Jump to content

Pochette de l'album Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi c'est le nom de l'album... je sais pas, c'est bizarre... j'ai l'habitude d'un truc court... un mot... même sur Reise Reise... c'est le même mot...

Mais bon, c'est comme la photo (que je trouve pas mal) & le reste de la pochette... je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ! :) Je vois pas en quoi elle est pire que celle de Reise Reise... :lol:

C'est vrai, si je regarde la pochette... Liebe ist für alle da... on a 6 bonhommes qui sont en train de se partager une femme, donc l'amour... même si c'est au sens propre... Y a quelque chose de sous entendu qui me déplait pas du tout ! :)

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites

J'aime moyennement la pochette pour plusieurs raisons :

- Les bandes noirs, qui font un peu "vide". J'aurais plutôt vu une image prenant tout l'espace de la pochette.

- Les couleurs utilisées pour "Rammstein" ainsi que le nom de l'album: trop dans le style Völkerball

- La police pour "Libe ist fur alle da" qui fait très "Mutter en moins bien" comme je l'ai lu plus haut...

Par contre, j'aurais vraiment bien vu cette image à l'intérieur d'un digipak sur 2 pages (comme l'intérieur du digi de Reise Reise)

à part ça, j'aime bien le nom de l'album.

Link to post
Share on other sites

Je suis du même avis que Vost, sauf peut être sur le titre de l'album.

De manière générale ça peut aller, ça aurait pu être pire.. genre le caniche rose de pussy comme cover par exemple :D

Par contre, j'attends vraiment du solide et du concret au niveau musical ! pussy et lifad me laissant quelque peu sur la touche..

Link to post
Share on other sites
Contrairement a toi, moi je trouve que ca fait long pour le nom d'un album mais bon

Je le trouvais un peu long au début, mais au final j'aime bien.

Le titre aurait pu être pire... Hein? Qui a dit "Pussy" ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Vous faites des post en longueur sur le nom trop long ... alors que tout le monde l'appelera LIFAD ... comme ça c'est plus court et ça arrange tout le monde

Pas bête (mais maintenant c'est trop court :ph34r:)

Ok je sort :arrow:

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Les bandes noires et le format de la photo font penser à un film au format 16/9ème... de là à en déduire quelque chose ?? -_-

L'univers sombre et les espèce de plantes carnivores jouant avec les ombres me font penser un peu à l'univers du comix "Darkness"... des démons au seuil des ténèbres...

Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve qu'on dirait une pochette faite avec Paint vu comment le "Rammstein" et le "Liebe ist für alle da" sont tappés.

Titres trop grands (la police seulement j'adore le concept du LIFAD)

Puis le logo Rammstein me manque...

J'aurais bien vu un liebe ist für alle da en dessous du Rammstein comme pour les autres albums.

Puis la photo, mouais... Tappée comme ça en plein milieu, avec les bandes noires ça fait quelque chose de spécial qui me fait penser à un truc amateur et non Rammsteinesque.

J'aime énormément la photo et tout ce qu'elle dégage mais je la trouve au mauvais endroit (mais au bon moment 16/10 :wub: )

Bref... Peut être que l'odeur du cd frais me fera oublier une pochette, très "originale".

Link to post
Share on other sites

La pochette est belle, mais simple.

Pas de logo du groupe, une police "déjà utilisée"

de meme pour la couleur.

Je fais la meme chose avec Photofiltre quoi..

Enfin bon, l'habit ne fait pas le moine :ph34r: Mdrr

Edited by Black-Mamba
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...