Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

Bah y a pas grand chose à résumer. Christoph a changé de batterie pour l'enregistrement de l'album, et il changera de cymbales pour la tournée à venir. Et sur la chanson qui a fuité, on peut se rendre compte du changement de sonorité, ainsi que du jeu de Christoph qui s'est un peu accéléré.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas si vous avez remarquer mais la guitare qui est a droite (celle de Richard) ne sonne pas pareil comme a l'habitude...

J'ai pisté pas mal de chansons "Zestören,asche zu asche,stein um stein" en autre et je ni ai pas retrouver la même sonorité.

habituellement les guitar sonne beaucoup plus basse à moins que richard ait de nouveau accord je croit qu'on à le privilège d'entendre une nouvelle guitare.

Pour Till je ne pense pas qu'il sonne tros haut pour moi c'est la ou doit être.

Déjà dans Rosenrot il chante (dans Rosenrot par exemple) dans ce ton la.

Et écouter bien les 2 premiers albums même si ils sonnes beaucoup plus lourd il y avais 1 ou 2 chansons qui sonnaient un peux comme "La fuite"

Link to post
Share on other sites
Au risque de passer pour un ignard, que se passe t-il exactement le 10 août svp ?

Le 10 août,c'est simplement le début de la promo pour le nouvel album,la tournée et pour le single évidemment.

Mais,cela ne veut pas dire non plus que le 10 août ont aura toute les réponses à nos questions.J'imagine que cela se fera petit à petit durant le mois d'août,suivant les sorties de magasines,les interviews et tout ce qui s'en suit.Enfin...c'est ce que je pense.

Et cette promo apparaîtra juste sur le site officiel juste pour calmer les fan et sortir une petite date ? ou alors le gros show médiatique ? :P

Link to post
Share on other sites
Au risque de passer pour un ignard, que se passe t-il exactement le 10 août svp ?

Le 10 août,c'est simplement le début de la promo pour le nouvel album,la tournée et pour le single évidemment.

Mais,cela ne veut pas dire non plus que le 10 août ont aura toute les réponses à nos questions.J'imagine que cela se fera petit à petit durant le mois d'août,suivant les sorties de magasines,les interviews et tout ce qui s'en suit.Enfin...c'est ce que je pense.

Et cette promo apparaîtra juste sur le site officiel juste pour calmer les fan et sortir une petite date ? ou alors le gros show médiatique ? :P

Sur tous les journaux qui ont eu des journalistes présents à la conférence de presse... On sait pas trop s'ils sont nombreux ou pas d'ailleurs...

En tout cas, je suis assez impressionné de l'évolution du niveau de Schneider... C'est le membre du groupe qui a le meilleur niveau (dans son domaine, pas au Scrabble!) et qui a le mieu progressé depuis 1994... Et pour moi c'est celui qui aura la meilleure carrière s'il fait quelque chose après Rammstein... Mais c'est pas le sujet!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

La meilleure carrière je pense pas... Richard partira avec Emigrate en tant que chanteur,guitariste et leader du groupe donc je penserais plutot à lui pour la meilleure carrière :P enfin...on sait pas encore et longue vie à Rammstein !

Link to post
Share on other sites
En tout cas, je suis assez impressionné de l'évolution du niveau de Schneider... C'est le membre du groupe qui a le meilleur niveau (dans son domaine, pas au Scrabble!) et qui a le mieu progressé depuis 1994... Et pour moi c'est celui qui aura la meilleure carrière s'il fait quelque chose après Rammstein... Mais c'est pas le sujet!

Je lui proposerai de participer au cover band Rammstein que j'essaie de mettre sur pied ;)

Link to post
Share on other sites
Donc finalement ce morceau est pas terrible... J'ai l'impression qu'ils tournent un peu en rond nos teutons...

En même temps ils ne vont pas tourner en carré :s

SOYONS PATIENT

Link to post
Share on other sites
Donc finalement ce morceau est pas terrible... J'ai l'impression qu'ils tournent un peu en rond nos teutons...

En même temps ils ne vont pas tourner en carré :s

SOYONS PATIENT

Nul mais alors là zéro xD :P

Link to post
Share on other sites
En tout cas, je suis assez impressionné de l'évolution du niveau de Schneider... C'est le membre du groupe qui a le meilleur niveau (dans son domaine, pas au Scrabble!) et qui a le mieu progressé depuis 1994... Et pour moi c'est celui qui aura la meilleure carrière s'il fait quelque chose après Rammstein... Mais c'est pas le sujet!

C'est vrai que Schneider est doué mais de là à dire qu'il ferait la meilleure carrière en dehors de Rammstein...

Et Till alors? Certes son chant ne restera pas éternellement aussi bon mais au niveau de ses écrits il peut faire une belle carrière!

Bon quant à Richard qui s'est déjà lancé dans une carrière parallèle... euh Emigrate ça décolle pas vraiment et c'est un peu nul donc là j'avoue Schneider peut faire mieux que Richard dans son domaine!! :P

Link to post
Share on other sites
Bon quant à Richard qui s'est déjà lancé dans une carrière parallèle... euh Emigrate ça décolle pas vraiment

C'est pas son but, en même temps ;)

Sinon, je me suis réécouté encore une fois la chanson, j'aime définitivement pas.

Autant quand Benzin est sortie, j'avais accroché direct, mais là, y a comme un gros pli dans la moquette.

M'enfin, si elle était sortie il y a 4 ans, je l'aurais peut-être aimée, je ne sais pas comment j'aurais réagi.

Le fait que je ne sois plus à fond dans R+ et que je n'en écoute pour ainsi dire plus a dû faire changer ma perception de leur musique

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Bah moii, quand j'ai ecoute des extraits du nouvel album de AC/DC (Black Ice),

J etais tres decu...

