Jump to content

Tracklist et review de 11 chansons


Recommended Posts

Arrêtez de dire "J'espère vraiment que cette chanson ne sera pas dessus". Vous avez jamais entendu c'est ridicule -.- C'est pas avec 3 mots de journalistes qui aident à la promo que vous devez vous faire une idée précise des morceaux...

Une chanson, mais avec seulement quelques mots en français, je ne peux pas l'aimer. Même sans l'avoir écoutée.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est illogique, les 1ers concerts ont lieu AVANT la sortie de l'album...

Genre t'arrives au concert, tu sais même pas ce que tu vas écouter -_-

Y'a un bug là...

C'est sur...

En tout cas, le journaliste parle beaucoup d'enfer... :D Ca présage du pas mal ! Mais ... wait and see... Ils peuvent pas faire pire que Rosenrot si? :lol:

Link to post
Share on other sites
Arrêtez de dire "J'espère vraiment que cette chanson ne sera pas dessus". Vous avez jamais entendu c'est ridicule -.- C'est pas avec 3 mots de journalistes qui aident à la promo que vous devez vous faire une idée précise des morceaux...

Une chanson, mais avec seulement quelques mots en français, je ne peux pas l'aimer. Même sans l'avoir écoutée.

T'es un peu borné faut ouvrir son esprit à d'autre chose des fois -_-

Link to post
Share on other sites
M'enfin, 10 jours après mon anniversaire, je suis sur de pouvoir me l'acheter sans soucis au moins...

Et moi deux jours avant :P:oops:

Ahah, moi il sort 2 jours après mon anniversaire, alors chut :P

Il doit certainement y avoir une erreur, ça serait trop con...

Link to post
Share on other sites

Que dire.. pas grand chose, si ce n'est que j'ai hâte d'écouter cet album afin d' avoir un avis concret !

Mais bon, ça me semble assez expérimental toutes ces chansons.. espérons que ça ne soit pas encore trop éloigné de la ligne Rammstein des débuts.

Edited by Max2B
Link to post
Share on other sites
Il doit certainement y avoir une erreur, ça serait trop con...

Non y'a pas d'erreur, c'est le genre de truc qui arrive. Moi ça me dérangerait pas. Les chansons on va les connaîtres en bonne partie avant la sortie de l'album en plus.

Link to post
Share on other sites
Arrêtez de dire "J'espère vraiment que cette chanson ne sera pas dessus". Vous avez jamais entendu c'est ridicule -.- C'est pas avec 3 mots de journalistes qui aident à la promo que vous devez vous faire une idée précise des morceaux...

Une chanson, mais avec seulement quelques mots en français, je ne peux pas l'aimer. Même sans l'avoir écoutée.

T'es un peu borné faut ouvrir son esprit à d'autre chose des fois -_-

Franchement, soyons honnête.

Les quelques fois où Rammstein s'est essayé aux langues étrangères, c'est loin d'avoir égalé quand ils chantent en allemand. PEUT-ÊTRE POUR CERTAINS ('m'faîtes chier avec vos goûts et vos couleurs :ph34r: ) mais certainement pas pour tout le monde.

Pour d'autres groupes ça passe hein, mais pour Rammstein beaucoup moins.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Il doit certainement y avoir une erreur, ça serait trop con...

Les chansons on va les connaîtres en bonne partie avant la sortie de l'album en plus.

Ca c'est vrai, il y aura des fuites :rolleyes: Et des singles ^^ Moi ça ne m'importe peu, juste que ça fait dans 3 mois, mais les gens qui vont au concerts de Nantes, ils sauront rien du tout, bof bof...

Link to post
Share on other sites

L'anglais leur va très bien (Stripped)

Okay l'accent espagnol de Till sais pas ca (Te Quiero Puta) mais je trouve que la chanson rend pas mal comme ca xD

Puis si tout le monde avait les même gouts ,, p***** on se ferais chier :s

Link to post
Share on other sites
L'anglais leur va très bien (Stripped)

Okay l'accent espagnol de Till sais pas ca (Te Quiero Puta) mais je trouve que la chanson rend pas mal comme ca xD

Stripped est une reprise, c'est différent. Ceci dit, l'accent de Till est pas ce qu'il y a de mieux... Quant à Te Quiero Puta!, sans commentaire... <_<

Link to post
Share on other sites
Mais euh qui te dit que c'est Till qui chante en français pendant le refrain ? :ph34r:

Non je pense que c'est sa grand-mère :ph34r:

C'est pas possible est est sûrement plus vivante.

Link to post
Share on other sites
Mais euh qui te dit que c'est Till qui chante en français pendant le refrain ? :ph34r:

Non je pense que c'est sa grand-mère :ph34r:

C'est pas possible est est sûrement plus vivante.

Ah m****il ne reste alors plus que lui pour chanter le refrain en français^^.

Link to post
Share on other sites

Vous êtes consternants. On parle d'un nouveau cap, d'un album épique, avec un orchestre tout ça. Des chœurs ou une autre voix en français sont largement envisageables...

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites
Pour Reise, Reise, les chansons n'ont pas été jouées en avant-première (si on excepte Ohne Dich, qui existait déjà à l'époque d'Herzeleid, et qui a été jouée au Knaack club, en 2000)

Alors déjà :

1 - Reise Reise à été joué au Knaack comme l'a été Mutter ... les 11, 12 et 13 Octobre 2004.

Tracklist :

  1. Reise, Reise
  2. Keine Lust
  3. Dalai Lama
  4. Morgenstern
  5. Stein um Stein
  6. Mein Teil
  7. Ohne dich
  8. Los
  9. Amerika
  10. Moskau
  11. Amour
  12. Sonne
  13. Du Hast

2 - Ohne Dich n'existe pas depuis Herzeleid mais avait été écrite au départ pour Mutter

Je prie également pour que Frühling in Paris ne se trouve pas sur l'album...

Moi je prie pour que tu nous lâches 5min avec tes remarques à la con ;) ... Tu juges des choses que tu n'as même pas vu, ni entendu ... tu es sacrement objectif pour porter de tels jugements !

Link to post
Share on other sites
SI jamais la date de sortie est vraiment le 20 novembre, est-ce que c'est la date de sortie européenne ou mondiale ? pour ceux qui sont au québec dans le fond

S'il sors pas du moins dans la même semaine, c'est décidé je déménage en France!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...