Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

@ Deucalion : Autant le post de Botterfly était bien, autant le tiens est de trop...

Si les gens n'aiment pas et préfèrent le R+ d'avant (dont je fais partie), ça reste leur droit, simplement comme l'a bien souligné Botterfly, c'est pas pour autant qu'il faut détruire ceux qui aiment LIFAD, c'est tout.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Je reste dans l'Artwork, désolé pour les autres! :oops:

J'ai plusieurs questions, auxquelles vous pourrez peut être répondre:

- Qui est la personne dans le cadre à l'envers quand ils regardent la télé?

- A votre avis, pourquoi les plantes carnivores ont elles des tuyaux qui partent jusqu'à la chaudière?

- Quelle pourrais être la signification des papillons à côté d'Olli? Bizarre quand même...

De ce que j'ai remarqué, mais qui n'a pas grand intérêt, c'est que les 2 serviettes à côté de till dans les douches n'ont pas bougé quand Schnei y est! Mais la bassine oui.

Et aussi, entre la photo où Till s'apprête à découper la femme, et celle où il y a le bordel (et on suppose que le repas est terminé), tous les légumes et fruits sont présents, sauf la femme qui était au milieu!

Link to post
Share on other sites
Mehr en a fait une très cohérente, ça t'intéresse pas? Bon :arrow:

Pour ça, faudrait lire les posts précédents, mais bon c'est chiant et ça fait perdre du temps! :wacko:

Je te l'envoye par mp si tu veux :)

Link to post
Share on other sites
@ Deucalion : Autant le post de Botterfly était bien, autant le tiens est de trop...

Si les gens n'aiment pas et préfèrent le R+ d'avant (dont je fais partie), ça reste leur droit, simplement comme l'a bien souligné Botterfly, c'est pas pour autant qu'il faut détruire ceux qui aiment LIFAD, c'est tout.

alors on a plus le droit de faire la part belle à la tolérance et à ceux qui apprécient Rammstein du début à la fin?

Parce qu'il s'agit bien de ça : je ne défend pas plus LIFAD que R+. Du premier au dernier album Rammstein me plait et c'est ça que je défend. Il s'agit d'un point de vue différent des éternels : J'aime pas LIFAD / Je PREFERE LIFAD.

Link to post
Share on other sites

Ca sonne anti progressiste de dire que Liebe ist für alle da n'est pas du Rammstein.

bon nombre de chansons sont tout à fait dans l'esprit de Rammstein et pas de n'importe quel groupe de métal indus.

Le rammstein d'avant c'est quoi ? Entre le virage Mutter et celui de Reise Reise, parler d'un Rammstein ancien n'a pas de sens étant que le groupe a abordé 3 styles différents sur 5 cds. Alors faut arrêter avec "c'était mieux avant".

De même que si l'album était trop proche d'un opus précédent, on aurait dit qu'ils font toujours la même chose, que ca devient lassant et qu'ils ont pas les couilles d'explorer d'autres voies. Et pis vu que Rosenrot a ébranlé pas mal d'auditeurs car il est vraiment dans la lignée de Reise Reise qui était plu posé que les 3 albums précédents. Alors on pourrait se dire que les fans veulent du violent comme avant et Lifad reprend des airs de Mutter avec une maturité inégalée et est beaucoup plus violent et sombre que Rosenrot et je dirais même Reise Reise. Alors finalement, les gens vous voulez quoi ?

Rammstein avait dit qu'il reviendrait sur une forme brutale, elle est là, suffit de pas confondre brutalité et inexpérience qui a notamment marqué Herzeleid.

Link to post
Share on other sites
Ca sonne anti progressiste de dire que Liebe ist für alle da n'est pas du Rammstein.

bon nombre de chansons sont tout à fait dans l'esprit de Rammstein et pas de n'importe quel groupe de métal indus.

Le rammstein d'avant c'est quoi ? Entre le virage Mutter et celui de Reise Reise, parler d'un Rammstein ancien n'a pas de sens étant que le groupe a abordé 3 styles différents sur 5 cds. Alors faut arrêter avec "c'était mieux avant".

De même que si l'album était trop proche d'un opus précédent, on aurait dit qu'ils font toujours la même chose, que ca devient lassant et qu'ils ont pas les couilles d'explorer d'autres voies. Et pis vu que Rosenrot a ébranlé pas mal d'auditeurs car il est vraiment dans la lignée de Reise Reise qui était plu posé que les 3 albums précédents. Alors on pourrait se dire que les fans veulent du violent comme avant et Lifad reprend des airs de Mutter avec une maturité inégalée et est beaucoup plus violent et sombre que Rosenrot et je dirais même Reise Reise. Alors finalement, les gens vous voulez quoi ?

