Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Putain, ouai !!

Je vais l'avoué, mais j'ai été obliger de télécharger l'album je ne tenais plus :( En même temps, il ne me reste plus que 2 semaines, pour apprendre les chansons par coeur, mais bon c'est déjà bien parti ^^

J'espère quand même le recevoir, car si il est perdu, ça se passe comment ?

Link to post
Share on other sites
J'espère quand même le recevoir, car si il est perdu, ça se passe comment ?

Tu as pris l'option livraison contre signature ? si oui, ils auront bien la preuve que le colis est perdu est dans ce cas, je ne sais pas trop qui est responsable mais dans tout les cas tu devrais être remboursé.

Si tu n'as pas pris l'option se sera un peu plus difficile de prouver que tu n'as rien reçu ... Eux te diront à mon avis que le colis a bien été envoyé et que les retards/pertes dans la livraison ne sont pas de leur ressort.

Contacte les directement par téléphone si tu peux ou mail pour savoir ce qu'il en est ... Bonne chance en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai enfin fini par trouver l'édition vinyle à la fnac ! \o/ Du coup je l'ai acheté...avant de me rendre compte qu'elle était moins chère au furet >_< Mais bon, c'est pas grave, au moins je l'ai pis ça fait des points en plus sur ma carte fnac !

Superbe édition au passage !

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Je vais finir pas vraiment devenir fou !!!

Toujours rien reçu, je leur ai envoyé des mails, ils m'ont répondu au début et m'ont dit qu'ils iraient voir à la poste anglaise pour savoir où ça en était, mais pas de réponse depuis, sa va bientôt faire une semaine (encore une de plus ...) !!!

A votre avis je dois les appeler ?

Au téléphone ils parlent français ou devrais-je parler anglais ? sachant que What Records est anglais.

Link to post
Share on other sites
A votre avis je dois les appeler ?

Au téléphone ils parlent français ou devrais-je parler anglais ? sachant que What Records est anglais.

Anglais a mon avis.

Après tu la peut-être reçu mais que tes parents l'ont cachés dans la maison, pour te le donner le jour de noyel (c'est fait exprès la faute).

Link to post
Share on other sites
Après tu la peut-être reçu mais que tes parents l'ont cachés dans la maison, pour te le donner le jour de noyel (c'est fait exprès la faute).

Arrête tes conneries je vais finir par le croire, en plus ce serait simple pour eux puisqu'ils tiennent un magasin et que j'habite juste au dessus, donc ils reçoivent tout le courrier en mains propres !!! ^^ Mais vu comment ils savent que j'attends MON colis, ils n'auraient pas fait ça ^^

Bon je vais essayer de gérer avec mon niveau d'anglais ;)

Vais encore attendre un peu, on m'a dit que c'était encore la grève à la poste anglaise ...

Edited by Foudre
Link to post
Share on other sites

Je vais peut être te paraitre méchant, mais voir ça, ça me fais plaisir, je me dit que peut être, il y a réellement un problème en Angleterre, et que (un jour) on recevra nos Vinyls ^^

Bon bah vais encore attendre ;)

Merci de ta réponse TIll_Lindemann55200 :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mmm... Ca ne me gène pas de dépenser 225 E pour la box mais c'est plutôt pour son utilité...les menottes peuvent toujours servirent le lubrifiant euuu pour de la mecanique, mais les 6 godes Wwaaa là par contre, je ne pense pas que ça soit de bon goût de les mettre au dessus de la cheminé...sur le buffet non plus... Au pire je pourrai les offrire à ma famille

Tenez belle mère....Vous en avez vraiment besoin... XD Je pense que je vais me contenter du double CD

Link to post
Share on other sites

Désolé Till, mais je vais devoir te répondre OUI, enfin, enfin j'ai pu avoir le plaisir de voir les vinyls rose en vrai, écouter LIFAD sur un CD et non des fichiers MP3 de m*rde ^^

J'ai donc reçu mon paquet (LIFAD 2CD, Sehsucht et LIFAD Vinyl) ce matin, je l'ai vu en arrivant ce midi mais je me doutais qu'il était arrivé car Lundi je reçois un mail de What Records me disant que mon colis était parti, je suis aller sur la page My Order et deux nouvelles lignes étaient apparu (Cadre rouge) Alors qu'avant il n'y avait rien ... Donc bah comme moi il va surement falloir que tu attendes, pour moi ça a été environ 1 mois, donc ne perd pas espoir ;)

Par contre maintenant je sais que si je commande sur What Records c'est vraiment en dernier recours ^^

Aller tu l'auras, un jour, tu l'auras ;)

rammi.jpg

Link to post
Share on other sites

bonjour juste pour vous dire que j'ai trouvez la deluxe boxe de rammstein en vente (pre commande) sur le site EMP voici les info:

-LIEBE IST FUR ALLE DA - CLEAN VERSION

prix 189,99 euro

2 cds, box, deluxe version date de sorti le 21.12.2009

et voici le lien pour confirmez que je ne mens pas :

http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog...N&tc=SEARCH

 

Edited by till02100
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...