Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Je suis assez d'accord avec toi, ça m'emmerde un peu quand même qu'ils aient enlevé Rosenrot. J'espère quand même qu'elle y sera, ne serait que parce qu'on aura aucune trace de sa version live si jamais ils ne la jouent pas pendant la tournée, à moins qu'un galopin ait rentré un baladeur MD dans la salle pdt la première répète, ce dont je doute !

On peut toujours rêver, mais d'après les reviews que j'ai lu, ils faisaient pas semblant pendant la fouille... Et de toute façon j'aimerai la voir Rosenrot !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle servait pas à grand chose, il faut bien l'avouer.

Par contre c'est vrai que ça nous laisser avec deux chansons de Reise, