Jump to content

Tracklist et review de 11 chansons


Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et Amour? il chante aussi en français, pourtant t'en dis rien...

... et, il faut bien le dire, Till ne sachant pas vraiment parler Français, chanter dans cette langue serait suicidaire. Après, s'il s'agit de choeurs, ça sonnerait ridicule pour un groupe de métal qui dit vouloir faire un album hard.

dans moskau ils chantent bien en russe et sa va très bien dans le contexte , faut écouter pour ensuite jugé et pas faire le contraire -_-' sinon sur ce sujet moi elle m'inspire bien et se serait cool que Till chante en français dans la chanson :) et l'accent ne me dérangerait absolument pas ^^

connaissez vous un chanteur qui a chanter dans plusieurs langues sans accent ? ^^

et c'est vrai que c'est dommage que la sortit de l'album soit si tard surtout pour les personne allant a Nantes :/ moi sa me ferait assez ch*er d'être au concert et ne pas savoir la chanson qu'il est entrain de chanter :/

On ne vas quand même pas dire que Till chante en français dans "Amour"... hormis "Amour, amour" scandé dans le refrain, tous le reste est en allemand... dans Moskau, on ne peut pas non plus dire qu'il se lance dans de grandes envolées lyriques en russe (à part une intervention sur la fin du morceau en duo avec la chanteuse ou il lance un bon "raz,dva,tri")... :rolleyes:

Reste "Te quiero puta" qui n'est surement pas du meilleur espagnol... mais le but recherché est de faire marrer par le contraste entre une langue naturellement chantante et la voix martiale de Till... à ne pas prendre au sérieux donc...

Par contre, dans la série des chansons anglaises, il me revient les douloureuses reprises de Engel et Du hast... :wacko:

En tout cas je demande à voir ce que cela donne en français... ce serait un hommage sympa.

Sinon on va toucher du bois pour la date de sortie de l'album en espérant que l'info soit fausse... la source est la fnac. Je ne sais pas dans quelle mesure ils ont les infos fiables en avance... je sais qu'en ce qui concerne les dates de mises en vente des billets de concert de la tournée, trois jours avant ils n'étaient pas encore au courant... alors trois mois avant la sortie, peut t'on s'y fier ? Mais je mélange sans doute deux domaine qui n'ont pas grand chose à voir.

Edited by Jobigoud
Link to post
Share on other sites

Je sais plus dans quel topic poster ça, mais je me demande si Rammlied serait pas une chanson pour annoncer leur retour en force, et donc ce qu'est devenu Seid Bereit.

Link to post
Share on other sites

Je suis impatiente... Et dire que j´aurai juste 3 jours pour découvrir l´album avant le concert.

Frühling in Paris, Roter Sand et Rammlied m´inspirent bien (j´imagine des "Rammstein" scandés en fond sonore dans toute la chanson Rammlied, avec la super intro...)

Encore 3 mois de patience... peut-être qu´entre-temps ils vont refaire une séance de dédicaces à Paris... 3 mois ca leur donne peut-être le temps d´aller à Munich faire une séance de dédicaces... :arrow: Là je veux y aller !!! Ca fait depuis presque 12 ans que j´aimerais approcher les membres de Rammstein :arrow:

Link to post
Share on other sites
Bah ils vont pas nous jouer que cet album ! 11 chansons ça serait trop court ! Ils vont faire un mix de tous les albums.; On aura un peu de Rosenrot, j'en doute pas.. :)

C'est le principe d'une tournée ça...

Sinon je doute qu'ils fassent ça, ils ont eux-même dit que Rosenrot n'était pas fait pour être joué en live en entier ^^

Link to post
Share on other sites

en parlant de chansons jouées avant la sortie de l'album auxquels elles appartenaient... personne n'a parlé de Benzin :o

Le problème de "Du hast" et "Engel" c'est qu'elles n'ont pas été écrit à la base pour être traduites en anglais. Ca fait comme Lafee qui a fait un album avec des versions anglaise de ses chansons, les paroles collent sans plus à la chanson.

Je pense qu'une chanson doit rester dans sa langue d'origine sinon on risque automatiquement de la gacher..

