Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

Guest Lebeaujardinier
Merci de faire un effort sur l'orthographe. Sinon l'album sort bien aujourd'hui aux USA et au Canada.

Pour Rammlied, c'est Paul et Richard qui chantent ensemble sur les "Ramm-Stein".

Ca rappelle la fin du live de st paul 2001 ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Personnellement,je trouve cet album assez en rupture avec le passé artistique de Rammstein!

Cet album est une grosse évolution! La première écoute m'a surpris (agréablement) j'avais, en effet été assez déçus par Rosenrot! En conclusion je trouve cet album génial avec un mélange de douceur et de dureté!

Link to post
Share on other sites
Dans la chanson fruhling in Paris, Till dit plutôt "fruhling blut in Paris" non ?

Il dit: "Der Frühling Blutet In Paris" qui veut dire: Le primtemps saigne à Paris.

& sinon, vraiment pas mal cette balade.

En effet superbe !

Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver une traduction des paroles d'ailleurs ? (et le sens de la chanson en général)

Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir un mail avec ça. Je vous laisse commenter si besoin est ;)

'This is being called the 'Black Album' of Rammstein'- Richard Z Kruspe (Rammstein)

'There really is so much here to immerse yourself in, and it just gets better with every repeated listen'- Kerrang! KKKK

'... the most complete album Rammstein have made, their mad & mighty vision almost perfectly fulfilled'- Classic Rock 8/10

'... the most ferocious industrial guitar since Ministry smoked crack with KMFDM. 11 tracks of barking mad metal and sprawling beauty'- Big Cheese * * * *

'The German loons most diverse album yet, and it's weirder than latex lederhosen'- * * * * Bizarre

'11 new songs that are so strong they practically fire themselves out of the cannon with no additional gunpowder... Rammstein have created something on a comparable level with 'Mutter'- Terrorizer 9/10

'Ministry-strength guitars and bombast worthy of Queen prove that Rammstein are still cock of the walk'- NME 8/10

'A swaggering behemoth of laser-guided industrial rock'- Rock Sound 9/10

'Undoubtedly Rammstein's crowning glory'- Metal Hammer 9/10

Link to post
Share on other sites
Je viens de recevoir un mail avec ça. Je vous laisse commenter si besoin est ;)
'This is being called the 'Black Album' of Rammstein'- Richard Z Kruspe (Rammstein)

'There really is so much here to immerse yourself in, and it just gets better with every repeated listen'- Kerrang! KKKK

'... the most complete album Rammstein have made, their mad & mighty vision almost perfectly fulfilled'- Classic Rock 8/10

'... the most ferocious industrial guitar since Ministry smoked crack with KMFDM. 11 tracks of barking mad metal and sprawling beauty'- Big Cheese * * * *

'The German loons most diverse album yet, and it's weirder than latex lederhosen'- * * * * Bizarre

'11 new songs that are so strong they practically fire themselves out of the cannon with no additional gunpowder... Rammstein have created something on a comparable level with 'Mutter'- Terrorizer 9/10

'Ministry-strength guitars and bombast worthy of Queen prove that Rammstein are still cock of the walk'- NME 8/10

'A swaggering behemoth of laser-guided industrial rock'- Rock Sound 9/10

'Undoubtedly Rammstein's crowning glory'- Metal Hammer 9/10

Ah oui quand même!! Je ne pensais que les critiques les encenserais autant!! En même temps, je suis assez d'accord avec la plupart des critiques mais de là à dire que c'est le meilleur album de R+, faut pas exagérer non plus!!! :rolleyes: :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Après plusieurs écoute, un album MAGNIFIQUE !!!!

C'est bien du Rammstein !

Certes, j'ai vu beaucoup de monde mécontent, car il ne retrouve pas leur Herzeleid, Sehnsucht !!

Mais sa fait de cela déjà 10/15ans que ces albums sont sortis ...

Ils ne vont pas resté à leurs premiers album sans changer ....

Les Riff, sont toujours là, les paroles sont toujours aussi magnifiques et recherchées, la musicalité est excellente !!

