Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

Et si...le logo de r+ apparait sur le single de pussy et sur l'album...regardez le petit autocollant (de couleur rose pour pussy et de couleur or pour lifad)...et bien...le logo est bien là...en petit ok...mais ça prouve que r+ n'a pas entierement abandonné le logo...

(par contre...rien à voir...mais le t-shirt vert de pussy est totalement immonde...)

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Un tout petit bémol mais alors tout petit tellement petit qu'il faut prendre un microscope lol. C'est que je trouve que Roter Sand et Liese sont des chansons qui se ressemble trop a mon gout.

C'est fait exprès... enfin il semblerait

(voir quelques pages avant, je cite :

"Cette dernière chanson parle, comme l'un d'entre vous l'a bien formulé, d'un triangle amoureux.

2 hommes, une femme. Il y a un homme en trop, pour qui cette histoire se solde par la mort (façon western, d'où les sifflements de l'intro). A mon avis, c'est d'ailleurs à cause de la présence de la mort que cette chanson occupe la dernière place de l'album...

A noter également que l'un vise l'autre au visage (eine zielt mir ins Gesicht); mais que ce dernier est touché à la poitrine, au coeur... C'est aussi l'amour qui est tué.

[...]

D'ailleurs, je n'ai pas parlé du cd bonus, car je ne possède pas les traductions; mais ce qui me saute au yeux c'est que Roter Sand est présente 3 fois (pas 2 mais 3: c'est vraiment beaucoup et vraiment rare)... Mais 3, outre les 3 personnages de cette chanson, ça ne vous rappelle rien ??? (c.f. Le début de mon post)... " )

Salut mais je voudrais te dire que bien que musicalement Roter Sand et Liese se ressemble presque comme 2 gouttes d'eau ce sont pour moi 2 chansons différentes et donc par conséquent Roter Sand n'est pas présente 3 fois mais 2 fois (une fois sur l'album et une fois en instrumental sur le CD bonus).

Salut

Link to post
Share on other sites

peut être parce que beaucoup de fans ont payé pour l'album, et n'ont pas envie de le lâcher gratuitement aux autres :)

pour roter sand et liese, je ne sais pas au niveau des paroles ce que ça donne, mais musicalement c'est quasi la même chose, donc pour moi Liese est plus une sorte de remix de Roter Sand qu'autre chose...

Edited by miss b
Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'au lycée, je vois plein de tee-shirt R+, et pas grand chose d'autre... A part quelqu'un de ma classe qui a du Maiden et du AC/DC, j'ai jamais vu de tee-shirt de groupe autres que R+... cette année en tout cas.

Je me demande si quelqu'un va oser acheter et porter ça:

http://www.rammsteinshop.de/catalog/produc...9d0d0a0ac7b248f

ou ça:

http://www.rammsteinshop.de/catalog/produc...products_id=606

:lol: c'est horrible...

Horrible est un faible mot... C'est franchement vomitif.

Surtout le vert :D

meme la mode tecktonik est plus joli :P

Link to post
Share on other sites
peut être parce que beaucoup de fans ont payé pour l'album, et n'ont pas envie de le lâcher gratuitement aux autres :)

pour roter sand et liese, je ne sais pas au niveau des paroles ce que ça donne, mais musicalement c'est quasi la même chose, donc pour moi Liese est plus une sorte de remix de Roter Sand qu'autre chose...

Ben je suis tombé sur Waidmanns heil en version un peu ralentit , j'en déduis que la version normal il ne l'accepte pas .

Mais tu as peut être raison ;)

Et pour te répondre vite fait Roter sand est une très belle poésie qui parle d'amour ( sans blague :wacko: ) lol

Link to post
Share on other sites
J'ai une 'tite question

Enfaite j'arrive pas à comprendre pourquoi on ne trouve pas de chansons du nouvel album sur youtube pourtant l'album est bien sorti partout :huh:

Ouai je pense que le managment fait encore pression sur youtube pour ne pas qu'il y ait de publication de leur dernière album. Mais au bout d'un moment toutes les musiques y seront comme pour les précédents albums.

