Jump to content

Tracklist et review de 11 chansons


Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'anglais leur va très bien (Stripped)

Okay l'accent espagnol de Till sais pas ca (Te Quiero Puta) mais je trouve que la chanson rend pas mal comme ca xD

Stripped est une reprise, c'est différent. Ceci dit, l'accent de Till est pas ce qu'il y a de mieux... Quant à Te Quiero Puta!, sans commentaire... <_<

Et Amour? il chante aussi en français, pourtant t'en dis rien... d'accord ce n'est qu'un mot, mais quand même...

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu n'aimes rien de ce qu'ils font :ph34r: Et on dirait que t'en attends tellement du prochain album que tout ce qui te parait pas bon te gène... faut arrêter, on n'a qu'une description des chansons, attends de les avoir entendues..

En plus t'es le seul à pas vouloir que Till chante français je crois :D

Et pour le français de Frühling in Paris, je pencherais plutôt pour les chœurs, comme l'a dit Polaarium... mais je préfèrerais que ce soit Till qui chante en français...

Link to post
Share on other sites
1 - Reise Reise à été joué au Knaack comme l'a été Mutter ... les 11, 12 et 13 Octobre 2004.

2 - Ohne Dich n'existe pas depuis Herzeleid mais avait été écrite au départ pour Mutter

1 - Ca, je savais mon grand. Sauf que Reise, Reise est sorti le 27 septembre 2004, et que donc, les gens qui sont allés au knaack cette année-là connaîssaient déjà les titres. Essaye un peu de regarder le contexte, merde...

2 - Ohne Dich était, à la base, un poème écrit par Till, pour sa copine de l'époque (au moment de l'écriture d'Herzeleid).

Et Amour? il chante aussi en français, pourtant t'en dis rien...

Si, j'ai déjà dit que je ne l'aimais pas non plus, que je la trouvais gnangnan, français ou pas.

Bordel, j'ai quand même le droit de dire que j'ai tout sauf envie qu'une chanson s'appelant "Printemps à Päris" se trouve dans l'album ? Encore une fois, ce titre ne m'inspire guère, et, il faut bien le dire, Till ne sachant pas vraiment parler Français, chanter dans cette langue serait suicidaire. Après, s'il s'agit de choeurs, ça sonnerait ridicule pour un groupe de métal qui dit vouloir faire un album hard.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Et Amour?

Désolé ,, j'avais oublier mais pour moi ca ne me dérange pas qu'il chante en français ,, anglais ou autres.

J'attend d'avoir l'album entre les mains pour pouvoir dire ce que je pense (pas comme certains)

Link to post
Share on other sites

Super cette news!! Vivement la sortie de l'album même si j'espère que ça sera avant le 20 novembre comme ça a été annoncé, d'abord parce que ça commence à faire long et puis pour ceux qui vont aux concerts avant c'est pas cool...

Link to post
Share on other sites

L'album, comme annoncé par les journaliste a l'air génial. Après rien ne vaut notre avis personnel.

Si la date de sortie se trouve vraiment le 20/11/09 je trouve cela un peu dommage puisque je vais au concert a Nantes le 16 novembre =(.

Sinon sur un site j'ai lu que l'album s'appellerait "Verbot" je vous donne le lien mais je pense que l'info est surement a prendre a la légère vu qu'aucun autre site ne l'à révélé.

=> "Le groupe de heavy métal Rammstein se produira à Bercy les 8 et 9 décembre prochains dans le cadre de leur tournée européenne, et à l'occasion de la sortie de leur nouvel album " Verbot "."

=> http://www.sortiraparis.com/concert/rammst...ercy-20090.html

Link to post
Share on other sites

Très intéressant, merci pour cette news (et toutes les autres), mais la sortie tardive, c'est vraiment dommage, il ne s'agit pas d'une ou deux pistes qu'ils testent en live, c'est tout de même la tournée d'un album dont on ne connaîtra au mieux qu'une piste...

Bien sûr il y a tous les autres morceaux mais espérons avoir l'album à temps pour Nantes...

Link to post
Share on other sites
2 - Ohne Dich était, à la base, un poème écrit par Till, pour sa copine de l'époque (au moment de l'écriture d'Herzeleid).

Source ?

Et ça reste éminemment débile de descendre une chanson en se basant sur le titre et sur une review d'un journaliste quoi...

Link to post
Share on other sites

A vrai dire, je ne pense pas que la sortie tardive soit si négative que ça - certes, c'est gênant pour ceux qui iront aux concerts précédents, comme celui de Nantes par exemple. Mais pour le groupe, c'est plutôt un bon moyen de tester les chansons les plus efficaces en live. Et oui, quand on ne connaît pas les chansons jouées, on est certes plus critiques, mais on est aussi plus réceptifs. C'est de la logique.

De plus, Manson n'est pas le seul à avoir fait ça dernièrement; Placebo aussi (oui, bon, je sais, je vous soûle avec eux, mais ils sont géniaux!!) - et je suis sûre qu'on en trouve encore des tas.

De toute façon, quelqu'un avait dit, de manière un peu sarcastique, il y a quelques mois que de nous jours, les artistes ne font plus une tournée pour promouvoir un album, ils font un album pour promouvoir une tournée. Je suis très largement d'accord, même si je le regrette.

Link to post
Share on other sites
Les artistes ne font plus une tournée pour promouvoir un album, ils font un album pour promouvoir une tournée.

