Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

décu!?

meuhh non... en tout cas ca va en jeter au concert!! C'est à peu près tout ce qui compte, car la scene pr Rammstein c'est un peu leur maison...

Pardon, mais je reste déçu de l'album, quoique en live (sauf en Amériques, c'est pour ça que j'vais les voir à Stockholm!) ça va torcher!

Link to post
Share on other sites

Lah je suis jalouse!!!! Tu me caches dans ta valise??? :lol:

ben ya quand même beaucoup de fans a montreal de rammstein, ca surprends!

EDIT: ca va torcher... Ben j'espere!! Jte souhaite le

meilleur des concerts!

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Après plusieurs écoute, un album MAGNIFIQUE !!!!

C'est bien du Rammstein !

Certes, j'ai vu beaucoup de monde mécontent, car il ne retrouve pas leur Herzeleid, Sehnsucht !!

Mais sa fait de cela déjà 10/15ans que ces albums sont sortis ...

Ils ne vont pas resté à leurs premiers album sans changer ....

Les Riff, sont toujours là, les paroles sont toujours aussi magnifiques et recherchées, la musicalité est excellente !!

J'en parle aussi dans ce topic, car bien que j'ai lu les messages de certain qui trouvé le clip et la chanson Pussy osé, choquante, provocante ...

Personnellement, je ne comprend pas !! Rammstein à toujours été dans la provocation... N'est-ce pas ce que "nous voulons" ?

Je vais être cru, mais qui n'a jamais vue une bite, ou une chatte ? Qui n'a pas eu de rapport sexuel (a part les enfants bien sur, et des cas exceptionnel ... ) Tous le monde fait l'amour, à des rapport sexuel pourquoi trouvé vous cela choquant ? C'est la vie non ? ...

Vous trouvez choquant quelques chose que "tout le monde fait" !

Et les film de c.. ? Pourquoi vous en regardez si vous trouvez sa choquant ? Que se soit des acteur ou des chanteurs, tous le mondes le fait !!

Pour en revenir a l'album, je les trouve toutes sublimes.

Lifad est un chef d'œuvre, Waidmanns Heil, ich tu dir weh et toutes les autres aussi.

Il y a d'excellent riff, les paroles sont justes.

Bref : C'est du Rammstein tout craché qui monte en puissance !!!

Ca fait plaisir un avis très positif comme le tien. En gros, je pense comme toi!!

Idem

Link to post
Share on other sites

J'adore cette album !!!

Pour moi ce n'est pas le meilleur, mais sa reste quand même une "bombe" musical :wub:

Ensuite, en traduisant les paroles, j'arrive bien a retrouver Till et son "sadisme" ( que, personnellement j'adore :twisted: )

Toute les musiques sont génial, même si j'ai une préférence pour B*****, Mehr, LIFAD et Waidmanns Heil !

Le son a bien évoluer, la voix de Till est toujours aussi sublime !

Un 6ème album qui m'a beaucoup marqué et surprise ^_^

Link to post
Share on other sites
Si tu n'aime pas c'est ton choix, certes.

Rammstein c'est pareil, ils changent aussi, mais excuses moi on retrouve bien Rammstein quand même !!

c'est pas une question de choix, c'est une question de goût, ça te défrise à ce point toi aussi qu'on puisse trouver cette galette bien moche, bien fade, bien chiante et bien nulle?

Dans ce cas écoute Mutter, un vrai album "Black métal" !!!

:lol:

LIFAD n'a rien de transcendant, ok ils ont mis le paquet pour faire du texte, de la voix, de l'instru etc... j'ai jamais dit le contraire il me semble, par contre ça se fait pas n'importe comment, gare au gaufrage...

mais bordel qu'est-ce que c'est naze à écouter, ça fait pas vibrer, l'essence même du rammstein que j'ai découvert et apprécié a totalement disparu

je parle pas de nostalgie des vieux cds, c'est là que les boulets dans ton genre font l'amalgame

perso je veux pas un retour en arrière je veux une continuité dans ce qui m'accroche à leur musique, et c'est frustrant de voir que ça a disparu définitivement avec ce nouvel opus

mutter et reise reise avant réussi là où lifad échoue lamentablement

ma ptite analyse:

rammlied se veut la chanson d'intro qui envoie le paté, ok elle passe mais c'est zero par rapport aux précédentes productions, fade, allez 7/10

ich tu dir weh bien hard, bien lourde, épique aussi ça envoie pas mal, 7/10

waidmanns hell rapide, hard, lourde, qui pose d'entrée de jeu, 7/10

haifish lourde et épique, les ptits coup de synthé "electrop pop des 80's" deviennent vite insuportable, la chanson est sauvée par le refrain, 6/10

b***** ça partait bien avec l'intro, mais alors après... massacre total avec les grognement suivant... insuportable, 2/10

fruhing in paris la séquence émotion du cd je suppose, c'est mou, c'est chiant, j'aime pas mais je peux toutefois comprendre qu'on l'apprécie, allez je suis sympa va pour la moyenne, 5/10

wiener blut pffff rien à en tirer, pseudo épique, pseudo hard, inécoutable, un torchon fait à la va vite, 2/10

pussy j'en ai déjà assez causé, moyen, très moyen, des paroles bidons, un clip mauvais, "le délire provoc denonce" (faites votre choix...), 4/10

lifad la musique est pas mal, mais rien de bandant, le reste... till est ultra mauvais dans ce titre, voix insuportable, titre trop long dans cette configuration, chaque fois qu'il le répète ça me fout la gerbe, 3/10

mehr, la bonne blague du cd, elle ne fonctionne pas, elle accroche pas, elle saoule, le refrain est l'un des pires entendu depuis que je connais ce groupe, et le dernier "mehr" vomi, ça c'est la la cerise, chapeau..., 2/10

roter sand mouhahahahaha la séquence émotion de fin, pire de fruhling in paris, en fait y'en fallait un 11ème titre quoi... 2/10

les bonus:

fuhre mich chanson lourde et épique ratée, dispensable, à sa place sur le cd bonus, 4/10

donaukinder ça envoie pas mal mais même topo que rammlied, le niveau est en dessous ce qu'ils ont pu faire, 7/10

halt encore du lourd raté, même topo que fure mich, 4/10

roter sand version je me la pète avec des violons, encore plus médiocre que la version originale, 1/10

liese, juste :lol: 1/10

album: 4.27/10

bonus: 3.4/10

total: 3.83, l'album est tellement varié et tellement dominé pas des bouses musicales que ça fait pas ressortir les quelques chansons que j'apprécie, même moyennement, par rapport à leur discographie complète

j'arrondis la note finale à 4/10 avec les bonus et 4.5/10 sans les bonus

Link to post
Share on other sites

pas la peine d'être agressif pour te croire puissant derriere ton écran d'ordi...

l'humour tu connais ou ça ne fait pas partie de ton vocabulaire qui se resume à envoyer chier tout le monde...

et désolé de pas avoir une oreille aussi experte que toi lors de mes différentes écoutes de LIFAD ou des autres opus , Ô grand maître expert ...

Link to post
Share on other sites
pas la peine d'être agressif pour te croire puissant derriere ton écran d'ordi...

l'humour tu connais ou ça ne fait pas partie de ton vocabulaire qui se resume à envoyer chier tout le monde...

et désolé de pas avoir une oreille aussi experte que toi lors de mes différentes écoutes de LIFAD ou des autres opus , Ô grand maître expert ...

c'est qu'elle se vexe la ptite, si t'as rien à dire sur lifad tu changes de crêmerie et basta

et sinon que viens faire cette vanne sur ma soit disante "oreille experte"?

Link to post
Share on other sites

Merci pour les traductions !

FIP me fait donc penser à un soldat allemand qui pendant la seconde guerre mondiale est tombé amoureux d'une française dont il ne connait pas grand chose...

Il y a une répétition de "je ne regrette rien", un coup en allemand, un coup en français, donc la française et l'allemand ne regrette pas leurs liaison..

Et apparemment le refrain dit en gros que quand il l'a quitté pour aller se battre, le printemps saignait à paris.

Mais, c'est au printemps que paris fut libéré, donc faut voir la suite.

M'enfin je doute fort de l'authenticité exacte de la traduction, donc si quelqu'un pourrait m'épauler...