J'en parle aussi dans ce topic, car bien que j'ai lu les messages de certain qui trouvé le clip et la chanson Pussy osé, choquante, provocante ...

Personnellement, je ne comprend pas !! Rammstein à toujours été dans la provocation... N'est-ce pas ce que "nous voulons" ?

Je vais être cru, mais qui n'a jamais vue une bite, ou une chatte ? Qui n'a pas eu de rapport sexuel (a part les enfants bien sur, et des cas exceptionnel ... ) Tous le monde fait l'amour, à des rapport sexuel pourquoi trouvé vous cela choquant ? C'est la vie non ? ...

Vous trouvez choquant quelques chose que "tout le monde fait" !

Et les film de c.. ? Pourquoi vous en regardez si vous trouvez sa choquant ? Que se soit des acteur ou des chanteurs, tous le mondes le fait !!

Pour en revenir a l'album, je les trouve toutes sublimes.

Lifad est un chef d'œuvre, Waidmanns Heil, ich tu dir weh et toutes les autres aussi.

Il y a d'excellent riff, les paroles sont justes.

Bref : C'est du Rammstein tout craché qui monte en puissance !!!

Link to post
Share on other sites
Après plusieurs écoute, un album MAGNIFIQUE !!!!

C'est bien du Rammstein !

Certes, j'ai vu beaucoup de monde mécontent, car il ne retrouve pas leur Herzeleid, Sehnsucht !!

Mais sa fait de cela déjà 10/15ans que ces albums sont sortis ...

Ils ne vont pas resté à leurs premiers album sans changer ....

Les Riff, sont toujours là, les paroles sont toujours aussi magnifiques et recherchées, la musicalité est excellente !!

J'en parle aussi dans ce topic, car bien que j'ai lu les messages de certain qui trouvé le clip et la chanson Pussy osé, choquante, provocante ...

Personnellement, je ne comprend pas !! Rammstein à toujours été dans la provocation... N'est-ce pas ce que "nous voulons" ?

Je vais être cru, mais qui n'a jamais vue une bite, ou une chatte ? Qui n'a pas eu de rapport sexuel (a part les enfants bien sur, et des cas exceptionnel ... ) Tous le monde fait l'amour, à des rapport sexuel pourquoi trouvé vous cela choquant ? C'est la vie non ? ...

Vous trouvez choquant quelques chose que "tout le monde fait" !

Et les film de c.. ? Pourquoi vous en regardez si vous trouvez sa choquant ? Que se soit des acteur ou des chanteurs, tous le mondes le fait !!

Pour en revenir a l'album, je les trouve toutes sublimes.

Lifad est un chef d'œuvre, Waidmanns Heil, ich tu dir weh et toutes les autres aussi.

Il y a d'excellent riff, les paroles sont justes.

Bref : C'est du Rammstein tout craché qui monte en puissance !!!

Ca fait plaisir un avis très positif comme le tien. En gros, je pense comme toi!!

Link to post
Share on other sites
Bref : C'est du Rammstein tout craché

tout à fait d'accord (ptètre même prédigéré... mais on va pas chipoter)

le reste de ton post est juste énorme, j'ai bien failli faire pipi dans mon tanga

merci de ton intervention :)

Link to post
Share on other sites

J'étais très mitigé à la première écoute, mais après plusieurs jours d'écoutes intensives, je trouve l'album absolument génial.

Merci, Rammstein, de me faire retrouver mes émotions d'adolescent, quand j'attendais fébrilement les nouveaux opus de mes groupes favoris, que je taguais les noms des groupes un peu partout... J'ai 27 ans et j'ai de plus en plus de mal à retrouver ces émotions de joie intense quand quelque chose de nouveau sort, mais là, ce Liebe Ist Für Alle Da est juste un énorme bonheur... Vivement le concert à Bercy :-)

Link to post
Share on other sites

Y a des claques qui se perdent. Si vous comparez toujours avec ce qu'ils ont fait précédemment, c'est plus la peine de suivre le groupe, écoutez la toute première chanson du tout premier album, c'est le mieux puisqu'apparement vous pensez que l'évolution c'est du caca.

