Jump to content

Extraits de 30 secondes des chansons du nouvel album


Recommended Posts

Annonce, sachant que l'album va commencer à se diffuser sur le net, un topic a été mis ici pour donner votre avis.

Toute personne fournissant des liens pour télécharger l'album sera banni, merci de votre comprehension.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous habitez dans le nord, plusieurs personnes indiquent que l'album serait déja en vente au Furet à Roubaix....si c'est vraiment le cas.....et que le management voit ça, ils sont mort.

:lol: La grosse boulette! Et s'ils le vendent plus cher, c'est qu'ils ont fait exprès - aucune excuse! :lol:

Bon, allez! disons J - 3 désormais vu qu'il est tard! ;) Fastoche d'attendre, non?

Link to post
Share on other sites

Cet Album est nul a chier pour moi ! Que des Chansons pour l'Eurovision ! Pouah qu'est ce qu'ils nous ont fait la my God ! :blink: C'est du Archi entendu et réentendu, facile (rifs des métaleux des 80's :oops: ), et j'arrive même pas a accrocher sur un seul Track, ni bourrin, ni pop, ou plutot un mélange de plein d'brin en même temps, on dirait du Néo Métal de Roumain ! Quand au coté "Brut" et retour aux sources, j'éspere que c'est une plaisanterie... A mon humble avis ils devraient aller sur les Myspace, des LIFD y'en des milliers comme ca ! :lol:

RIP Rammstein !

PS : C'est JUSTE mon avis !

Edited by Rod241
Link to post
Share on other sites

  • Ich Tu Dir Weh me fait penser aux lives du groupe en particulier à Berlin et le Rock am Ring ainsi... qu'à la musique du Domaine Zora dans Zelda ( et là je suis le seul à l'avoir pensé ), le morceau a l'air de déchirer
  • Waidmanns Heil a l'air terrible, rien d'autre à rajouter
  • Haifisch, j'imagine qu'on va avoir un super refrain qui tue tout mais l'intro ne me botte pas.
  • B***** a l'air un peu molle quand même mais un fond "Mein teil" qui est agréable
  • Frühling in Paris a l'air incroyablement belle
  • Wiener Blut a l'air d'être belle et puissante, je l'attends beaucoup !
  • Liebe ist Für Alle Da je l'ai déjà écouté mais moi je l'adore bien que TRES spéciale
  • Mehr, je me souvient des vidéos de l'enregistrement et là ça fait limite Indochine je trouve. La voix de Till laisse présager du très bon !
  • Roter Sand on entends pas assez je trouve

Dans tous les cas, l'album a en effet l'air d'être le plus diversifié !

Link to post
Share on other sites
RIP Rammstein !

PS : C'est JUSTE mon avis !

Conclusion: tu n'aimes pas ce que deviennent Rammstein. De là à comparer leur musique actuelle à ce que nous sort cette connerie qu'est l'Eurovision... :blink:

S'il vous plait, n'oubliez pas que quand vous dites "c'est de la merde", vous voulez dire que vous n'aimez pas mais sous-entendez aussi que si les autres aiment, ils ont tort.

Donc, merci d'être honnêtes et d'ajouter "C'est JUSTE mon avis !" ou équivalent, même si ça vous fait chier.

Pour en revenir à la comparaison avec l'Eurovision, je serais presque tenter de rappeler le groupe déguisé en trolls qui s'était aventuré à faire aimer le metal dans cette compétition plus que ringarde une année... :rolleyes: Mais la comparaison serait franchement foireuse... :lol:

Je crois, Rod241, que tu ne mérites pas ton titre de "nouveau" (alors que tu es inscrit depuis belle lurette, quelle ironie! :D ): tu es un fan inconditionnel de Herzeleid - ce metal industriel froid, bourrin, dur, violent, peu mélodieux ou poétique, quasi mécanique. Ce metal-là, on l'aimait il y a dix ans. Les temps changent.

Rammstein est une grosse machine qui ne claque plus, qui ne frappe plus...mais qui explose.

Après, chacun verra par soi-même si c'est une auto-destruction désastreuse ou un coup terroriste grandiose. J - 3 (pour les non-téléchargeurs)!

Link to post
Share on other sites

C'est dingue quand même...l'album n'est pas encore sortie que certains l'on déjà télécharger.Je n'admet pas vraiment ce geste mais je peut le comprendre.

Comme je le disait,j'attendrai de l'avoir dans mes mains pour pouvoir le jugait.Et j'ai tellement hate de pouvoir m'être mon point de vue sur cet opus.

Quand à Rod241,j'espere pour toi que tu n'as pas acheter ta place pour un concert,sinon tu dois être dégouter.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

En effet, ce n'est pas des morceaux qui circule mais l'album...

Perso désolé mais j'ai acheté mon album alors je me permet de le prendre en dl now parce que je ne peux plus attendre depuis quelques semaines...

Link to post
Share on other sites
RIP Rammstein !

PS : C'est JUSTE mon avis !

Conclusion: tu n'aimes pas ce que deviennent Rammstein.

C'est le moins que l'on puisse dire et tu as bien conclu :mellow:

Cette façon de chanter de Till, la construction des Tracks, le Coté "Happy" de la pop avec un rif pour juste rappeler que "coucou ne vous inquietez pas on est la quand même" etc etc.. La, franchment, c'est l'Album de Trop ! <_<

Pour info, je fais partie des gens qui consomme énormement de musique et j'achete énormement de Disques. Simplement sur Youtube L'album est dispo en entier... J'ai été faire un tour comme des millions d'gens...

Quant a l'argument des gens qui n'aiment pas l'évolution de certains groupes, bin ecoutez honnêtement OUI j'en fait partie et je le revendique clairement et j'explique cela de facon trés clair.. Aujourd'hui il existe des milliers de groupes, et si j'ai envie d'ecouter "un son" en particulier j'aime bien me retrouver avec une carte d'identitée "son" ou "ambiance" et clairement (toujours pour moi) cette identitée Rammstein l'a bel et bien perdu avec cet Album....

Et je respecte ceux qui adorent la tournure que le groupe a pris, il n'y a vraiment aucun soucis ;)

Link to post
Share on other sites
S'il vous plait, n'oubliez pas que quand vous dites "c'est de la merde", vous voulez dire que vous n'aimez pas mais sous-entendez aussi que si les autres aiment, ils ont tort.

Donc, merci d'être honnêtes et d'ajouter "C'est JUSTE mon avis !" ou équivalent, même si ça vous fait chier.

Alors si quelqu'un dit qu'il trouve l'album excellent il doit préciser aussi "C'est JUSTE mon avis" :ph34r: ben ouais y a pas de raison...

Allez encore quelques jours à attendre.

Link to post
Share on other sites

Hé bien moi, cet album ne m'étonne pas.

Il est en lui-même très étonnant et loin d'être mauvais, mais il ne m'étonne pas dans le sens où il était logique que Rammstein aille dans ce sens; Mutter était bien plus pop que Sehnsucht et ne parlons pas de Reise Reise et Rosenrot !

Rammstein a toujours évolué vers du pop et dès le départ, excusez moi mais Rammstein n'inventait rien déjà à l'époque alors je rigole doucement en lisant que Liebe c'est du déjà entendu.

Ils avaient et ont toujours leurs touches personnelles ( notamment Flake ).

Je tiens à rassurer ceux qui ont peur de la pop, c'est bel et bien Pussy la plus pop de l'album et de loin.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...