Et puis des que je lai achete, et que je l'ai ecoute 2 ou 3 fois, je me dis:

Eh ben il est pas si mal finalement, il est meme tres bien!! (petit hs)

La j'ai la meme deception en ecoutant cet extrait...

Cétait tres decourageant, j'avais attendu tout le temps pour tomber sur ce truc...

Mais ca s'arrangera, je l'espere.. <_< , j'en suis sur meme, Rammstein ne me decevra pas!

Sinon, j'aime pas trop la sonorite de la guitare de Richard: trop electronique!!!

Et sinon, le depart avec Cricri a la batterie c'est pas ce que je prefere...

Till a quand meme garde sa voix mais je l'aimais particulierement quand il chantait plus

grave, comme dans Reise, Reise (le morceau), dans Spring ou dans des tas d'autres...

Link to post
Share on other sites
Bah moii, quand j'ai ecoute des extraits du nouvel album de AC/DC (Black Ice),

J etais tres decu...

Et puis des que je lai achete, et que je l'ai ecoute 2 ou 3 fois, je me dis:

Eh ben il est pas si mal finalement, il est meme tres bien!! (petit hs)

La j'ai la meme deception en ecoutant cet extrait...

Cétait tres decourageant, j'avais attendu tout le temps pour tomber sur ce truc...

Mais ca s'arrangera, je l'espere.. <_< , j'en suis sur meme, Rammstein ne me decevra pas!

Sinon, j'aime pas trop la sonorite de la guitare de Richard: trop electronique!!!

Et sinon, le depart avec Cricri a la batterie c'est pas ce que je prefere...

Till a quand meme garde sa voix mais je l'aimais particulierement quand il chantait plus

grave, comme dans Reise, Reise (le morceau), dans Spring ou dans des tas d'autres...

ce n'est qu'un morceau ce n'est pas tout l'abum ;)

Link to post
Share on other sites
ce n'est qu'un morceau ce n'est pas tout l'abum ;)

Ce qu'il voulais dire c'est qu'il a écouter des extraits d'ACDC et qu'il n'accrochait pas mais après avoir acheter l'album il a aimé

Là idem avec la fuite de Rammstein ,, maintenant reste plus qu'a attendre l'album :)

Link to post
Share on other sites
Bah moii, quand j'ai ecoute des extraits du nouvel album de AC/DC (Black Ice),

J etais tres decu...

Et puis des que je lai achete, et que je l'ai ecoute 2 ou 3 fois, je me dis:

Eh ben il est pas si mal finalement, il est meme tres bien!! (petit hs)

La j'ai la meme deception en ecoutant cet extrait...

Cétait tres decourageant, j'avais attendu tout le temps pour tomber sur ce truc...

Mais ca s'arrangera, je l'espere.. <_< , j'en suis sur meme, Rammstein ne me decevra pas!

Sinon, j'aime pas trop la sonorite de la guitare de Richard: trop electronique!!!

Et sinon, le depart avec Cricri a la batterie c'est pas ce que je prefere...

Till a quand meme garde sa voix mais je l'aimais particulierement quand il chantait plus

grave, comme dans Reise, Reise (le morceau), dans Spring ou dans des tas d'autres...

ce n'est qu'un morceau ce n'est pas tout l'abum ;)

Bah heureusement!!!!

J'ai hate d'entendre le reste!!!

Mais pas avec ces ******** de pirates mettant en ligne des contenus illegaux

pour casser mes espoirs!!! :ph34r:

En plus je comprends pas trop comment ils ont fait???

Car ca reste de la bonne qualité!!! (enregistrement)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
ce n'est qu'un morceau ce n'est pas tout l'abum ;)

Ce qu'il voulais dire c'est qu'il a écouter des extraits d'ACDC et qu'il n'accrochait pas mais après avoir acheter l'album il a aimé

Merci pour la double traduction en stéréo

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Oui peut etre mais il faudrait peut etre qu'ils fassent un peu attention...

Des FUITES... Ca devrait pas se passer...

OK, JE PASSSE :arrow::arrow:

Oui ... Ils devraient faire plus attention ... C'est aberrant!

J'en saigne du nez

Link to post
Share on other sites
En tout cas, je suis assez impressionné de l'évolution du niveau de Schneider... C'est le membre du groupe qui a le meilleur niveau (dans son domaine, pas au Scrabble!) et qui a le mieu progressé depuis 1994... Et pour moi c'est celui qui aura la meilleure carrière s'il fait quelque chose après Rammstein... Mais c'est pas le sujet!

C'est vrai que Schneider est doué mais de là à dire qu'il ferait la meilleure carrière en dehors de Rammstein...

Et Till alors? Certes son chant ne restera pas éternellement aussi bon mais au niveau de ses écrits il peut faire une belle carrière!

Bon quant à Richard qui s'est déjà lancé dans une carrière parallèle... euh Emigrate ça décolle pas vraiment et c'est un peu nul donc là j'avoue Schneider peut faire mieux que Richard dans son domaine!! :P

Emigrate restera du bas de gamme et ne décollera pas, ou pas bien haut...

Till (s'il change de groupe) s'orientera dans un environnent musical plus calme et écrira 1 ou 2 bouquins de poésies en plus...

Par contre, je vois bien Schneider continuer (peut-être avec Paul) dans un groupe plus métal!

Mais c'est pas le sujet du topic...

Attendons l'album, je le répète: on n'a rien vu et rien entendu officiellement...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

mais ne parler pas de malheur :P

moi je dit longue vie a rammstein :P

sinon a propos de la fuite : personnellement j'ai bien aimé mais sans plus , parcontre j'ai hate que l'album sorte :):D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...