Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

:twisted:

J attendais avec impatience l'arrivée de l'album LIFAD quand tout à coup sur le site je vois le coffret DELUXE ... Où puis je l'acheter ? a combien ?

merci d'avance de vos réponses

Sinon un petit mot pour dire que c'est encore magnifique que Rammstein fasse sonner nos coeurs au son de l armee allemande avec une telle ironie ... J adore et je leur dis à bientot à Strasbourg

Smoking LegenD dit Nono

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Salut à tous !

Personnellement je trouve LIFAD excellent. Il tourne en boucle depuis Lundi. J'ai eu du mal au début mais maintenant je trouve que chaque chanson procure un bonheur immense.

Je viens d'acheter ma place pour Paris le 09/12. Qui sera présent ? Je viens de Nice et je viens seul. Ca serait pas mal de faire connaissance avec kkun pour ne pas me sentir trop seul lol...

Je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui le souhaite.

Merci à ceux qui vont me lire de me rajouter uniquement si il monte sur PARIS le 09/12.

Merci à tous !

Liebe ist für alle da ....

Romain

Link to post
Share on other sites

Hey arrête avec tes " :) " j'ai l'impression de parler à Mad :lol:

Mais bon, lui ferait le différence entre langue et religion. Enfin il me semble :ph34r:

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Moi je la fais smile.gif mais sache qu'un religieux (musulman en tout cas) ne traduiras jamais sauf pour expliquer.....Et la langue je c'est distinguer langue et religion smile.gif Sterfallah sa veut dire "Par sang de dieux" en Egyptien , tu ne peut pas le traduire , c'est vraiment de l'expression religieuse enfin bref HS ...

Oui sauf qu'on est sur un forum français, donc on évitera de parler je ne sais quelle langue (chinnois, arabe, anglais, neerlandais) pour un maximum de compréhension de la part de tous ;)

Sinon moi aussi j'peux vous sortir des phrases polonaise que personne ne va comprendre... mais d'un c'est pas marrant, et de deux, le but d'un forum est de communiquer... et communiquer dans la même langue est préférable je pense...

@ snake : pourquoi reviens-tu toujours sur ce topic pour te répéter ? (tu n'es pas le seul, mais c'est toi que je vois le plus souvent sur ce topic)

Car tu fait des messages anti-productif, et tu ne fait que te répéter.

OK on a compris que tu n'aimais pas rammstein, c'est de la grosse merde, ça puduku, c'est des nazis, c'est des connards, ils savent pas chanter bouuuhh ! Mais tu l'a dit une fois, et pas besoin de revenir pour le répéter ;) Donc à moins que tu n'ai un commentaire différent à faire sur l'album, ça sert a rien de revenir tous les 2 pages pour dires ce que tu penses. On le sait, t'es un gros blazé de la vie, t'aime rien, et apparemment t'aime le faire savoir... (ne te sens pas visé, ça aurait été un idole fanatique qui n'arrêterais pas de revenir en disans que rammstein sont des dieux, j'en aurais dit réciproquement autant) Donc pour éviter des embrouilles inutiles, et surtout une pollution trop importante de message similaire, essaye de pas réagir à chaque fois que tu trouve quelque chose à reprocher à quelqu'un ou quelque chose. (encore une fois, t'es pas le seul... mais j'vois que toi sur ce fichu topic ! :lol: )

Sinon j'ai une question : A t-on des infos sur un hypothétique DVD-live pour la prochaine tournée ?

Link to post
Share on other sites
Sinon j'ai une question : A t-on des infos sur un hypothétique DVD-live pour la prochaine tournée ?

Bah pour ça, il faut déjà que la tournée ait commencé... Ce qui n'est pas le cas pour le moment. On en aura sûrement vers le milieu de la tournée je pense.

Link to post
Share on other sites
OK on a compris que tu n'aimais pas rammstein, c'est de la grosse merde, ça puduku, c'est des nazis, c'est des connards, ils savent pas chanter bouuuhh ! Mais tu l'a dit une fois, et pas besoin de revenir pour le répéter ;)

Je peux avoir la citation s'il te plait, s'il te plait ! :lol:

tu n'es pas le seul, mais c'est toi que je vois le plus souvent sur ce topic)

Car tu fait des messages anti-productif, et tu ne fait que te répéter.

Ca, c'est de votre faute, vous comprenez rien :wacko:

Link to post
Share on other sites

bizarre 33 messages sur plus de 900 j'ai pas l'impression de monopoliser le topic

et d'où tu sors ton "OK on a compris que tu n'aimais pas rammstein, c'est de la grosse merde, ça puduku, c'est des nazis, c'est des connards, ils savent pas chanter bouuuhh ! Mais tu l'a dit une fois, et pas besoin de revenir pour le répéter" ? tu dois confondre avec quelqu'un d'autre

j'estime d'ailleurs avoir été assez objectif par rapport à ma review page 60, en ayant pris assez de recul par rapport à mes impressions sur cette galette et mon "rapport général" avec rammstein depuis 13 ans

quitte à chier sur quelqu'un essaie d'avoir une base solide parce que là t'as rien, tu te tapes ton trip tout seul :)

Link to post
Share on other sites
Moi je la fais :) mais sache qu'un religieux (musulman en tout cas) ne traduiras jamais sauf pour expliquer.....Et la langue je c'est distinguer langue et religion :) Sterfallah sa veut dire "Par sang de dieux" en Egyptien , tu ne peut pas le traduire , c'est vraiment de l'expression religieuse enfin bref HS ...

