Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

Certe, c'est ridicule. Certe, ils n'étaent pas obliger d'en faire autant.

Cependant, après m'etre demandé ce qu'il étai passé par la tète de nos teutons je me suis trouvé une réponsse

Le thème de l'album c'est l'amour est la pour tous, je n'apprend rien à personne. L'amour, une notion bien vaste que chacun peut interpréter à sa manière. Chez l'un sa voudra dire une relation forte entre deux individus exct... et chez d'otre l'amour est synonyme de coup d'un soir de plasir ponctuel.

De nos jours, la socité nous présente d'avantage l'amour sur cette seconde facette, regardé la télé et n'importe qu'elle émission, sa parle toujours de sexe plus ou moin vulgairement.

Rammstein est la dérision jusqu'au bout et ça me plait!

Il s'ave que c'est nul a chier ce qu'ils font mais ils s'ent fiche puisque la socité actuel ne vaut pas mieu

Link to post
Share on other sites
  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Certe, c'est ridicule. Certe, ils n'étaent pas obliger d'en faire autant.

Cependant, après m'etre demandé ce qu'il étai passé par la tète de nos teutons je me suis trouvé une réponsse

Le thème de l'album c'est l'amour est la pour tous, je n'apprend rien à personne. L'amour, une notion bien vaste que chacun peut interpréter à sa manière. Chez l'un sa voudra dire une relation forte entre deux individus exct... et chez d'otre l'amour est synonyme de coup d'un soir de plasir ponctuel.

De nos jours, la socité nous présente d'avantage l'amour sur cette seconde facette, regardé la télé et n'importe qu'elle émission, sa parle toujours de sexe plus ou moin vulgairement.

Rammstein est la dérision jusqu'au bout et ça me plait!

Il s'ave que c'est nul a chier ce qu'ils font mais ils s'ent fiche puisque la socité actuel ne vaut pas mieu

Bravo !!! je suis wilder wein et j'approuve ce message ! ;)

Link to post
Share on other sites
Recherche personne ayant commandé la box sur ce site : http://www.infrarot.de/index.php?page=home-i-2004869

Je voudrais savoir si le montant est débité tous de suite où au moment de la livraison, Merci

Au cas où:

gültig bis 1. Oktober 2009

ça veut dire: disponible jusqu'au 1er octobre? :huh: Car, je pensais que "gütlich" voulait dire "à l'amiable", alors je suis perdue. D'ailleurs, même délai sur le site cité par Pierrick en news... C'est vache, ce délai! :D (dommage, à 70€ de moins, je la prenais :lol: )

Link to post
Share on other sites
C'est de la musique que l'on veux entendre, pas se foutre des gods michets dans le cul !

Cette Box, je pense, s'adresse plus à des collectionneurs qu'à des has-been en mal d'"amour". J'ai encore du mal à comprendre comment le doute persiste pour certains. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

MDR... et tout les godes sont de différentes tailles :P

merde que j'aimerais l'acheter... juste pour l'album.. le reste irait au fond d'un tirroir bien cacher pour pas que mes parents le trouve!! :P

Link to post
Share on other sites
lol je ne sais pas si c'est une preuve de "folie" d'avoir mis un tel truc en vente, mais alors ceux qui vont l'acheter ... pas de doute -lol- , vous êtes dingues.

Aux dernieres nouvelles eeuuhhh.......non !!!

Franchement entre les à chier c'est de la soupe c'est pas des ... que l'ont veut se mettre au c ....

Franchement les petits nouveaux du forum si vous etes pas content ok mais que ce soit constructif la franchement ce que vous dites c'est de la soupe c'est à chier etc ...

Merde c'est quoi ce bordel depuis quelques temps sur ce forum ! le niveau s'ecrase aussi vite que le nombre de chomeurs augmente en france .

C'est nullllll !!!!

Link to post
Share on other sites

Bon suite à quelques "dérapages" dans ce sujet, je ferme temporairement.

A voir avec les "chefs" pour la réouverture, mais lire des trucs comme :

C'est drôle, y en a un beaucoup plus gros que les autres... (et qui a une vraie forme de bite aussi) :rolleyes:
C'est de la musique que l'on veux entendre, pas se foutre des gods michets dans le cul !

Ca me gonfle.

@ wilder wein : la fonction "éditer" existe ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...