Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Tu habites loin de Paris?

Environ à 200-250 km de Paris.

"ouuh zut , notre toto est parti, oh il doit être à son concert avec des gens responsables, il reviendra pas trop tard, je vais lui faire un chocolat chaud pour quand il rentrera mais il faudra le gronder, hein papa?! oui maman tu as raison, mais tu sais il a 15 ans c'est presque un adulte, il est responsable, nous respecte et nous obéis, sur ce coup là il nous a bien eu, lol lol lol!" ?

Mes parents seront plus du genre à partir à ma recherche. Juste pour préciser, ils sont divorcé. Après, je conte pas leur dire. Je pense prétendre aller chez un pote pendant la journée, dormir la nuit là bas puis retourner au lycée le matin. Si ils apprennent quelque chose après mon départ, je leur expliquerais par téléphone. Ça résout les problèmes posé par snake plissken et miss b.

Et pour finir, mes parents me laissent généralement le droit de faire des sortis comme ça (garce à mes résultat scolaire). Mais cette fois, ils ne veulent pas car ils pensent que Ramstein est 100% nazie.

Edited by hilfmire
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, je trouve que t'assures ptit gars!!! =D Mais bon tu connais les parents. Ils te geulent une fois dessus et c'est reglé. En plus si t'es sencé aller dormir chez un pote c'est nickel. Et puis s'ils se rendent compte et ils t'appellent, ils vont pas venir te chercher...t'essayes juste de pas y penser et de profiter un max du concert! Tu pensera aux parents en rentrant ;) =P

Link to post
Share on other sites

Pour moi, pour l'attente vieux pull ou veille veste qui iront direct à la poubelle avant le concert.

Comme ça, pas froid dehors et pas chaud dedans ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Et pour ressortir, il faut faire les poubelles pour récupérer le pull ? <_<

Moi je garde tout, mais c'est moins confortable, je le reconnais...

Et si vous êtes devant dans la fosse, un parapluie peut s'avérer utile au cas ou Till ferait encore des excentricités avec un tuyau d'arrosage ! :lol: Sauf pour les grands fanas de pastis :D

Link to post
Share on other sites
Et pour ressortir, il faut faire les poubelles pour récupérer le pull ? <_<

La voiture sera pas loin ... avec ce qu'il faut dedans ...

Vous en faites des histoires pour une journée ... incroyable !

"Comment on fais pipi ???"

"Comment on s'habille ???"

Et j'en passe ...

Vous êtes jamais sorti de chez vous ou quoi ??? :blink:

Link to post
Share on other sites
Et pour ressortir, il faut faire les poubelles pour récupérer le pull ? <_<

La voiture sera pas loin ... avec ce qu'il faut dedans ...

Vous en faites des histoires pour une journée ... incroyable !

"Comment on fais pipi ???"

"Comment on s'habille ???"

Et j'en passe ...

Vous êtes jamais sorti de chez vous ou quoi ??? :blink:

tout le monde ne peut pas se permettre de faire des tas de concerts ! Problèmes d'âge, d'argent ou de temps tout simplement !

Perso je bosse 6 jours sur 7 avec des horaires à la con donc c'est chaud pour moi d'aller voir des concerts / spectacles...

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas le rapport entre le fait de poser des questions idiotes et de faire plusieurs concerts ...

Peut-être que c'est utile pour quelques uns de savoir tout ça ... mais franchement je me demande ce qu'on certains dans la tête pour n'avoir QUE ça à penser !

Il faut quand même pas sortir de St-Cyr pour savoir comment faire si on a une envie présente pendant l'attente ... Si pendant l'attente quelqu'un qui est devant ou à coté de moi et qui me demande de lui "garder" sa place, je vais pas lui dire non, ça paraît logique ...

Peut-être que pour moi ...

Même sans n'avoir jamais fait aucun concert, sorties ou autre manifestation, il y'a des questions posées où je suis en droit de me demander si la personne vit sur le même monde que moi ... ;)

Enfin bon, on va pas en faire un roman, donc je m'arrêterai là.

Désolé d'en avoir braqué plus d'un mais comme certains le dise si bien, on est sur un forum de discussion et d'échange, ce qui permet à chacun d'exprimer son point de vue, j'ai exprimé le mien.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En gradins, les meilleurs places se situe où ? Et combien de temps faut il arriver à l'avance pour être plutot bien placé ? Question con, mais, premier concert...

Link to post
Share on other sites

hello :) alors j'ai quelque question :

est ce que c'est risquez d'emmener son portable et mp3 en concert car sa ma ferait vraiment ch*er des les cassé

et puis étant dans la fosse est ce que c'est très violent ?

puis en conseil emmener un bouteille d'eau dans la fosse mêmesi c'est chiant mais bon . La dernière fois que j'était en concert je voulais justement pas la garder pendant le concert et bien après j'ai bien regretter car quand tu gueule les paroles je ne sais combien de temp , la ta bien soif ^^

Link to post
Share on other sites

Encore un ! Vous faites un concours ou quoi ???

Portable et/ou MP3, déjà aucunes utilités durant un concert, et de plus est risque de casse ou perte ...

La Fosse est très très violente, certains ne feront que de te sauter dessus si tu as de la chance ...

Pour la bouteille d'eau, si tu as déjà fait un concert, tu devrais savoir qu'il ne te laisse pas rentrer avec ... ou au pire la Sécu t'enlève le bouchon ...

C'est pas la mort d'attendre 2-3h pour aller se jeter une mousse au troquet du coin en sortant ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'on a répété 20x que les bouteilles étaient interdites dans la salle ;) Tu sais dans "la fosse" y a pas que des barges qui vont te sauter dessus... Tu te met à l'écart et c'est réglé tu sais...

Link to post
Share on other sites

ah ok ^^ puis pour les bouteille se que je fait toujours je cache le bouchon et la donc c'est bon puis pour le mp3 et surtout pour l'attente ^^

parcontre j'avoue queje srtess assez pour la fosse que se soit très violent ^^

Link to post
Share on other sites

C'est pas la fosse aux lions non plus ...

Cependant, en France en général la Fosse c'est un peu le bordel, ca peut être tranquille comme une vraie tuerie ... Tout dépend du public

Link to post
Share on other sites
ah ok ^^ puis pour les bouteille se que je fait toujours je cache le bouchon et la donc c'est bon puis pour le mp3 et surtout pour l'attente ^^

parcontre j'avoue queje srtess assez pour la fosse que se soit très violent ^^

tu devrais lire le topic en entier, les réponses à tes questions y sont déjà ! ;)

Link to post
Share on other sites
Réponse aussi conne que la question ... cherche un peu, d'autres idiots l'ont demandé

j'ai lu la quasi totalité de ce topic, sauf quelque page où j'ai zappé qqlque poste faisant référence à l'usage des APN. Alors, tu va te calmer, c'est pas parce que Mr se prend pour le roi du concert, qu'il peut se permettre de parler comme ca, remballe ta fiérté stp, car pour faire se genre de remarque, tu peux te la fermer...

Link to post
Share on other sites
J'était sceptique avant, concernant le post qui disait que y'avait une bonne ambiance sur ce forum...j'avais raison :lol: Alors s'il vous plaît, relaaaaaaax!

comme sur tout les forum, il y a les grincheux, ceux qui pensent tout savoir, ceux qui ne comprennent jamais rien, ceux qui tapent sur les nerfs dès le premier post, les positifs, les négatifs, ceux qui raisonnent, ceux qui ne raisonnent pas, les gens cools ... et j'en passe

sinon, quand on doit répondre 50 fois à la même question, je sais que ça devient vite pénible

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...