En tout cas c'est laid d'étaler sa religion de la sorte.

Link to post
Share on other sites

Bon, on peut résumer ce topic en 3 parties:

-Les gens qui aiment (voire adorent) l'album.

-Les gens qui n'aiment (voire détestent) pas l'album.

-Et les combats entre "X" et Snake Plissken.

Tout celà est trèès intérressant. :)

Link to post
Share on other sites

Vous êtes pitoyables, faut se rappeler que c'est juste d'un album de musique qu'on parle...

Et certains n'ont toujours pas compris comment snake fonctionne :)

On va encore être obligé de fermer...

Link to post
Share on other sites
De 1......Je repete si je parle la langue c'est pas pour "frimer" mais puisque les expressions ne peuvent etre traduites sa ne se dit pas et sa ne se fait (sauf pour expliquer) donc ce n'est pas un problème de communication ceux qui n'acceptent pas 1 mot : VIRE :)

Lol tu dis que snake fonctionne differement mais nan le truc c'est qu'il parle de trop un moment il va devoir fermer sa geule , puisque la merde il la cherche donc pierrick t'etonne pas si ya de l'action dans ce forum.....Moi je fermerais jamais ma geule pour un mec comme ça qui joue le malin derriere un pc

Surtout lorqu'on se fait passer pour quelqu'un que l'on est pas ... hein ? Kam***** Kr**** ... ;)

On se demande à quoi ça t'avance de foutre la merde ici ?

Link to post
Share on other sites
Surtout lorqu'on se fait passer pour quelqu'un que l'on est pas ... hein ? Kam***** Kr**** ... ;)

On se demande à quoi ça t'avance de foutre la merde ici ?

C'est Iceman ? Le nazillon pote de Der bestrafer ? :blink:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Bon quand t'auras fini ton numéro ... tu feras signe hein, pour ma part je sais très bien qui tu es ... et je ne comprend vraiment pas où est l'utilité de venir emmerder le monde ici ?

Retourne te faire quelques parties d'airsoft ... c'est ce que tu fait de mieux dans ta vie apparemment ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Aie aie je suis seule contre tous :( , mais le pire c'est que j'ai rien dit de mal.....Ce que j'ai fait ??? j'ai parler la langue de mes parents et c'est sa qui m'apporte les histoires mdrr putin

Oui tu es seule contre tous, mon pauvre.....

Le topic est destiné à LIFAD. Si vous avez des comptes à régler ou autre, utilisez vos MP

Retour au sujet merci ! (prochain HS, 10%)

Nettoyage du topic en cours :

hyonixdu14 > 10 %

Link to post
Share on other sites

Il n'y a que moi qui trouve que le style musical de LIFAD se rapproche fortement de celui de Oomph! (vous savez, ceux qui font aussi du super metal indus et qui ont influencés le Rammstein des années Herzeleid, qui malheuresement d'atteindront jamais 1/10ème du succès de R+ à l'étranger) de ces dernières années ?

Genre en enlevant la voix de Till sur Ich Tu Dir Weh, j'aurais été certain que la musique venait de la bande de Dero =O

Link to post
Share on other sites

J'trouve justement que le riff de Ich tu dir weh sonne un peu à la metallica sur death magnetic.

Cette chanson me fait un drôle d'effet en fait, j'aime a peu pret tout sauf le refrain qui fait pas assez... lourd peut-être.

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai écouté l'album une fois, le CD bonus une fois aussi, et voila mes impressions sur les musiques dont je me souvient encore:

Rammleid: Magnifique, c'est elle qui ma donnée envie d'acheter l'album, et je ne suis pas déçu.

Ich tu dir weh: Si c'est bien celle a quoi je pense, elle fait partie de mes préférées.

Waidmanns Heil: La même phrase que au dessus, mais un délire en plus pour moi.

Haifish: Flake est doué, c'est tout ce que j'ai a dire ^_^

B******: J'aime bien la musique, mais... Till n'est pas censé faire du BlackMetal. Je pense que je m'y habituerait.

Fruhling in Paris: Grosse déception, mais il faudra que je la réécoute...

Wiener blut: Eh bien... Je l'ai oubliée...

Pussy: A peine plus décevante a chaque écoute (j'ai du l'écouter 4 fois, en tout, avant d'avoir l'album.)

LIFAD: Le refrain ne m'a pas laissé d'impression positive.

Mehr: Le refrain est bon, j'aurais bien crié "MEHR", mais je n'arrive pas a faire une voix convenable pour chanter sur Rammstein :( .

Roter Sand: Moi qui m'attendait a un truc énorme, j'aurai du me rappeler que les pistes 11 sont souvent des Ovnis. Jolie, tout de même.

Bilan final: Je ne suis pas décu, mais la fin ma laissé sur la faim... (Rires)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...