Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait il y a deux vinyles pour Liebe ist für alle da :
  • Edition double vinyle
  • UK uniquement : Edition double vinyle colorés, disponibles uniquement sur WhatRecords.co.uk

J'ai d'ailleurs mis à jour la page de Liebe ist für alle da

En faite si je comprend bien la seul différence entre la version uk et la normal c'est que l'anglaise à des vinyles d'une autre couleur que noir.

Link to post
Share on other sites
Putain c'est pas pour dire mais c'est quoi le truc de sortir toujours des éditions limitées spéciale UK ???

Je trouve ça con aussi...

Sinon, on a une idée de la tracklist précise de l'édition vinyle ?

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Désolé de faire un mini HS, mais bon je sens que je vais commander l'edition CD et Vinyl, mais j'aimerai savoir :

-Il reste combien de temps avant que les Vinyl soient tous vendu ?

-Il y a un t il un nouveau single de prévu, enfin pensez vous qu'il y en aura un autre ?

Car faut que je fasse gaffe au soussous ...

Link to post
Share on other sites
Désolé de faire un mini HS, mais bon je sens que je vais commander l'edition CD et Vinyl, mais j'aimerai savoir :

-Il reste combien de temps avant que les Vinyl soient tous vendu ?

-Il y a un t il un nouveau single de prévu, enfin pensez vous qu'il y en aura un autre ?

Car faut que je fasse gaffe au soussous ...

Single selon Paul dans un interview: "ich tu dir weh"

Link to post
Share on other sites

Et merde XD

Ouai, bon je vais déjà commander LIFAD double vinyl, LIFAD 2 CDs, Sehnsucht (le seul album que je n'ai pas, ouai je sais ça crains pour un fan, mais pas facile de trouver tout les sous, mais après j'aurai tout les albums et DVDs :)). J'en aurai pour 60€ juste pour cette commande XD

J'espère que les singles, ne seront pas tout le temps en edition UK, car souvent limité donc pressé de les acheté, et donc à chaque commande y a frais de port ^^

Link to post
Share on other sites
Et merde XD

Ouai, bon je vais déjà commander LIFAD double vinyl, LIFAD 2 CDs, Sehnsucht (le seul album que je n'ai pas, ouai je sais ça crains pour un fan, mais pas facile de trouver tout les sous, mais après j'aurai tout les albums et DVDs :)). J'en aurai pour 60€ juste pour cette commande XD

J'espère que les singles, ne seront pas tout le temps en edition UK, car souvent limité donc pressé de les acheté, et donc à chaque commande y a frais de port ^^

60€ rien que pour le Sehnsucht ??

Pour revenir au sujet, c'est tous apres il n'y a pas d'autres éditions qui devront sortir ?? :D

Link to post
Share on other sites
Pour le Vinyl, aucunes idées ... 1000 exemplaires ça partira assez vite je pense

C'est seulement la version UK qui est limitée non? Ou bien même la version "classique" vendue sur Amazon?

Seulement la version UK

Link to post
Share on other sites

Bah franchement autant acheté la version UK pour les vinyls c'est quasiment le même prix ;)

Ah oui aussi, a votre avis est ce que l'on aura le droit à une vrai pochette car celle de Pussy est bien pour le 7" mais pas pour le 12" ... ?

Et ce sont bien des 12" ceux de LIFAD ?

Link to post
Share on other sites

Un album, c'est toujours en 12" (parfois en 10" mais c'est plus rare).

Ok, donc normalement, pas trop pressé pour le Vinyl de LIFAD :)

Félicitations ! Tu as fait un jeu de mots ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Tracklist sujette à des modifications d'après le site, c'est commandé de mon côté en tous cas.

T'en a eut pour combien ?

£36.49, j'ai pris la signature sur livraison cette fois ci contrairement à Pussy car si la poste anglaise se remet en grève ça fait une assurance de +.

En euro ça devra tourner dans les 40 €, à confirmer quand je serai débité sur la CB :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...