Jump to content

Recommended Posts

• Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)
Ben oui! Il va se servir des CD qui sont dedans :goooddd:

je l'ai commendé mais je n'en ferais rien :rolleyes: mdr collection oblige

Edited by jacktill
Posted

Pas question d'oser je dirais pour moi en tout cas. Mais question de prix surtout. Je suis pas trop collection et pour être somme je préfère acheter plein d'albums de divers groupe.

Posted

Ah ouais d'accord :blink:

Monsieur est un grand collectionneur :twisted:

Posted

Je sais plus si on avait répondu à l'interrogation, mais il y a bien les titres bonus sur le double Vinyle, du moins sur le Vinyle classique. Reste à voir pour l'édition UK, mais d'après WhatRecords, pas de titres bonus, et le Vinyle serait rose :mellow:

Posted

Perso, ça ne m'étonnerait pas qu'on droit à d'autres chansons bonus dans la box, comme celles qu'il y aura probablement dans les futurs singles

Posted
Perso, ça ne m'étonnerait pas qu'on droit à d'autres chansons bonus dans la box, comme celles qu'il y aura probablement dans les futurs singles

Je ne pense pas...ça gâcherait l'inédit des chansons...et donc...les ventes...

Posted

Hello à tous, vivement la sortie =)

normal, j'ai trouvé une deuxième pochette de l'album sans les membres du groupe, sans la femme, et avec les plantes mortes ???

Posted
Hello à tous, vivement la sortie =)

normal, j'ai trouvé une deuxième pochette de l'album sans les membres du groupe, sans la femme, et avec les plantes mortes ???

Edition USA

Posted
Ca fait plaisir de voir que les gens vont voir la page LIFAD de Rammsteinworld.com :rolleyes:

euh, calme s't'eu plait :ph34r::wub:

Je n'arrive pas du tout à me faire au nouveau site :wacko:

Merci quand même. :)

Posted

Ah ouais d'accord :blink:

Monsieur est un grand collectionneur :twisted:

oui :oops:

Posted

Avec cette photo, j'ai l'impression qu les godes diffèrent en fonction de la boîte... :blink: ici, il y a en un plus rouge que d'habitude :

box_open.jpg

Posted
Avec cette photo, j'ai l'impression qu les godes diffèrent en fonction de la boîte... :blink: ici, il y a en un plus rouge que d'habitude :

box_open.jpg

il a été utilisé lool

Posted

Plus petit aussi... Le petit soldat de l'un des membres aurait-il rapetissé entre-temps ? :ph34r:

Posted

Ou alors il change de couleur avec la chaleur... vous connaissez pas?

:ph34r:

:oops:

:lol: Plus sérieusement, on dirait les mêmes positionnés différemment - le plus gros est passé à gauche - et il y a toujours ceux avec une forme bizarre! :D