Rammstein avait dit qu'il reviendrait sur une forme brutale, elle est là, suffit de pas confondre brutalité et inexpérience qui a notamment marqué Herzeleid.

+1

Voici un avis plaisant a lire :)

Edited by Scrat
Link to post
Share on other sites
Ca sonne anti progressiste de dire que Liebe ist für alle da n'est pas du Rammstein.

bon nombre de chansons sont tout à fait dans l'esprit de Rammstein et pas de n'importe quel groupe de métal indus.

Le rammstein d'avant c'est quoi ? Entre le virage Mutter et celui de Reise Reise, parler d'un Rammstein ancien n'a pas de sens étant que le groupe a abordé 3 styles différents sur 5 cds. Alors faut arrêter avec "c'était mieux avant".

De même que si l'album était trop proche d'un opus précédent, on aurait dit qu'ils font toujours la même chose, que ca devient lassant et qu'ils ont pas les couilles d'explorer d'autres voies. Et pis vu que Rosenrot a ébranlé pas mal d'auditeurs car il est vraiment dans la lignée de Reise Reise qui était plu posé que les 3 albums précédents. Alors on pourrait se dire que les fans veulent du violent comme avant et Lifad reprend des airs de Mutter avec une maturité inégalée et est beaucoup plus violent et sombre que Rosenrot et je dirais même Reise Reise. Alors finalement, les gens vous voulez quoi ?

Rammstein avait dit qu'il reviendrait sur une forme brutale, elle est là, suffit de pas confondre brutalité et inexpérience qui a notamment marqué Herzeleid.

+10

ça fait plaisir de lire ça :)

Link to post
Share on other sites
Ca sonne anti progressiste de dire que Liebe ist für alle da n'est pas du Rammstein.

bon nombre de chansons sont tout à fait dans l'esprit de Rammstein et pas de n'importe quel groupe de métal indus.

Le rammstein d'avant c'est quoi ? Entre le virage Mutter et celui de Reise Reise, parler d'un Rammstein ancien n'a pas de sens étant que le groupe a abordé 3 styles différents sur 5 cds. Alors faut arrêter avec "c'était mieux avant".

De même que si l'album était trop proche d'un opus précédent, on aurait dit qu'ils font toujours la même chose, que ca devient lassant et qu'ils ont pas les couilles d'explorer d'autres voies. Et pis vu que Rosenrot a ébranlé pas mal d'auditeurs car il est vraiment dans la lignée de Reise Reise qui était plu posé que les 3 albums précédents. Alors on pourrait se dire que les fans veulent du violent comme avant et Lifad reprend des airs de Mutter avec une maturité inégalée et est beaucoup plus violent et sombre que Rosenrot et je dirais même Reise Reise. Alors finalement, les gens vous voulez quoi ?

Rammstein avait dit qu'il reviendrait sur une forme brutale, elle est là, suffit de pas confondre brutalité et inexpérience qui a notamment marqué Herzeleid.

oh putain toi, tu va etre aimé +40.000 merci pour cette lumiere!

Link to post
Share on other sites
Botterfly, je te plussoie totalement.

Demystificator, complètetement d'accord avec ta dernière phrase. ;-)

Bordel j'ai dut chercher sur wiktionnaire plussoyer... Je passe pas encore assez de temps sur les forums pour être coutumier de ses nouveaux verbes. Au cas ou il y a d'autre inculte dans mon genre :

Étymologie

De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums internet, d’écrire « +1 » pour dire « ajoutez ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».

Pour revenir au propos je viens de lire une traduction des paroles de roter sand du coup je prends un tout nouveau plaisir à l'écouter.
Link to post
Share on other sites
Je reste dans l'Artwork, désolé pour les autres! :oops:

Pas de souci! ça reste le sujet du topic! ;)

J'ai plusieurs questions, auxquelles vous pourrez peut être répondre:

- Qui est la personne dans le cadre à l'envers quand ils regardent la télé?

- A votre avis, pourquoi les plantes carnivores ont elles des tuyaux qui partent jusqu'à la chaudière?

- Quelle pourrais être la signification des papillons à côté d'Olli? Bizarre quand même...

