Jump to content

CombiChrist en première partie de Rammstein


Recommended Posts

Dans l'ambiance du moment, il faut dire que le bordel qu'ils ont mis sur scène paraissait plus violent que quand je vois les photos ^^ C'est certes rock'n roll, mais pas très finot au vu du prix du matériel.

Et je ne cautionne pas non plus le "une fille tous les soirs", mais ce que je ne comprends pas c'est l'acharnement sur Jojo alors qu'ils sont tous plus ou moins pareil. Et ça n'est pas lui qui distribuait les pass, du moins à Nantes, c'est un type de l'équipe, un barbu.

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites
  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils feraient mieux de se payer un semblant de décor. Rien qu'une bannière Combichrist (présente sur certaines dates d'ailleurs) ça serait le minimum.

C'est vrai que de ce côté là ça fait limite pitié, une pauvre banderole... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Y avait une banderole "COMBICHRIST" sur le rideau, à Bercy.

Mais bon, c'est vrai que ça ferait pas de mal un peu plus de décor sauf que ça prendrait du temps et de la place (genre de tout démonter puis de monter pour Rammstein après). Je sais pas ce qu'il y a dans leurs propres concerts (en tête d'affiche) mais à mon avis, y doit y en avoir plus.

Link to post
Share on other sites

Déja qu'il n'y a pas de décors durant leurs shows en tête d'affiche, je les vois mal en mettre pour des shows en première partie. Ca ne fait pas partie de leur style, ni de leur conception d'un show de CC.

Link to post
Share on other sites
Mais bon, c'est vrai que ça ferait pas de mal un peu plus de décor sauf que ça prendrait du temps et de la place (genre de tout démonter puis de monter pour Rammstein après).

Le décor de Rammstein était déjà monté derrière

Link to post
Share on other sites
Déja qu'il n'y a pas de décors durant leurs shows en tête d'affiche, je les vois mal en mettre pour des shows en première partie. Ca ne fait pas partie de leur style, ni de leur conception d'un show de CC.

Sur certaines videos sur Youtube, j'ai vu quelques lives ou ils ont un petit visuel lumineux :) des genres de néons en fond de scène comme ça --->

. C'etait peut-etre pour la tournée 2008, sur les videos de 2009 ils n'ont aucun décor

ps: d'ailleurs on peut remarquer que ce n'est pas un mais une percussionniste qui est sur la droite :)

Link to post
Share on other sites

On ne peut pas vraiment appeler cela un "décors", je trouve... Et oui, avant c'était une blonde aux percus (on la voit aussi dans le clip Sent to Destroy), mais heureusement qu'elle a été remplacée par Trevor, parce qu'elle était vraiment nulle.

Link to post
Share on other sites
On ne peut pas vraiment appeler cela un "décors", je trouve... Et oui, avant c'était une blonde aux percus (on la voit aussi dans le clip Sent to Destroy), mais heureusement qu'elle a été remplacée par Trevor, parce qu'elle était vraiment nulle.

Alors un visuel si tu préfères :) mais bon, evidemment c'est toujours cool d'avoir un ptit décor ou un truc sympa a regarder mais le principal c'est la zik .. y'a des groupes qui en mettent des tonnes sur scène (visuels, décors, effets) et ca les rend pas meilleurs

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre, on pourrait croire que tu parles de Rammstein :rolleyes:

Le combichrist qu'il y a écrit derrière eux était pas présent à Nantes si ? Je me souviens plus... J'étais trop occupé par le jeu du batteur :D

Link to post
Share on other sites

Question décor c'est vrai que ça donne une envie de rigoler mais bon ...

Sinon en règle générale, pas beaucoup de prestance sur scène, à part l'autre avec son palmier sur la tête ou le batteur de droite qui escalade son truc ... le Chanteur fait des aller-retour droite gauche à longueur de temps et ... et puis c'est tout je crois :lol:

Sinon, c'est vrai que je trouve que ça passe mieux en live qu'en studio mais pas plus de 30min ... après c'est comme l'alcool, c'est bon mais avec modération

Link to post
Share on other sites

C'est fin...

Je ne suis certes pas objective en ce qui concerne ce groupe, mais pour les avoir vus en headline, ils n'ont pas besoin de décors, leur jeu de scène, les lumières et la fumée sont suffisants.

Ca n'est pas un groupe visuel, contrairement à ce que fait Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pas encore officiel. Mais "Exclusive UK show ahead of the Rammstein European tour support.", ça veut bien dire ce que ça veut dire, non?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...