J'ai lu que le problème de Till est qu'il se prenait pour un vrai chanteur et que le groupe faisait de la musique à texte. Honnêtement les mecs, vous vous foutez dla gueule du monde. Depuis Reise Reise voire certains passages de Mutter, Till chante pour de vrai. Vous auriez préféré qu'il continue à parler comme il le fait dans Herzeleid et finir comme Gainsbourg ?

Rammstein fait de la musique à texte depuis le début -.- Et le summum c'est pas LIFAD qui est largement plus bourrin et pauvre que Reise Reise et Rosenrot.

Dire que l'album sonne prototype avec un chant naze et de la musique toute aussi pourrie c'est complétement faux. Ils ont jamais autant gratté que sur cet album, Till a rarement autant hurler, la synchro du passage "Du bist das Schiffe, Ich der Kapitän" défie tout ce qu'ils ont fait auparavant.

Il est impossible de dire quel est le meilleur album de Rammstein car ils sont trop différents les uns des autres.

Pour ce qui est de l'électro y en a certes moins que dans Rosenrot (et beaucoup oins que dans les 3 premiers opus). Mais Rammstein a voulu revenir sous la forme que tout le monde connaissait avec un de l'ombre en plus et, considérant que la gratte est plus noire que le clavier, il est normal que ce soit la gratte qui soit mise en avant dans cet album.

Cet album est purement du Rammstein car on a tous les aspects du groupe avec plus de maturité et un lien de fabrication entre les pistes. Mais si vous voulez comparer, comparons.

Rammlied m'a fait pensé tout de suite à Mein Herz Brennt et un peu à Reise Reise.

Ich tu dir weh à Bestrafe mich niveau paroles, Spiel mit mir pour la voix, Wo Bist Du aussi

Waidmann's Heil me fait penser à Mein Teil, Benzin

Haifisch à Laichzeit, Los

Buckstabu : Spiel mit Mir, Stein um Stein

Frühling in Paris à Amour, Feuer und Wasser

Wiener Blut : Stein um Stein

Pussy : Amerika, Moskau

Liebe ist Fur Alle da : Feuer Frei, Der Meister

Mehr : Du hast, Benzin

Roter Sand est une claire référence à Engel puisque c'est basé sur un sifflement. Ca me rappelle aussi Ohne dich.

En gros, on aurait trouvé les 11 chansons entre Mutter et Reise Reise, ca nous aurait pas choqué. Voire on aurait dit que Reise Reise est encore plus mou qu'il ne l'est déjà.

Par contre, pas d'accord avec Richard, je trouve pas que c'est l'album sombre de Rammstein. Certes y a une ambiance écrasante mais je trouve Mutter plus haineux, plus vicieux.

En lisant les posts j'ai l'impression que Rammstein est victime de lui meme : à force de changer de ton, ils n'arrivent plus à mettre tous les fans d'accord. Pis après y a toujours des grincheux.

J'ai connu Rammstein avec Reise reise, pis j'ai remonté le temps avec Mutter, Herzeleid puis Sehnsucht. J'ai littéralement craché sur Rosenrot à la première écoute et avant la sortie de LIFAD, les deux disques que j'écoutais le plus de Rammstein étaient Rosenrot et Mutter. Tout ça pour dire, que ok, c'est nouveau, ca fait peur, on reconnait ptet pas nos potes tout de suite mais si on se penche bien sur l'oeuvre et qu'on écoute les albums dans l'ordre, je trouve qu'on voit bien que Rammstein a bien sa place sur la jaquette de LIFAD.

Honnêtement, l'évolution du groupe (niveau chant, gratte) je trouve ca bien et obligatoire. Quand on a une notoriété comme eux, on peut difficilement dire aux fans qu'ils continueront de faire de l'underground à la Herzeleid.

De même que l'image de Rammstein avait recu la mention "s'essoufle" avec Reise Reise et Rosenrot, dans LIFAD y a des gros riffs, des cris, des paroles sombres pour montrer qu'ils ont encore de la niaque et vous vous dites qu'ils ne font plus du tout du Rammstein.

Rammstein c'est pas un état fixe, c'est sans arrêt en mouvement comme les gens, les animaux. Les groupes qui font systématiquement la même chose ne tiennent pas la route.