Alors:

1- J'ai émis la supposition que ça pouvait être Richard, mais on m'a dit que non. Je trouve toujours qu'il y ressemble, mais je pense plutôt qu'il doit y avoir quelque message politique là-dessous (du même genre que le portrait sur les photos prises aux répèt à Beesenstedt - orthographe incertaine ^^)

2 - en fait ils vont jusqu'au tas de charbon. Pourquoi? Excellente question!! :D Ils vont dans le sol; or, les instincts primitifs, ils sont métaphoriquement associés aux profondeurs (dans Wiener Blut, la "paradis" que Till appelle aussi "nid d'amour" se trouve "sous la maison" - dans la cave de Fritzl). Sous terre, on a aussi les enfers... bref, on peut épiloguer beaucoup dessus.

3 - Excellente question!! je cherche toujours! :D Les papillons, pour moi, c'est synonyme de bonheur, couleurs, liberté, insouciance. L'enfance? Pourquoi pas?

Je crois que cette pochette est ouverte à l'interprétation de chacun!

Link to post
Share on other sites
Botterfly, je te plussoie totalement.

Demystificator, complètetement d'accord avec ta dernière phrase. ;-)

Bordel j'ai dut chercher sur wiktionnaire plussoyer... Je passe pas encore assez de temps sur les forums pour être coutumier de ses nouveaux verbes. Au cas ou il y a d'autre inculte dans mon genre :

Étymologie

De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums internet, d’écrire « +1 » pour dire « ajoutez ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».

Pour revenir au propos je viens de lire une traduction des paroles de roter sand du coup je prends un tout nouveau plaisir à l'écouter.

si tu pouvais m'avoir un ptit lien ça serait simpa :)

je sais je sais mais j'ai la fleme de chercher =_=

Link to post
Share on other sites
Botterfly, je te plussoie totalement.

Demystificator, complètetement d'accord avec ta dernière phrase. ;-)

Bordel j'ai dut chercher sur wiktionnaire plussoyer... Je passe pas encore assez de temps sur les forums pour être coutumier de ses nouveaux verbes. Au cas ou il y a d'autre inculte dans mon genre :

Étymologie

De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums internet, d’écrire « +1 » pour dire « ajoutez ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».

Pour revenir au propos je viens de lire une traduction des paroles de roter sand du coup je prends un tout nouveau plaisir à l'écouter.

plussoyer = approuver fortement ^^ être de tout coeur avec, etre dans un accord complet avec qui parle.

Link to post
Share on other sites
Je vais donc tenter résumer le discours de Voodoopeople en quelque points histoire que tout ceux qui aime cette album aille s'inscrire dans l'hôpital le plus proche pour tout les troubles dont ils souffrent et desquels ils ne se seraient certainement jamais rendu compte sans l'aide de l'esprit éclairé de ce grand voodoo. (Putain qu'elle est longue cette phrase :ph34r::ph34r: )

Donc, si vous aimez cette album :

1) Votre esprit est dénué d'esprit critique...

2) Vous êtes touché par un genre de fanatisme particulier bien connu d'un autre groupe de "rock" allemand. Une soumission extrême à faire pâlir le plus explosif des islamistes.

3) Vous êtes des jeunes cons (en faite l'extrême opposé du vieux cons) amoureux du changement et de l'évolution. C'est vous qui ferez sauter le monde avec vos nouvelles machines à force d'oublier les bonnes valeurs d'en-temps.

4) Vous êtes atteint de trouble bipolaire grave, incapable de dire que quelque chose vous déplait. Vous risquez de vous prendre d'amour pour les excréments tant matériel (ne pas aller seul au toilette, risque d'indigestion) qu'auditive (l'inécoutable Frühling in Paris)

5a) Vous n'avez tout simplement aucun gout (et vous n'y avez pas droit d'ailleurs, la musique dans le monde parfait du grand gourou Voodoo est réservé à une élite trié sur le volet. Une élite de gens qui pense correctement.)

5b) Vous avez malheureusement été élevé musicalement par l'eurovision... Il n'y a plus rien a faire pour vous.

le point suivant a été édicté par un ministre de Voodoo :

6) Vous souffrez d'un mal profond, horrible ; la mal nommé tolérance ! qui n'est qu'une dégénérescence de l'esprit normalement exclue de l'être humain sain. Du coup vous acceptez les changement qui font un peut bouger les choses. Selon notre programme le droit de vote et à long terme celui d'expression devrait vous être retiré.