...Et c'est bien mieux comme ça!

Si un artiste veut vivre, il doit faire des concerts! Et pas se plaindre du téléchargement (ceux qui s'y plaignent, ce sont ceux qui veulent gagner leur vie avec 1 morceaux, comme avant... Mais c'est plus possible, ça existe plus!)

Avant, tout le monde mettait des sabots en bois, ça marchait bien, mais maintenant même un sabot de qualité, personne n'en veut! (Ceux qui comprennent pas qu'un artiste touche moins de 2€ par album vendu s'abstiennent!)

Ce serait dommage que l'album sorte une fois la tournée commencée... Vraiment dommage de découvrir les morceaux pas sur leur meilleur angle...

Mais bon, on est juste fan, et on verra bien ce qu'ils décideront de faire...

Link to post
Share on other sites

C'est toujours drôle de lire des post qui commentent les chansons alors que vous avez rien entendu. :lol:

Sinon les commentaires de journalistes je m'en préoccuppe pas ils font toujours des rapprochements foireux avec d'autres groupes ou d'anciens albums de l'artiste en question et après écoute de l'opus on se demande où ils sont allés chercher des conneries pareilles.

Pour la date de sortie....si c'est confirmé je trouve aberrant d'entamer la tournée avant.Mais j'imagine qu'ils comptaient sortir l'album plus tôt vu les commentaires du groupe.Alors bon on va être positif et je préfere que l'album sorte en retard mais sans qu'ils aient repoussés également la tournée ;)

Link to post
Share on other sites

Metallica avaient aussi décidé de jouer une chanson en live de Death Magnetic avant d'avoir dévoilé le premier single ou quoi que ce soit, Cyanide avait été joué à L'Ozzfest en premier, puis à Arras, et de ce que j'ai pu voir dans la foule à Arras, l'accueil était plutôt bon, donc R+ peuvent aussi tenter le coup, mais sur tout un album, ça me parait étonnant.

D'ailleurs, Metallica avaiient même proposé une première version de The End Of The Line lors de concerts en 2006.

Link to post
Share on other sites
Et Amour? il chante aussi en français, pourtant t'en dis rien...

Si, j'ai déjà dit que je ne l'aimais pas non plus, que je la trouvais gnangnan, français ou pas.

Bordel, j'ai quand même le droit de dire que j'ai tout sauf envie qu'une chanson s'appelant "Printemps à Päris" se trouve dans l'album ? Encore une fois, ce titre ne m'inspire guère, et, il faut bien le dire, Till ne sachant pas vraiment parler Français, chanter dans cette langue serait suicidaire. Après, s'il s'agit de choeurs, ça sonnerait ridicule pour un groupe de métal qui dit vouloir faire un album hard.

je ne vois pas pourquoi tu dit sa , tu ne la jamais entendu alors comment peux tu dire sa , comment peut tu dire que se sera ridicule ? :ph34r:

dans moskau ils chantent bien en russe et sa va très bien dans le contexte , faut écouter pour ensuite jugé et pas faire le contraire -_-'

sinon sur ce sujet moi elle m'inspire bien et se serait cool que Till chante en français dans la chanson :) et l'accent ne me dérangerait absolument pas ^^

connaissez vous un chanteur qui a chanter dans plusieurs langues sans accent ? ^^

bref

sinon merci pour les news :D

la tracklist m'inspire bien :) elle a l'air bien

vivement le 20/11/09 pour écouté tout sa :D

et c'est vrai que c'est dommage que la sortit de l'album soit si tard surtout pour les personne allant a Nantes :/ moi sa me ferait assez ch*er d'être au concert et ne pas savoir la chanson qu'il est entrain de chanter :/

parcontre j'espère que la sorti de l'album ne sera pas retarder

et aussi vivement la sortie du single et du clip ne l'oubliont pas :)

Link to post
Share on other sites

Y'a pas que pour Nantes que ce serait dommage, il faut pas oublier ceux qui vont en Espagne (comme moi) et au portugal ...

Mais bon, je pense (enfin, j'espère) que c'est une date limite qu'ils se sont donnés et que ça sortira avant.

Sinon pour les 11 titres, ça m'a l'air bien sympa tout ça mais bon, vu par exemple la critique positive de LIFAD (que je trouve pas mal mais sans plus; un peu fade) je demande qu'une chose: écouter avant de dire ce que j'en pense car ça sert à rien de faire des plans sur la comète.

Link to post
Share on other sites

C'est pas des critiques positives, c'est des critiques en pleine promo. Les journalistes peuvent trouver l'album merdique ils diront qu'il a un truc qui fait qu'il est spécial, enfin détourner pour pas dire "il est génial" mais sans dire "il est pourri".

Faut pas trop se fier aux comparaisons faites par MH...

Link to post
Share on other sites
Si, j'ai déjà dit que je ne l'aimais pas non plus, que je la trouvais gnangnan, français ou pas.

Sacrilège amour gnangnan ^^. Non je déconne mais moi je la trouve super belle. En même temps tu as le droit de pas l'aimer. ^_^ . Comme on l'a déjà redit milles fois les gouts musicaux ne sont pas les même pour tous. Regarde les gens qui regarde la star-ac. Ok je sors...

Sinon Rammleid et Mehr m'inspire beaucoup.

Edited by Richardzk68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...