Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

Je fabule ou il y'a deux voix par moment sur Liese ? sur certains refrains vers les 2"10 environ et 3"05 ... ou alors c'est un genre d'echo ou je ne sais quoi ???

Oui, on dirait comme si les 2 bandes étaient infiniment décalé :) de l'ordre de quelques millisecondes.

On dirait même parfois une voix féminine ... ou alors je rêve vraiment :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

"Wiener Blut" se détache du lot et également "Halt" sur le 2ème CD.

D'autres écoutes sont nécessaires pour les autres, mais pour le moment je n'ai pas ressenti l'électrochoc des précédents albums niveau compo.

Link to post
Share on other sites
Pour Rammlied, c'est Paul et Richard qui chantent ensemble sur les "Ramm-Stein".

Ah! justement, j'étais en train de me repasser la chanson en me demandant qui était l'autre avec Richard, car j'étais sûre qu'il y avait une deuxième voix, un peu plus aiguë.

D'un autre côté, c'est assez logique.

Le mec qui pique la femme de l'autre...

:goooddd: hahaha! excellent!

Link to post
Share on other sites

Je sais pas vous, mais moi quand j'écoute cet album, j'pense déjà au concert et à la mise en scène des chansons... Ca me le fait pas souvent quand j'écoute un disque studio, mais des chansons comme rammlied, waidmanns heil, lifad, et surtout pussy devrait plutôt bien donner en concert ! J'vois bien un trip à la bück dich pour pussy perso, et une ambience un peu comme Los dans le reise reise tour pour frühling in paris.

Link to post
Share on other sites

:coucou::yeahhh: Désolé, je viens pas souvent et là 57 pages j'ai pas trop le temps de tout lire. Moi, je voudrais juste dire, si personne ne l'a fait avant, cet album est super. Je l'avais pré-commandé en Allemagne depuis mi-Septembre, pas réussi en France à ce moment-là, version collector 2cd. L'ai recu aujourd'hui soit 4 jours après la sortie, d'accord mais je l'ai eu pour 17 euros environ. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a vu ou écrit dans ces pages mais il existerai une version ultra-collector : Un topcase en alu avec l'album cd, 6 "jouets à demoiselles" , une paire de menottes et apparement un flacon de lubrifiant; j'ai vu la photo et le topcase est sympa mais pas de prix.

Par contre, l'album est vraiment bien, mon fils est un grand fan de Rammstein, du haut de ses 4 ans, dés les premières notes, un petit interet et dés le chant, HOP, je cite: "C'est mes copains" :yeahhh: avec un grand sourire mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir lui montrer les clips passés et à venir de cet album :(

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et have a nice day!

Edited by lycan
Link to post
Share on other sites
Par contre, l'album est vraiment bien, mon fils est un grand fan de Rammstein, du haut de ses 4 ans, dés les premières notes, un petit interet et dés le chant, HOP, je cite: "C'est mes copains" :yeahhh: avec un grand sourire mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir lui montrer les clips passés et à venir de cet album :(

Excellent!!! Moi aussi c'est mes copains!!!

Link to post
Share on other sites
mon fils est un grand fan de Rammstein, du haut de ses 4 ans, dés les premières notes, un petit interet et dés le chant, HOP, je cite: "C'est mes copains" :yeahhh: avec un grand sourire mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir lui montrer les clips passés et à venir de cet album :(

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et have a nice day!

ecoute moi bien, cet enfant sera un genie!!! une personne capable d'aimer si jeune une musique aussi dur sera soit un psycopathe (inteligent) sois un genie!!!

moi j'ai commencé a aimer qu'a 8 ans... donc voila

Link to post
Share on other sites
mon fils est un grand fan de Rammstein, du haut de ses 4 ans, dés les premières notes, un petit interet et dés le chant, HOP, je cite: "C'est mes copains" :yeahhh: avec un grand sourire mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir lui montrer les clips passés et à venir de cet album :(

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et have a nice day!