C'est parce que vous êtes malsain qu'il nous faut vous faire taire afin de sauvegarder NOTRE liberté d'expression.

Votez pour la liberté, la vrai, votez Voodoo.

:lol::lol: j'A-DORE ! sache mon ami que je suis très ouvert et très tolérant :) mais le problème ici est que quand tu touche a Rammstein en disant que les derniers albums sont nazes ou que telle chanson est une merde .. et bien tu devient intolérant :D magique hein ??!! moi je dis ce que je pense, j'ai jamais dit que les gens devaient penser comme moi et jamais dit non plus que j'avais les meilleurs gouts du monde loin de la. Si vous aimez Rosenrot et ben tant mieux pour vous ! lol moi je trouve que c'est une pure merde et ben tant mieux pour moi ! après oui je pense que certain(e)s ici ne sont pas très objectifs du a leur grand amour pour Rammstein .. oui pour une evolution musicale, y'a une evolution ! mais une evolution a la Universal ^_^ envolées lyriques de Till, melodies a nous tirer les larmes des yeux ... ben desolé mais moi j'adhère pas et je pense ne pas etre le seul a le penser ici :) moi je donne mon opinion, j'aime plein de choses et j'ecoute a peu près touts les styles de musiques (contrairement a d'autres personnes ici .. :rolleyes:), mais ce n'est pas grace a des messages comme le tien qui, je pense, etait fait pour me casser ou me la faire boucler ... c'est pas gagné ;) je continuerais a dire que Rammstein pondent des daubes tant qu'ils continueront a en sortir !

Link to post
Share on other sites

Pour ma par, j'adhère largement à LIFAD. Et c'est pas parce que c'est Rammstein. Quand je vois Rosenrot, avec 3-4 musiques que j'aime plutôt bien (Benzin, Mann Gegen Mann, Rosenrot et Zerstoren), après j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette album. Pour moi LIFAD est le retour dans le droit chemin de Rammstein, pour moi le Bulldozer a repris du service et je suis bien content. Chaque Album de Rammstein est différent car il apporte une touche supplémentaire à la magie R+.

Je suis nouveau sur ce forum, mais ce que je remarque c'est que les intolérants sont nombreux et que les jugements se font sans trop de réflexion ce qui est bien malheureux.

Nous ne sommes pas là pour nous balancer des vannes ou sarcasmes de mauvais goût à tour de bras mais plus de discuter de façon intelligente sur LIFAD.

On aime, on explique, on aime pas on explique aussi mais on ne juge pas bêtement par manque de tolérance.

Link to post
Share on other sites
Pour ma par, j'adhère largement à LIFAD. Et c'est pas parce que c'est Rammstein. Quand je vois Rosenrot, avec 3-4 musiques que j'aime plutôt bien (Benzin, Mann Gegen Mann, Rosenrot et Zerstoren), après j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette album. Pour moi LIFAD est le retour dans le droit chemin de Rammstein, pour moi le Bulldozer a repris du service et je suis bien content. Chaque Album de Rammstein est différent car il apporte une touche supplémentaire à la magie R+.

Je suis nouveau sur ce forum, mais ce que je remarque c'est que les intolérants sont nombreux et que les jugements se font sans trop de réflexion ce qui est bien malheureux.

Nous ne sommes pas là pour nous balancer des vannes ou sarcasmes de mauvais goût à tour de bras mais plus de discuter de façon intelligente sur LIFAD.

On aime, on explique, on aime pas on explique aussi mais on ne juge pas bêtement par manque de tolérance.

Deja j'ai pas dit que j'aimais pas LIFAD , y'a quelques bouses seulement mais nettement meilleur que Rosenrot. Et pour finir je n'ai pas jugé betement puisque j'ai ecouté touts les albums de Rammstein .. donc je juge sur ce que j'ai ecouté :) et ca confirme ce que j'ai dit precedemment, quand on aime pas on est intolérant :lol:

Link to post
Share on other sites

Non Voodoo on est intolérant quand on attaque personnellement les personnes qui aiment discréditez l'opinion de quelqu'un en discréditant la personne n'est pas très loyal en débat... Certe je l'ai fait au sein de mon poste mais tu auras compris que c'était satyrique ... Bon tu m'as un petit peu servit de tête de turc j'avoue. Cela dit c'était fait sans animosité aucune.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...