Jump to content

CombiChrist


Recommended Posts

"oh oui, ce n'est qu'un uniforme nazi! ah qu'est ce que ca lui va bien!!"

Non mais vous vous entendez?

C'est vrai, les Ss étaient des gens biens, ils ont tués, seulement des millions de personnes dans les chambres à gaz, des familles entières, etc! (ironie)

Je suis désolé, mais on ne peut pas déconner avec ces choses là!

Il y a que les abrutis qui rigolent avec cela!

ça va encore redorer, l'image de Rammstein.

ils choisissent des gens, qui se déguisent en nazi sur leur profil facebook!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans le sens où c'est très générique, j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir 10 albums comme ça par an, que c'est toujours plus ou moins la même chose. 

Je l'ai écouté et a part "Can't Feeling About It" et "Skullcrusher" (et encore), tout le reste est à jetter, j'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois ça passe pas. "We Love You" était mieux dans le gen

classe ou pas (et faut avouer qu'il l'est), rien à branler; t'as pas à avoir des signes comme ça! Après, je n'ai fait que lire les posts, je ne sais rien du contexte ou si c'est justifié d'un quelconque message ou complainte d'artiste incompris à la con...

Link to post
Share on other sites
"oh oui, ce n'est qu'un uniforme nazi! ah qu'est ce que ca lui va bien!!"

non mais vous vous entendez?

c vrai, les Ss étaient des gens biens, ils ont tués, seulement des millions de personnes dans des chambres à gaz, des familles entiéres, etc! (ironie)

je suis désolé, mais on ne peut pas déconner avec ces choses là!

il y a que les abrutis qui rigolent avec cela!

ca

Huhu, qu'est ce que j'aurais pris si j'avais posté mes photos en uniforme...non mais le problème ici c'est quoi au fond ? Personne ne glorifie le nazisme hein. En fait j'adore. N'importe quel groupe qui porte un uniforme sur scène pas un tiers du "public" va tenter de comprendre pourquoi. Il porte un uniforme de ss donc c'est forcément de la propagande nazie, si il utilise ça, il est forcément pour, c'est évident, logique, lumineux même, acta fabula est.

Dans le pire des cas ce n'est pas à vous de dire ce qui est ou non bienséant.

Link to post
Share on other sites
ah bon, ben ces gens devraient se balader dans les rues, avec ces uniformes, comme ils sont classes!

Bah rien t'en empêche ! Tant que y a pas une croix gammée dessus, ce qui ici n'est pas le cas.

Et si ce n'est pas un VRAI uniforme de l'armée (française éctuelle) évidement.

Link to post
Share on other sites

Comme si Andy avait été le seul artiste à faire des photoshoot en uniforme sous des bannières rappelant l'imagerie nazie? Marilyn Manson, pour n'en citer qu'un. Rammstein, de même, joue avec les clichés allemands.

Je pense que c'est entre autre ce shoot-là qui t'a interpellé:

andyla10.jpg

Pourquoi faut-il pousser le politiquement correct jusqu'à voir le mal à ce point partout?

Edit: "off to Europe for February and March"... Pas d'enthousiasme prématuré, mais.... :o:yeahhh: et :wub:

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

j'ai découvert combichrist grace au concert de Rammstein de l'arena de genève. C'était magnifique! C'est le genre de groupe énorme sur scène mais que je n'aime pas forcement écouter "juste comme ca". comme je disais, sur scène ils déchirent trop par contre!!!!!!!! wahou!!!!!!! :P

Link to post
Share on other sites

Pas d'enthousiasme prématuré, surtout pas, mais les allusions à la participation à la seconde partie de la tournée s'accumulent!

*pigne, trépigne et prie*

En espérant dans l'hypothèse où mes attentes soient réalisées, qu'ils refassent des shows en tête d'affiches. :wub:

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

En meme temps je vois pas pourquoi ils se feraient chier a trouver une autre première partie, vu que Combichrist (au vu des nombreuses vidéos sur youtube) ont l'air de mettre une bonne ambiance sur chaque date .. et qu'en plus ils s'entendent très bien :)

si c'est pour nous coller du Emigrate ... merci bien on s'en passera

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites

Combichrist quel intro,cette petite voix genre cartoon,a chaque fois que je l'entend je suis de nouveau a bercy..

allez Combichrist vous venez a Arras hein!!et puis vous invitez Paul et Richard pour vous accompagnez a la guitare hein!!

Link to post
Share on other sites

Bah écoute, entre le "See you in February", le "I'll be back in one month and a half" et le "I'll be in Europe in February and March", c'est ce à quoi ça me fait penser.

Et pour ceux qui n'aiment pas le look d'Andy en uniforme, nous vous proposons un style saisonnier, idéal pour les repas de famille, les baptêmes et les communions:

combic12.jpg

[size=1]*dessine des petits coeurs*[/size]

Link to post
Share on other sites

J'ai des doutes, dans la mesure où CC va faire plusieurs festivals déja annoncés et que le Main Square n'en fait pas partie...

Link to post
Share on other sites
J'ai des doutes, dans la mesure où CC va faire plusieurs festivals déja annoncés et que le Main Square n'en fait pas partie...

Et il n'en fera pas partie :) ca reste seulement une première partie .. ils ne vont pas suivre R+ partout ! ils vont continuer les 1ères parties sur la tournée des salles et cet été ca sera fini.

Link to post
Share on other sites
Bah écoute, entre le "See you in February", le "I'll be back in one month and a half" et le "I'll be in Europe in February and March", c'est ce à quoi ça me fait penser.

Et pour ceux qui n'aiment pas le look d'Andy en uniforme, nous vous proposons un style saisonnier, idéal pour les repas de famille, les baptêmes et les communions:

combic12.jpg

[size=1]*dessine des petits coeurs*[/size]

je préfère ce style, c'est mieux que des croix gammés! :D

Link to post
Share on other sites

Sauf qu'il n'y a jamais eu de croix gammées. Si tu regarde bien les drapeaux, c'est le crâne de CC qui apparait!

Et maintenant sur leur Myspace "Major news to come soon". Ma tension va finir par crever le plafond.

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites
Et maintenant sur leur Myspace "Major news to come soon". Ma tension va finir par crever le plafond.

Bizarre également leur Twitter : "WORKING ON MORE RAMMSTEIN / COMBI blogs" :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...