Link to post
Share on other sites
*snake va se marrer, il y a tout les ingrédients dans ton post prévus pour ça*

quand les boulets auront compris que

- dire "c'est trop génial" a autant de valeur que "c'est à chier"

- que cela coule de source que chaque impression est perso, pas besoin de se justifier avec des "pour moi, à mon avis, perso...." pour éviter chaque caca nerveux

- qu'une impression négative (ou même positive) ne signifie pas prétendre avoir une oreille experte, se la péter ou quoi que se soit, c'est juste donner son avis, son impression, son ressenti, sa vision globale

- que prendre tout pour soit est assez ridicule, surtout sur un forum

alors le fofo aura fait un grand pas

Link to post
Share on other sites
pas la peine d'être agressif pour te croire puissant derriere ton écran d'ordi...

l'humour tu connais ou ça ne fait pas partie de ton vocabulaire qui se resume à envoyer chier tout le monde...

et désolé de pas avoir une oreille aussi experte que toi lors de mes différentes écoutes de LIFAD ou des autres opus , Ô grand maître expert ...

c'est qu'elle se vexe la ptite, si t'as rien à dire sur lifad tu changes de crêmerie et basta

et sinon que viens faire cette vanne sur ma soit disante "oreille experte"?

ce n'est absolument pas une vanne , c'est juste une remarque encore une fois sur le ton de l'humour ! je ne pousse pas mes analyses aussi loin que toi !

dis donc toi toi tu marches pas , tu cours ...

péte un coup mon grand tu vas voir ça fait du bien ! si tu t'amuses avec tous ces ingédients tant mieux pour toi !

et je ne suis pas du tout vexé snake lol ^^ et je ne suis pas ici pour me prendre la tête et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer :P

le mot boulet je ne le prends pas pour moi bien sûr ^^ ( quoi que en tant qu'ancien admin et chan master on peut dire que si ^^)

Edited by grosmiaouu
Link to post
Share on other sites
Tu es un garçon plein de douceur, Mangue, et c'est beau :)

Eh oui, en effet... :wub:

Et les film de c.. ? Pourquoi vous en regardez si vous trouvez sa choquant ? Que se soit des acteur ou des chanteurs, tous le mondes le fait !!

Il faudrait peut-être faire la différence entre film de boules et clip musical...

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites

ti Snake :

wiener blut pffff rien à en tirer, pseudo épique, pseudo hard, inécoutable, un torchon fait à la va vite, 2/10

mouais...pour "wiener blut" je me rappelle que tu disais l'inverse; la flemme d'allé chercher mais je me fie à ma mémoire (quoi? pas toi? zut!)

Quant à la citation... ce fut avec plaisir! :lol: Moi qui croyais que tu t'en foutais ou que t'avais pas fais gaffe... je dois m'avouer flatté ^_^

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
ti Snake :
wiener blut pffff rien à en tirer, pseudo épique, pseudo hard, inécoutable, un torchon fait à la va vite, 2/10

mouais...pour "wiener blut" je me rappelle que tu disais l'inverse; la flemme d'allé chercher mais je me fie à ma mémoire (quoi? pas toi? zut!)

Quant à la citation... ce fut avec plaisir! :lol: Moi qui croyais que tu t'en foutais ou que t'avais pas fais gaffe... je dois m'avouer flatté ^_^

faut croire que tu viens ici uniquement pour me chier sur les bottes

wiener blut j'en ai jamais parlé, elle faisait parti des chansons nulles et ininteressante dans mon premier posts sur ce topic,

aparté/ON

tu cherches quoi là? explique un peu

d'abord tu me parle de mon impression sur rosenrot qui a évoluée et changée en 4 ans, évidemment, je vois pas le problème

après tu viens me faire des attaques perso en t'incrustant dans une convers perso, tu me compares a stephane guillon, tu me parles de problèmes d'erection, tu dis que je joue au grand planqué derrière mon pc (au moins autant que toi à mon avis)

et après tu prétends que mon impression sur une chanson était l'inverse il y a quelques jours?

mais t'as que ça a branler de venir m'analyser et m'insulter publiquement bonhomme?

oublie moi s'il te plait ;)

dernière fois que je te parle ici :)

aparté /OFF

Link to post
Share on other sites

Aurais-je blessé Snake? :unsure:

mais t'as que ça a branler de venir m'analyser et m'insulter publiquement bonhomme?

Nan c'est juste que j'aimais bien notre concours de vannes (je sais, je suis sentimentale :wub: )... t'es pas mauvais dans le genre... ça me divertissais un peu entre 3 manips informatique (à l'inverse du débat "j'aime/"j'aime pas" qui devient lassant)

Mais bon,on est là pour Lifad alors parlons LIFAD, c'est parti!

ps: sur WIener Blut, je n'ai rien inventé (même si on s'en fout)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...