?

Link to post
Share on other sites
Surtout que si on a Tokio Machin Truc en premiere partie ils ont plutot interet à nous prendre les bouteilles xD

Bonne nuit tout le monde

J'ai entendu dire que le management avait contacté également Bushido... Rumeur??

Nan mais sérieux pourquoi tu penses une seconde que TH fera la première partie de Rammstein?

Link to post
Share on other sites

Tokio Hotel fera jamais la 1ere partie de Rammstein pour plusieurs raisons.

La plus probable: Tokio Hotel est quasiment aussi connu et fait quasiment autant d'entrées en tournée que Rammstein en aussi peu de temps. Donc aucun intérêt pour eux de faire la 1ere partie de Rammstein pour se faire connaître. Ils sont, bien sur, un peu moins connus que Rammstein mais d'ici quelques années, j'ai bien peur qu'ils deviennent le groupe a avoir vendu le plus de CD's en langue allemande dans le monde.... Ce que je redoute pour Rammstein ce serait dommage

2ème: Tokio hotel et Rammstein ont un public extrêmement différent et donc je pense pas que TH enflamme la salle avant l'arrivée de Rammstein. Le but d'une première partie est bien sur la plupart du temps de mettre l'ambiance dans la salle de concert.

Pour finir, pour la 1ère partie, du moins pour Lyon, il y à marqué qu'un DJ de virgin radio assurerait le show avant l'arrivée de Rammstein sur mon billet.

Robin.

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites
TH est plus connu que rammstein et pas l'inverse

En terme de ventes, R+ est quand même toujours au-dessus.

D'ailleurs, téache est loin de maruer l'actualité... :ph34r: Heureusement d'ailleurs !

Link to post
Share on other sites

R+ a plus d'albums et plus d'années de carrières, alors au pro rata heu .. hein ;)

TH marque plus l'actu, tu les vois à la téloche, pubs et émissions, dans les magazines, rammstein personne connait, ils ont vendus quoi? 12 Millions d'albums en 15 ans? pas de quoi s'en relever la nuit

Link to post
Share on other sites
TH est plus connu que rammstein et pas l'inverse

En terme de ventes, R+ est quand même toujours au-dessus.

D'ailleurs, téache est loin de maruer l'actualité... :ph34r: Heureusement d'ailleurs !

Heureusement qu'ils sont au-dessus, ils ont 10 de carrière de plus. Mais à mon avis TH ils sont pas loin derrière, et vu qu'ils sortent un nouvel album bientôt, ils risquent de passer devant (et ils vont marquer l'actualité pour le coup).

Bref, c'est vraient le sujet du topic? ^_^

Link to post
Share on other sites
2ème: Tokio hotel et Rammstein ont un public extrêmement différent et donc je pense pas que TH enflamme la salle avant l'arrivée de Rammstein. Le but d'une première partie est bien sur la plupart du temps de mettre l'ambiance dans la salle de concert.

Robin.

Ils chauferraient bien les fans de Rammstein puisqu'ils s'en prendraient plein la gueule

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites
2ème: Tokio hotel et Rammstein ont un public extrêmement différent et donc je pense pas que TH enflamme la salle avant l'arrivée de Rammstein. Le but d'une première partie est bien sur la plupart du temps de mettre l'ambiance dans la salle de concert.

Robin.

Ils chauferraient bien les fans de Rammstein puisqu'ils s'en prendraient plein la gueule

Ca ferait un peu pareil qu'avec le fameux DJ de Nîmes :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...