Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça me choque pas connaissant R+, je pensse que niveau provoc' ça fait très bien ;) (dommage que se n'ai pas moulé sur les 6 membres, là ça aurait été vraiment pire que provoc"^^) je dit, il ne faut pas être choqué, s'est juste de l'humour. Le seul truc qui me gène s"est que nos teutons se servent de ça pour du fric ;) !

Link to post
Share on other sites
ça me choque pas connaissant R+, je pensse que niveau provoc' ça fait très bien ;) (dommage que se n'ai pas moulé sur les 6 membres, là ça aurait été vraiment pire que provoc"^^) je dit, il ne faut pas être choqué, s'est juste de l'humour. Le seul truc qui me gène s"est que nos teutons se servent de ça pour du fric ;) !

Ben...c'est normal qu'ils en profitent...pis c'est pas si cher en faite puisque ce qui il y a à l'interieur les vaux (en therme de prix pas "les vaux dans mon coeur" si vous comprenez)

Link to post
Share on other sites
Toujours pas de setlist détaillée pour les vinyles ?

A prioris, les 11 chansons sont séparés entre les deux vinyles. Pas de contenu supplémentaire par rapport à l'édition normale de LIFAD.

Link to post
Share on other sites
Toujours pas de setlist détaillée pour les vinyles ?

A prioris, les 11 chansons sont séparés entre les deux vinyles.

Oui mais justmeent, c'est quoi la tracklist précise ? (genre A1, B2 etc...)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, c'est normal que je dois remettre toutes mes coordonnées sur le site whatrecords.co.uk pour passer commande ?? sa ne retient pas les informations de la commande précedante ? Merci d'avance

Commande surement demain ;)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, c'est normal que je dois remettre toutes mes coordonnées sur le site whatrecords.co.uk pour passer commande ?? sa ne retient pas les informations de la commande précedante ? Merci d'avance

Commande surement demain ;)

Sa m'a fait pareil...j'ai tous retapé..

Link to post
Share on other sites
Il faut oser :ph34r: et avoir les moyens ;)

Oser : fastoche! :D

Avoir les sous... moins fastoche. :( (d'ailleurs, elle est toujours à 179€ minimum sur infrarot - pas de soldes: ils se contentent de reporter la date limite de réservations au 30 octobre).

Link to post
Share on other sites
Je me demande qui sur ce forum pourrait avoir commandé (et avouer l'avoir fait) cette boite :D

Till_lindemann55200, je crois qu'il l'a fait. :P

Moi aussi =)

Tu vas t'en servir ? ^^ De ce qu'ily a dedans ? ^^

Je dec'

Edited by Foudre
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...