Link to post
Share on other sites
Bref : C'est du Rammstein tout craché

tout à fait d'accord (ptètre même prédigéré... mais on va pas chipoter)

le reste de ton post est juste énorme, j'ai bien failli faire pipi dans mon tanga

merci de ton intervention :)

Si tu n'aime pas c'est ton choix, certes. Dans ce cas écoute Mutter, un vrai album "Black métal" !!!

Un groupe change sa musique, comme dans 10ans tu changeras de physique. Parce ce que c'est comme ça !

Rammstein c'est pareil, ils changent aussi, mais excuses moi on retrouve bien Rammstein quand même !!

Comme on dit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! ...

Link to post
Share on other sites
Y a des claques qui se perdent. Si vous comparez toujours avec ce qu'ils ont fait précédemment, c'est plus la peine de suivre le groupe, écoutez la toute première chanson du tout premier album, c'est le mieux puisqu'apparement vous pensez que l'évolution c'est du caca.

J'ai lu que le problème de Till est qu'il se prenait pour un vrai chanteur et que le groupe faisait de la musique à texte. Honnêtement les mecs, vous vous foutez dla gueule du monde. Depuis Reise Reise voire certains passages de Mutter, Till chante pour de vrai. Vous auriez préféré qu'il continue à parler comme il le fait dans Herzeleid et finir comme Gainsbourg ?

Rammstein fait de la musique à texte depuis le début -.- Et le summum c'est pas LIFAD qui est largement plus bourrin et pauvre que Reise Reise et Rosenrot.

Dire que l'album sonne prototype avec un chant naze et de la musique toute aussi pourrie c'est complétement faux. Ils ont jamais autant gratté que sur cet album, Till a rarement autant hurler, la synchro du passage "Du bist das Schiffe, Ich der Kapitän" défie tout ce qu'ils ont fait auparavant.

Il est impossible de dire quel est le meilleur album de Rammstein car ils sont trop différents les uns des autres.

Pour ce qui est de l'électro y en a certes moins que dans Rosenrot (et beaucoup oins que dans les 3 premiers opus). Mais Rammstein a voulu revenir sous la forme que tout le monde connaissait avec un de l'ombre en plus et, considérant que la gratte est plus noire que le clavier, il est normal que ce soit la gratte qui soit mise en avant dans cet album.

Cet album est purement du Rammstein car on a tous les aspects du groupe avec plus de maturité et un lien de fabrication entre les pistes. Mais si vous voulez comparer, comparons.

Rammlied m'a fait pensé tout de suite à Mein Herz Brennt et un peu à Reise Reise.

Ich tu dir weh à Bestrafe mich niveau paroles, Spiel mit mir pour la voix, Wo Bist Du aussi

Waidmann's Heil me fait penser à Mein Teil, Benzin

Haifisch à Laichzeit, Los

Buckstabu : Spiel mit Mir, Stein um Stein

Frühling in Paris à Amour, Feuer und Wasser

Wiener Blut : Stein um Stein

Pussy : Amerika, Moskau

Liebe ist Fur Alle da : Feuer Frei, Der Meister

Mehr : Du hast, Benzin

Roter Sand est une claire référence à Engel puisque c'est basé sur un sifflement. Ca me rappelle aussi Ohne dich.

En gros, on aurait trouvé les 11 chansons entre Mutter et Reise Reise, ca nous aurait pas choqué. Voire on aurait dit que Reise Reise est encore plus mou qu'il ne l'est déjà.

Par contre, pas d'accord avec Richard, je trouve pas que c'est l'album sombre de Rammstein. Certes y a une ambiance écrasante mais je trouve Mutter plus haineux, plus vicieux.

En lisant les posts j'ai l'impression que Rammstein est victime de lui meme : à force de changer de ton, ils n'arrivent plus à mettre tous les fans d'accord. Pis après y a toujours des grincheux.

