Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Chacun pense ce qu'il veut hein!

Vous êtes tous pareil que ce soit ceux qui aiment les premiers album de Rammstein ou les derniers, vous n'aimez pas qu'on critique et qu'on ne soit pas d'accord avec vous!

Link to post
Share on other sites

Pour info toutes les paroles de LIFAD sont disponibles sur le site, même celles du CD 2.

Pour celles du CD 2, il faut utiliser la liste déroulante pour sélectionner les chansons.

Link to post
Share on other sites
Pour info toutes les paroles de LIFAD sont disponibles sur le site, même celles du CD 2.

Pour celles du CD 2, il faut utiliser la liste déroulante pour sélectionner les chansons.

Merci. Vivement les traducs de certaines... :oops:

Link to post
Share on other sites
Chacun pense ce qu'il veut hein!

Vous êtes tous pareil que ce soit ceux qui aiment les premiers album de Rammstein ou les derniers, vous n'aimez pas qu'on critique et qu'on ne soit pas d'accord avec vous!

Moi, je ne critique pas...je dis que je n'aime pas...les autres albums sont bien mieux que Senschucht je trouve...après...chacuns pense bien ce qu'il veut

Link to post
Share on other sites
Chacun pense ce qu'il veut hein!

Vous êtes tous pareil que ce soit ceux qui aiment les premiers album de Rammstein ou les derniers, vous n'aimez pas qu'on critique et qu'on ne soit pas d'accord avec vous!

Moi, je ne critique pas...je dis que je n'aime pas...les autres albums sont bien mieux que Senschucht je trouve...après...chacuns pense bien ce qu'il veut

Je ne parlais pas pour toi, tu as dit que tu n'aimais pas senschucht( pas sûre de l'écriture!) et tu as le droit, non je voulais parler de Erèbe qui a dit: Au bucheeeeeeer! Et qui n'accepte pas le fait que tu ne puisse pas aimer senschucht! ;)

Link to post
Share on other sites
triste de voir führe mich, Donaukinder et Halt dans la serie "hors album" sad.gif

ben c'est un effet pour rendre l'album interressant. Genre pour que tu te dises "si les chansons non séléctionnées pour l' album sont super, alors l'album l'est encore plus!" sauf que l'effet marqueting est un peu réchauffé... mais l'important c'est qu'elles y soient effectivement!

Link to post
Share on other sites

Hey trop cool. Je viens de me tapper une grosse partie du topic. Ca parle de Mutter vs rosenrot/LIFAD.

Ca c'est de l'information et du débat.

Y'a certains posts supers intéressants par contre comme ceux de Ludicrousc ( désolé si j'éccorche le pseudo je l'ai plus en tête ).

Par contre je suis déçu, personne n'a parlé des paroles. Pourtant je trouve que certaines sont, lyriquement, les meilleures de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Chacun pense ce qu'il veut hein!

Vous êtes tous pareil que ce soit ceux qui aiment les premiers album de Rammstein ou les derniers, vous n'aimez pas qu'on critique et qu'on ne soit pas d'accord avec vous!

Moi, je ne critique pas...je dis que je n'aime pas...les autres albums sont bien mieux que Senschucht je trouve...après...chacuns pense bien ce qu'il veut

Je ne parlais pas pour toi, tu as dit que tu n'aimais pas senschucht( pas sûre de l'écriture!) et tu as le droit, non je voulais parler de Erèbe qui a dit: Au bucheeeeeeer! Et qui n'accepte pas le fait que tu ne puisse pas aimer senschucht! ;)

Ha ok...désolé...pis moi aussi j'ai toujours du mal avec l'orthographe de senschucht...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde que dire de LIFAD si ce n'est que J'ADOOOOOOOORE ... il rentre dans l'un de mes album préféré et il est vrais qu'il est trés varié mais toutes me plaisent ... c'est comme une bouffée d'air frais et lorsque je l'écoute je m'en prends un grand coup dans la gu**le et me tape le c*l par terre !

c'est une bénédiction de dieu . Le voix de Till est carrément SUBLIME il a encore de quoi nous faire vibrer et frissonner ... Ce groupe a bercé mon enfance mais il bercera ma vie car j'ai beau ecouter plein d'autre groupe et plein d'autre style de musique, c'est le style de RAMMSTEIN qui me colle a la peau et c'est RAMMSTEIN qui me rends la vie heureuse et joyeuse c'est RAMMSTEIN qui donne un rythme a mes jours :wub: . RAMMSTEIN dans ma tête, RAMMSTEIN dans mes rêves , RAMMSTEIN dans mon coeur ... :wub:

Pardonnez moi je raconte ma vie mais je ressent tellement de choses que je sais pas comment l'exprimer ^^... :wub::wub::wub:

Le prochain concert (Bercy) va lourdement donner ! je suis impatient :wub::wub::wub:

LONGUE VIE A RAMMSTEIN :wub:

Toldsadoom

Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde que dire de LIFAD si ce n'est que J'ADOOOOOOOORE ... il rentre dans l'un de mes album préféré et il est vrais qu'il est trés varié mais toutes me plaisent ... c'est comme une bouffée d'air frais et lorsque je l'écoute je m'en prends un grand coup dans la gu**le et me tape le c*l par terre !

c'est une bénédiction de dieu . Le voix de Till est carrément SUBLIME il a encore de quoi nous faire vibrer et frissonner ... Ce groupe a bercé mon enfance mais il bercera ma vie car j'ai beau ecouter plein d'autre groupe et plein d'autre style de musique, c'est le style de RAMMSTEIN qui me colle a la peau et c'est RAMMSTEIN qui me rends la vie heureuse et joyeuse c'est RAMMSTEIN qui donne un rythme a mes jours :wub: . RAMMSTEIN dans ma tête, RAMMSTEIN dans mes rêves , RAMMSTEIN dans mon coeur ... :wub:

Pardonnez moi je raconte ma vie mais je ressent tellement de choses que je sais pas comment l'exprimer ^^... :wub::wub::wub:

Le prochain concert (Bercy) va lourdement donner ! je suis impatient :wub::wub::wub:

LONGUE VIE A RAMMSTEIN :wub:

Toldsadoom

a ouais quand meme :blink:

Link to post
Share on other sites
Pour lifad...je n'ai pas plus de traductions qu'avant...est-ce normal ou est-ce que c'est chez moi que ça bug...?

Sans doutes que les traductions ne sont pas disponible pour le moment, donc faut être patient hein, ca viendras

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, pas tout lu, en même temps, plus de 25 pages ^^

Perso, je n'ai pas accroché à la première écoute, mais alors pas du tout, et puis, à la deuxième, j'ai commencé à aimer, et maintenant, je dois en être à la 20° écoute^^

J'aime bien l'album, je le trouve agréable :) Il n'y a que pour Mehr et Buckstabu que je n'accroche pas...

Mon préféré est toujours l'album Herzeleid :D

Link to post
Share on other sites

pour moi c'est à peu près pareil, je n'ai pas accroché tout l'album à la première écoute mais maintenant j'aime presque toutes les musiques, toujours un peu de mal avec Mehr que je trouve un peu trop simple sinon j'adore^^, les parole aussi.

Link to post
Share on other sites
Y'a certains posts supers intéressants par contre comme ceux de Ludicrousc ( désolé si j'éccorche le pseudo je l'ai plus en tête ).

Par contre je suis déçu, personne n'a parlé des paroles. Pourtant je trouve que certaines sont, lyriquement, les meilleures de Rammstein.

Merci! ^^

Et pour discuter des paroles, je suis prête mais j'attends que le pseudo débat soit terminé car j'en ai marre de voir les posts intéressants (il y a aussi d'autres personnes qui postent pour parler de Lifad!) complètement étouffés par ceux qui ne font que reprendre le pseudo-débat.

Au début, comparer Lifad aux autres albums était intéressant, mais là, je sature un peu. Si encore, c'était constructif, mais même pas. Alors pour parler des paroles, il n'y a pas de souci. ;) Mais s'il vous plait, arrêtez de noyer le topic!

Pour info toutes les paroles de LIFAD sont disponibles sur le site, même celles du CD 2.

Pour celles du CD 2, il faut utiliser la liste déroulante pour sélectionner les chansons.

En comparant avec le post de LeFripier, j'arrive à voir les erreurs de chacun - dans "Führe mich", le refrain c'est:

Führe mich,

halte mich

Ich fühle dich,

ich verlass Dich nicht

Par contre, tu as raison pour Zweileib (et pas Zweilaib comme les quotes de LeFripier marquaient) - et Ranz n'existe pas en allemand: je crois que j'entends Angst. M'enfin, je vais récouter. ;) (Et dans Donaukinder: allerort = aller Ort) Sinon, c'est bon! :)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...