Link to post
Share on other sites

Petite précision sur Liebe ist für alle da version américaine. j'ai demandé à un vendeur sur priceminister qui vend des imports américains de LIFAD si c'était bien une version censurée. Voici sa réponse :

En fait tu as les 2 ensemble !! Il y a un petit feuillet mis en + par dessus et tenu par le céllo, ou y'a le buffet sans le groupe, et dessous sur le Digi le groupe y est bien !

Link to post
Share on other sites

Wah bizarre la pochette américaine censurée o0

Sinon je pense que c'est ici que je dois poser la question :

Je suis allé 6 mois en Allemagne alors je comprend bien les paroles, mais Rammstein étant carrément poétique, le sens de certaines chansons restent un mystère. (D'ailleurs ça serait cool que le site mette des analyses ou un truc du genre, mais bon ...)

Par exemple, je n'ai pas compris la chanson "Haifish", pourquoi un requin? De qui il parle? Pourquoi 6 coeurs qui brûlent ? enfin voilà ...

Pour B********, je n'ai pas compris le mot B******** ^^

Et je ne comprend pas aussi le titre de la chanson "Wiener Blut"

Si quelqu'un a une réponse ou un bout de réponse je suis preneur ^^

(Sinon l'album reste une merveille)

Link to post
Share on other sites

Wiener fait référence à l'Autriche, pays dans lequel s'est déroulé l'affaire Joseph Fritzl. Blut met peut-être en avant les liens du sang qui unissent J Fritzl et sa fille ou encore le sang peut faire référence au crime représenter dans cette affaire par le viol.

Buckstabu est un mot inventé par Till.

Pour Haifisch , I don't know.

Link to post
Share on other sites
Haifish

ça vous ennuierait d'écrire le titre correctement ?

Et toi ça t'ennuierait de dire ça gentillement ? T'es si parfait que tu ne fais jamais d'erreur ? Excuse moi, je suis un homme et je peux me tromper.

Mafois j'aimerais m'excuser auprès de ma majestée Acer d'avoir oublié un C.

Affaire classé.

Link to post
Share on other sites

Ben, tu vas rire, Pierrick, mais moi aussi, j'avais pensé à cet épisode de Malcolm. :oops:

Il existe très peu de "siffleurs" professionnels dans le monde, et je me demandais si Jenny Rosemeyer, qui figure dans les crédits de Roter Sand, ne serait pas simplement la femme ultra célèbre pour ses sifflements dont me parlait ma mère il y a quelques années (oui, ma mère est fan d'oiseaux et de ceux qui les imitent, les "siffleurs" ou je-ne-sais-quel nom on leur donne). ça m'étonnerait beaucoup que ce soit la même personne qui siffle dans Malcolm et Roter Sand, mais en écoutant le sifflement de Roter Sand, j'ai du mal à ne pas penser que c'est une professionnelle qui siffle.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi ont-ils demandé à quelqu'un de siffler ? c'est pourtant pas compliqué à faire... :ph34r:

Haifish

ça vous ennuierait d'écrire le titre correctement ?

T'es obligé de la ramener à chaque fois?

Chaque "Waidmann's Heil" et "Haifish" constitue une négation de l'identité de Rammstein et doit être sanctioinné d'un châtiment bien mérité.

J'ai dit. :twisted::ph34r:

Link to post
Share on other sites
C'est pas du tout pour critiquer, mais ne vous trouvez-vous pas que les riffs de guitare de "Rammlied" et ceux de "Mehr" se ressemblent ? o0

Ooooh si... Beaucoup trop à mon goût...

La 1ère fois que j'ai entendu Rammlied, j'ai tout de suite comparé à la vidéo de Mehr et je me suis dit "oh bah m*rde alors, c'est les mêmes riffs..."

Mais sinon ces riffs sont pas mal et il existe des différences infimes malgré tout.

Sur Mehr, ils sont joués plus dans le grave, je crois... et la 2ème partie du riff de Rammlied est différente.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...