ecoute moi bien, cet enfant sera un genie!!! une personne capable d'aimer si jeune une musique aussi dur sera soit un psycopathe (inteligent) sois un genie!!!

moi j'ai commencé a aimer qu'a 8 ans... donc voila

ça veut rien dire, moi je m'y suis mis que pendant l'adolescence, et je suis un génie quand même :P

Link to post
Share on other sites

Moi je m'y suis mis hummm j'venais de passé en 6ème il me semble... j'devais avoir 11-12 ans :D

Et à cet époque comme maintenant, je ne concidère toujours pas rammstein comme un groupe violent... Quand mes potes apprennent que j'écoute r+, ils me disent tous "oh punaise mais c'est une musique ultra violente ça ! Ca fait bizarre car t'es un mec super calme en général!" et je rétorque souvent "rammstein ? violent ? pas du tout !"

:lol:

Link to post
Share on other sites
Moi je m'y suis mis hummm j'venais de passé en 6ème il me semble... j'devais avoir 11-12 ans :D

Et à cet époque comme maintenant, je ne concidère toujours pas rammstein comme un groupe violent... Quand mes potes apprennent que j'écoute r+, ils me disent tous "oh punaise mais c'est une musique ultra violente ça ! Ca fait bizarre car t'es un mec super calme en général!" et je rétorque souvent "rammstein ? violent ? pas du tout !"

:lol:

On me fais pareil, par contre quand ils entendent le refrain de Pussy ils sont pas étonnés que j'aime :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Sur le facebook de R++ ils disent que l'album est disponible depuis aujourd'hui aux USA, au Canada et en Espagne

:blink::blink::blink:

bon ben jvais aller voir au Walt-mart ..... qui sait p-e que eux ils l'ont ?????

es-ce qu'il y a des quebecois qui ont acheter l'album ... ou l'avez-vous prit ??

En effet, l'album sors le 27 octobre, va savoir pourquoi.... peu-être qu'ailleurs en Amérique du Nord il sort le 20, mais sur tout les sites que j'ai été voir (archambault, HMV etc..), la date de sortie officiel au Québec est le 27 octobre

Link to post
Share on other sites
:coucou::yeahhh: Désolé, je viens pas souvent et là 57 pages j'ai pas trop le temps de tout lire. Moi, je voudrais juste dire, si personne ne l'a fait avant, cet album est super. Je l'avais pré-commandé en Allemagne depuis mi-Octobre, pas réussi en France à ce moment-là, version collector 2cd. L'ai recu aujourd'hui soit 4 jours après la sortie, d'accord mais je l'ai eu pour 17 euros environ. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a vu ou écrit dans ces pages mais il existerai une version ultra-collector : Un topcase en alu avec l'album cd, 6 "jouets à demoiselles" , une paire de menottes et apparement un flacon de lubrifiant; j'ai vu la photo et le topcase est sympa mais pas de prix.

Par contre, l'album est vraiment bien, mon fils est un grand fan de Rammstein, du haut de ses 4 ans, dés les premières notes, un petit interet et dés le chant, HOP, je cite: "C'est mes copains" :yeahhh: avec un grand sourire mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir lui montrer les clips passés et à venir de cet album :(

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et have a nice day!

Effectivement , je me suis dit en le voyant "NEED!" mais bon quand j'ai vu le prix.. 180 euros

http://www.emp.de/bin/shop.php?prog=shop&a...a&tc=SEARCH

Link to post
Share on other sites
Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a vu ou écrit dans ces pages mais il existerai une version ultra-collector : Un topcase en alu avec l'album cd, 6 "jouets à demoiselles" , une paire de menottes et apparement un flacon de lubrifiant; j'ai vu la photo et le topcase est sympa mais pas de prix.

Effectivement , je me suis dit en le voyant "NEED!" mais bon quand j'ai vu le prix.. 180 euros

http://www.emp.de/bin/shop.php?prog=shop&a...a&tc=SEARCH

Oui, oui - ça y est déjà dans le topic news - Deluxe Box Lifad depuis un petit moment déjà! ;)

Ralala! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...