J'ai connu Rammstein avec Reise reise, pis j'ai remonté le temps avec Mutter, Herzeleid puis Sehnsucht. J'ai littéralement craché sur Rosenrot à la première écoute et avant la sortie de LIFAD, les deux disques que j'écoutais le plus de Rammstein étaient Rosenrot et Mutter. Tout ça pour dire, que ok, c'est nouveau, ca fait peur, on reconnait ptet pas nos potes tout de suite mais si on se penche bien sur l'oeuvre et qu'on écoute les albums dans l'ordre, je trouve qu'on voit bien que Rammstein a bien sa place sur la jaquette de LIFAD.

Honnêtement, l'évolution du groupe (niveau chant, gratte) je trouve ca bien et obligatoire. Quand on a une notoriété comme eux, on peut difficilement dire aux fans qu'ils continueront de faire de l'underground à la Herzeleid.

De même que l'image de Rammstein avait recu la mention "s'essoufle" avec Reise Reise et Rosenrot, dans LIFAD y a des gros riffs, des cris, des paroles sombres pour montrer qu'ils ont encore de la niaque et vous vous dites qu'ils ne font plus du tout du Rammstein.

Rammstein c'est pas un état fixe, c'est sans arrêt en mouvement comme les gens, les animaux. Les groupes qui font systématiquement la même chose ne tiennent pas la route.

Oula, c'est compliqué à comprendre, mais j'ai compris quand même. De toute façon s'ils auraient pas évolués on aurait dit "mais c'est trop de la m*rd*" là, encore se plaignent alors qu'il est excellent cet album. Du Rammstein comme on l'attendait, tout à changer chez eux. Till crie plus, les guitares sont plus puissantes, la basse on l'entend plus, la batterie est beaucoup plus présente & le clavier à bien changer aussi (bin je sais pas expliqué comment moi). En tout cas, on est pas prêt de l'oublier celui-là :)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve que l'électro a changé aussi, au début je me suis dit qu'elle était absente et finalement occultée par les guitares mais si on penche l'oreille, y a au moins autant d'électro dans LIFAD qu'il y en a dans Reise Reise.

Alors oui, on reste loin de Herzeleid où l'électro occulte les guitares sur certaines pistes (j'anticipe les mecs qui disent que Rammstein == Herzeleid et rien d'autre).

Dire qu'il est excellent c'est horriblement subjectif, mettons des "je pense" avant nos avis. Un point moins discutable c'est que l'album est une réussite technique : les sons enregistrés sont précis, la synchro est parfaite, les égalisations également. On peut pas dire que l'album est mal réalisé quoi.

Contrairement à Herzeleid que je trouve pas trop bouleversant en version album mais qui en concert prend vraiment de l'envergure comme Sehnsucht.

Et j'ai trouvé que c'était le contraire avec l'album Reise Reise où certaines chansons semblaient sonner plus creux que la version album (notamment Reise Reise, Moskau et Amerika).

Reste à voir si LIFAD va bien rendre en concert. Je pense que s'ils gardent les bons riffs, y aura pas trop de problèmes. Mehr doit vraiment donner par contre Fruhling in Paris, Pussy, Haifisch et Donaukinder vont sûrement être moins bien que la version album.

Edited by Demystificator
Link to post
Share on other sites

Un excellent album, plus brutal que les anciens (usage de double grosse caisse et guitares à l'unisson).

Pour certains, arretez de comparer ou d'essayer de trouver un clone de chanson sur un album précédent, c'est complètement stupide. Je ne pense pas que ce groupe cherche a faire des clones des albums précédent, sinon ils n'auraient pas continué.

Cet album n'est ni Mutter II, ni Herzeleid II, etc ... Il s'agit là d'un nouvel album, avec le style a la Rammstein, mais des accents mis ailleurs dans le style metal, et à mon sens ça se respecte.

A l'inverse de pas mal de groupe "mainstream", ils gardent leur originalité, et même pousse le côté sombre et "brutal" (pas plus mal car cela fait plus authentique, tandis que pas mal de groupes virent à la pop).

Je dois dire que j'ai un peu zappé depuis reise reise, un peu deçu par rosenrot, car je n'y trouvais pas mon compte. mais là, chapeau ! hate de les voir a strasbourg.