PS: Acer tu ne dois pas aimer Das model vu qu'il y a du français au début ^^

Link to post
Share on other sites
PS: Acer tu ne dois pas aimer Das model vu qu'il y a du français au début ^^

J'suis pas acer mais dans Das Modell, la nana ne chante pas ! Elle parle ! ;)

Bref, sinon moi j'ai bien envie de l'entendre ce Printemps à Paris mais j'espère que c'est Till qui chantera en Français :D

Link to post
Share on other sites

nan tu n'es pas ACER mais c'est bien à lui que je m'adressais ^^

Puis j'ai jamais dis que la nana chantait, j'ai juste dis qu'il y avait du français au début..

Avant la sortie il y avait des rumeurs d'un duo avec une chanteuse française il me semble (Zazie ?), peu être que l'on entendra cette fameuse chanteuse dans Frühling in Paris

Link to post
Share on other sites
Sinon, si Zazie vient faire un duo avec eux, c'est pire que de les faire chanter avec Céline Dion.. :ph34r:

N'exagérons rien.

De toute façon, le duo, ils l'ont fait. Mais c'est pas le sujet.

Link to post
Share on other sites

C´est vrai, je suis curieuse de voir ce que ca donnerait si Till chantait la chanson Frühling in Paris en francais (mais sera-t-elle sur l´album déjà ?)

Et si cette chanson était en duo avec Zazie ca ne me dérangerait pas.

Link to post
Share on other sites

je trouve sa bizarre L'album qui sort aprés le debut de la tournée ? ^o) c'est etrange non ? ou alors il devrait joué la chanson "pussy" qui logiquement devrait etre le premier single

Link to post
Share on other sites
en parlant de chansons jouées avant la sortie de l'album auxquels elles appartenaient... personne n'a parlé de Benzin :o

Il me semble que si, mais de toute façon moi je l'ai pas mise vu que c'était quand même évident.

PS: Acer tu ne dois pas aimer Das model vu qu'il y a du français au début ^^

Ca ne fait pas partie du chant, c'est juste une intro donc c'est pas trop un probème. Mais je n'aime quand même pas Das modell, pour une raison tout à fait différente... :ph34r: L'originale est vraiment meilleure !

Concernant le duo avec Zazie, il s'agissait d'un version de Stirb Nicht vor mir, qui incluait des paroles allemandes et françaises (de la même façon que la version anglo-allemande parue sur Rosenrot); Il y a aussi une version totalement Allemande en duo avec Bobolina (qui chante sur Engel, Alter Mann (special version) et Nebel) ainsi qu'une démo où seul Till chante (mais ça on n'est pas censé être au courant donc c'est un secret hein).

Néanmoins, si Frühling in Paris est bien en duo avec une chanteuse française (juste une supposition hein), je pense qu'on peut être fixé quant à ce à quoi elle ressemble. <_<

Link to post
Share on other sites
en parlant de chansons jouées avant la sortie de l'album auxquels elles appartenaient... personne n'a parlé de Benzin :o

Il me semble que si, mais de toute façon moi je l'ai pas mise vu que c'était quand même évident.

PS: Acer tu ne dois pas aimer Das model vu qu'il y a du français au début ^^

Ca ne fait pas partie du chant, c'est juste une intro donc c'est pas trop un probème. Mais je n'aime quand même pas Das modell, pour une raison tout à fait différente... :ph34r: L'originale est vraiment meilleure !

Concernant le duo avec Zazie, il s'agissait d'un version de Stirb Nicht vor mir, qui incluait des paroles allemandes et françaises (de la même façon que la version anglo-allemande parue sur Rosenrot); Il y a aussi une version totalement Allemande en duo avec Bobolina (qui chante sur Engel, Alter Mann (special version) et Nebel) ainsi qu'une démo où seul Till chante (mais ça on n'est pas censé être au courant donc c'est un secret hein).

Néanmoins, si Frühling in Paris est bien en duo avec une chanteuse française (juste une supposition hein), je pense qu'on peut être fixé quant à ce à quoi elle ressemble. <_<

donc ca pourrait etre Zazie mais il parait que d'après l'article c'est juste des voix

Link to post
Share on other sites
donc ca pourrait etre Zazie mais il parait que d'après l'article c'est juste des voix

Non, pas forcément Zazie, mais je voulais dire, s'il y avait un duo. Quant à ce que dit l'article, ahem... :rolleyes:

Mais attendez voir ! Si le journaliste n'a cru entendre "que des voix", peut-être...que c'est Carla Bruni ? :o

(oui, ça va, je sors... =>)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...