Jump to content

Tracklist et review de 11 chansons


Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup pour la traduct ;) ça à était rapide

C'est plutôt encourageant l'album semble varier mais ce que je regrette c'est qu'on est plus affaire à une description des morceau et non pas une critique (enfin peu être que c'est normal^^) mais j'aimerai bien avoir une critique plus poussé.

Mais sinon je suis déjà bien content de voir un peu ce que donne les différent morceau. Pour la date annoncé je trouve un peu bizzar que les concert commence avant la sortie de l'album je sais pas si ça à déjà était le cas par le passé? Mais je suis que l'attente sera récompenser et je pense déjà au concert et à leur mise en scène j'ai hâte de voir ce qui nous ont préparer :)

Link to post
Share on other sites

Ah çac'ets de la news!

Amusantes les quelques paroles de Mehr!

La description de l'album donne un bon effet varié! jéspére que ça ira dans ce sens :) !

Je vois déjà Rammleid en ouverture avec la longue intro opéra :wub: :wub: :wub: ...

Allez on en veux plus! :D

Link to post
Share on other sites

Merci pour la traduction... l'ensemble à l'air réellement puissant... il semblerait que les tendances Rosenrot et Reise Reise soient oubliées...

(espérons juste que la date du 20/11 soit une erreur que l'on puisse un peu répéter l'album avant les concerts)

Link to post
Share on other sites

La tracklist est... :wub: Merci pour la traduction !

En tout cas, vous ne vous étiez pas trompés en disant que les infos de la conférence de presse seraient révélées le 20 août ! :lol:

Plus qu'à attendre 3 mois... espérons qu'ils passent vite :D ou se raccourcissent.. :D

Link to post
Share on other sites

Tracklist vraiment alléchant. J'attend beaucoup de cet album. Par contre le fait de retrouver les deux balades sur l'album me laisse un peu septique. Pas dans le sens ou elles seront mauvaises musicalement mais dans le sens ou j'espérai plutôt les retrouver sur les prochains single afin d'avoir plus de titre à écouter.

Link to post
Share on other sites
Tracklist vraiment alléchant. J'attend beaucoup de cet album. Par contre le fait de retrouver les deux balades sur l'album me laisse un peu septique. Pas dans le sens ou elles seront mauvaises musicalement mais dans le sens ou j'espérai plutôt les retrouver sur les prochains single afin d'avoir plus de titre à écouter.

Ils ont tout de même enregistré 18 chansons. Tu en auras d'autres à écouter tu sais ;)

Sinon, c'est très intéressant tout ça ! Mais le 20 Novembre semble trop tard :/

Link to post
Share on other sites

C'est illogique, les 1ers concerts ont lieu AVANT la sortie de l'album...

Genre t'arrives au concert, tu sais même pas ce que tu vas écouter -_-

Y'a un bug là...

Petite erreur non, c'est pas le 20 octobre? :P

Link to post
Share on other sites
vous savez Marilyn Manson a fait pareil avec Eat Me.... premier concert fin mai alors que l'album sortait debut juin

resultat: durant les nouvelles musiques aucune pêche

Ouais mais ca reste du Manson aussi ,, niveau prestation scénique ,, ce n'est pas du tout pareil que Rammstein

Link to post
Share on other sites
les concert commence avant la sortie de l'album je sais pas si ça à déjà était le cas par le passé?

Si : ils ont donné plusieurs concerts en 1994 et 1995 avant la sortie d'herzeleid, en septembre 95. Pendant la tournée herzeleid, ils jouaient déjà plusieurs chansons qui seraient plus tard sur Sehnsucht. Ce nombre va d'ailleurs augmenter pendant la tournée de mai à août 1997 où la majeure partie des chansons de Sehnsucht, uqi ne sortit que le 22 août 97, ont été jouées. En avril 2000, le groupe a donné un concert reservé aux membres de la fanarea, au knaack club, où ils ont joué les chansons (dans leurs version de l'époque du coup) qu'ils avaaient déjà commencé à travailler pour Mutter. En javier et février 2001, au moins Links et Sonne ont été jouées, à quelques dates du Big Day Out, Mutter n'étant sorti qu'en avril.

Pour Reise, Reise, les chansons n'ont pas été jouées en avant-première (si on excepte Ohne Dich, qui existait déjà à l'époque d'Herzeleid, et qui a été jouée au Knaack club, en 2000).

Des tas d'enregistrements de ces concerts sont facilement trouvables.

Oui mais peut-être que d'autres chansons avec orchestre sont envisageable.

pas en live. Ca coûterait beaucoup trop cher de faire déplacer 40 musiciens juste pour une ou deux chansons.

Sinon, pour en revenir à la news, je reconnaît pas trop Liebe ist für alle da, dans la façon dont elle est décrite :s Je pense que ça nous parlerait plus si ces descriptions étaient accompagnées de quelques critiques OBJECTIVES (parce que "meilleure chanson du groupe", après "meilleur album" hein...), et j'aimerais quand même que l'album sorte avant le début de la tournée, pour ne pas avoir à checker les tas de bootlegs en plus ou moins bonne qualité, qui fuseront après les premiers concerts, et qui ne nous donneront pas une vraie idée de ce qu'il y a sur l'album (les versions live étant probablement très différentes).

Je prie également pour que Frühling in Paris ne se trouve pas sur l'album...

Link to post
Share on other sites

Arrêtez de dire "J'espère vraiment que cette chanson ne sera pas dessus". Vous avez jamais entendu c'est ridicule -.- C'est pas avec 3 mots de journalistes qui aident à la promo que vous devez vous faire une idée précise des morceaux...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...