Link to post
Share on other sites
Bref : C'est du Rammstein tout craché

tout à fait d'accord (ptètre même prédigéré... mais on va pas chipoter)

le reste de ton post est juste énorme, j'ai bien failli faire pipi dans mon tanga

merci de ton intervention :)

Si tu n'aime pas c'est ton choix, certes. Dans ce cas écoute Mutter, un vrai album "Black métal" !!!

Un groupe change sa musique, comme dans 10ans tu changeras de physique. Parce ce que c'est comme ça !

Rammstein c'est pareil, ils changent aussi, mais excuses moi on retrouve bien Rammstein quand même !!

Comme on dit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! ...

+1

Link to post
Share on other sites
bon ben jvais aller voir au Walt-mart ..... qui sait p-e que eux ils l'ont ?????

es-ce qu'il y a des quebecois qui ont acheter l'album ... ou l'avez-vous prit ??

WALT_MART!!!!!! Quelle honte!!!!! du rammstein ca s'achete à HMV mon grand!!!!! dépendament de l'endroit ou tu est (si t'es à Montreal, ma ville) :

Archambault: sur Sainte Catherine, quelques rues passées le Metropolis

HMV: il faut attendre encore une semaine, soit mardi prochain, bande d'en*****rés!!!!!

(perso moi j'ai déjà écouter alors je vais attendre une semaine pour HMV, j'ai une carte cadeau alors je vais en profiter ^^

Pour Rammlied, c'est Paul et Richard qui chantent ensemble sur les "Ramm-Stein".

Ah! justement, j'étais en train de me repasser la chanson en me demandant qui était l'autre avec Richard, car j'étais sûre qu'il y avait une deuxième voix, un peu plus aiguë.

C,est pas tout les rammstein qui chante RAMM-STEIN?

D'un autre côté, c'est assez logique.

Le mec qui pique la femme de l'autre...

ca me fait penser à Richard qui pique la femme de Till :P

Link to post
Share on other sites
Petite précision concernant Wiener Blut:

Il ne s'agit pas d'une chanson à propos de Joseph Fritzl, si l'on en croit les propos de Richard dans cet interview:

http://musique.sfr.fr/mag/article/intervie...tre-inspiration

Il s'agirait en fait d'une chanson à propos de Natascha Kamputsch, la jeune fille séquestrée durant huit ans par Wolfgang Priklopil.

Que se soit l'histoire de Wolfgang Priklopil ou Josef Fritzl ... on en revient au même, une fille captive durant des années dans une cave

Link to post
Share on other sites
Petite précision concernant Wiener Blut:

Il ne s'agit pas d'une chanson à propos de Joseph Fritzl, si l'on en croit les propos de Richard dans cet interview:

http://musique.sfr.fr/mag/article/intervie...tre-inspiration

Il s'agirait en fait d'une chanson à propos de Natascha Kamputsch, la jeune fille séquestrée durant huit ans par Wolfgang Priklopil.

Que se soit l'histoire de Wolfgang Priklopil ou Josef Fritzl ... on en revient au même, une fille captive durant des années dans une cave

Hmm, c'est quand même assez différent... Priklopil a gardé Natascha Kamputsch captive durant 8 ans, durant lesquels il y a eu une sorte de relation dont on ne sait pas si ça a été un amour partagé par moment... Et le type a fini par se suicider sous un train après l'évasion de sa proie. Il y a donc une sorte de romantisme qui se dégage tout de même de cette horreur.

Fritzl, c'est quand même le monstre absolu qui non seulement séquestre sa fille, lui fait des gamins et les laisse tous grandir dans l'obscurité d'une petite cave. Et il n'a même pas eu de remords.

C'est à cause de la possible romance Kamputsch-Priklopil que Richard y voit un lien avec le thème amoureux de l'album, en tout cas.

Mais c'est vrai que je pinaille :)

Link to post
Share on other sites

À TOUS LES QUÉBÉCOIS \CANADIENS

L'album de Rammstein est disponible sur Itunes! Personnellement, je vais attendre la sortie en magasin dans une semaine, car je connais déjà la majeure partie de l'album et je m'avoue déçu! Même si Rammstein a "évolué"....

Edited by Ichi The Killer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...