Jump to content

CombiChrist


Recommended Posts

Joe rédige le blog de CC pour la tournée, il est un peu lent, parfois, ce garçon...

Et encore une petite... J'adore leur look!

34484810.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans le sens où c'est très générique, j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir 10 albums comme ça par an, que c'est toujours plus ou moins la même chose. 

Je l'ai écouté et a part "Can't Feeling About It" et "Skullcrusher" (et encore), tout le reste est à jetter, j'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois ça passe pas. "We Love You" était mieux dans le gen

J'avoue que, bien que les préférant largement en live je dois avouer que ce groupe me plait de plus en plus en les écoutant :)

En espérant pouvoir les voir un jour dans un de leur concert :wub:

Link to post
Share on other sites

Le ressenti quand tu écoute Combichrist n'est pas du tout le même que celui quand tu les vois en live en tête d'affiche, ça cogne bien davantage quand tu peux apprécier l'énergie qu'ils produisent sur scène, et le bordel qu'ils y mettent ^^ En CD, c'est bien propre, en live, ça l'est moins!

Rien que pour le jeu de Andy et celui de Joe, gyah! :wub:

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

J'avoue qu'en live franchement ils gèrent. Je ne m'attendais pas à ressentir ça! Et t'as l'impression que les baguettes de Joe rebondissent sur la batterie. Me suis éclatée à le regarder la dernière fois :) (j'étais juste devant lui en plus personne pour me boucher la vue x) )

(je m'écoute en boucle "get your body beat" en boucle là :wub: )

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Tu étais à quel concert? J'avoue qu'en général je me mets de son côté, parce que son jeu est vraiment énorme. Surtout sur Today I Woke to the Rain of Blood, il massacre ses toms comme pas possible!

Link to post
Share on other sites

Un petit conseil cela dit: fais attention à ne pas te mettre dans la trajectoire de la chute de son tom, sinon tu risque d'avoir mal, à Cologne je me le suis pris dans la figure... Mais j'ai eu droit ensuite à un "healing sweetie kiss"... :rolleyes:

Ce que je trouve très remarquable avec ce batteur, c'est qu'il s'adapte à tous les styles, allant de la pop (Theo and the Skyscrapers) à l'electro (CC) en passant l'horror punk (Wednesday 13), le rock (Piggy D), il a un éventail assez important, et ne fait jamais tâche dans quelque groupe que ce soit.

Link to post
Share on other sites
Un petit conseil cela dit: fais attention à ne pas te mettre dans la trajectoire de la chute de son tom, sinon tu risque d'avoir mal, à Cologne je me le suis pris dans la figure... Mais j'ai eu droit ensuite à un "healing sweetie kiss"... :rolleyes:

On peut dire alors que c'est un mal pour un bien ;)

Sinon ouais faudrait que je regarde ce qu'il donne dans les autres style mais ça m'étonne pas qu'il donne bien ^^

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Il a joué pour:

"Theo and the Skyscrapers", "Amen", "The Genitorturers", "Piggy D and the Evacuation Plan", "Mortiis", "Wednesday 13", "Burn Halo" et "Emigrate". Il a aussi fait des guests pour KMFDM et VNV Nation.

Je te déconseille cela dit "Theo and the Skyscrapers"... Je me suis toujours demandée ce qu'il foutait dans ce groupe!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hier en partant bosser petit coup d'œil dans la boite aux lettres, "what the f*ck is wrong with you people" m'y attendait ! :)

Evidemment il a tourné a fond dans la voiture, pas encore tout écouté mais pour l'instant j'adore le titre éponyme de l'album, electrohead, get your body beat et in the pit B)

Le reste cet aprem, mais je vais être sympa, je vais mettre le casque :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il y a aussi Shut up and Swallow, Give Head if got it, e tAre You Connected qui déchirent.

Pour Fuck that Shit, de 3'50 à 4'22, ça arrache grave ^^

Link to post
Share on other sites

Aah Combichrist, j'espère vraiment qu'ils assureront la suite de la tournée avec Rammstein parce que ce groupe envoie du steak \m/

Je regrette de ne pas avoir plus profité de leur show à Nantes.

Faut avouer qu'ils ont la patate sur scène (et dans dans la vie de tous les jours d'après les vidéos que j'ai pu voir)

J'aime beaucoup All Pain is Gone et Sent to Destroy, c'est vraiment le genre de truc que je peux écouter en boucle sans me lasser et je les remercie de me réveiller le matin dans le bus x)

Au fait je voulais savoir quelle était leur musique d'intro un peu cartoon pendant la tournée ?

Edited by Ryuha
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...