Jump to content

Pochette de l'album Liebe ist für alle da


Recommended Posts

Je la trouve plutôt joli cette pochette, et puis peut-importe qu'elle soit belle ou pas.

Personnellement la pochette de Mutter je ne l'aime pas trop ( simple question de goût après ), et pourtant c'est l'un de leurs meilleurs albums.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement la pochette de Mutter je ne l'aime pas trop ( simple question de goût après ), et pourtant c'est l'un de leurs meilleurs albums.

J'avoue, je le mettrais dans le top 6 moi :)

Link to post
Share on other sites

Ouai, enfin bon cette pochette est quand même plus poussée que celle d'herzelied, c'est quand même plus cherchée...et mieux photographié

Pis moi, je trouve herzeleid excellent (meilleur que Senschucht pour moi)

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, Herzeleid est un de leur moins bons albums...

Roooo, chacun ses (dé)gouts ..... !!!!

Perso, il fait parti des mes préférés, il est lourd, avec plus un "discours", qu'un chant... ça change, perso je prefere :wub:

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je trouve que Herzeleid est un très bon album, rien qu'en évoquant des "Hits" comme Asche zu asche ou Du riechst so gut.

La magnifique "ballade" Seemann

Laichzeit et son côté dansant

Rammstein et sa musique lente et lourde, on sent quasiment l'essence.

Link to post
Share on other sites
On arrête ça immédiatement, ce n'est pas le débat. Il y a un topic pour Herzeleid si besoin est. ;)

Je pensais que c'était clair....

Désolé mais je n'avais pas vu ton message.

+1, désolé, j'ai encore pris la discussion en cours de route :oops:

Mais bon, je ne pouvais pas laisser passer la critique sur mon album préfèré :twisted:

Fin du HS !!!

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, Herzeleid est un de leur moins bons albums...

C'est surtout que Herzeleid été le 1er et si ce n'est que la deuxième fois qu'ils sont tous réunis sur une pochette ce serais peut être la fin, comme dans un livre il y a le prologue et l'épilogue

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, Herzeleid est un de leur moins bons albums...

C'est surtout que Herzeleid été le 1er et si ce n'est que la deuxième fois qu'ils sont tous réunis sur une pochette ce serais peut être la fin, comme dans un livre il y a le prologue et l'épilogue

Roh, tout de suite...C'est peut-être qu'une coïncidence

Link to post
Share on other sites

lol je pense pas qu'il faille voir un signe de je ne sais quoi dans le fait qu'ils soient à 6 sur la pochette pour la première fois depuis Sehnsucht, même si c'est un détail intéressant.

Link to post
Share on other sites

Info : Sur le site THE GAUNTLET, il est indiqué que l'album sort le 19 Octobre en Europe

edit : De nouvelles vidéos promos sont disponibles (celles de Richard, Till, Flake et Olli)

Edited by starwy
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...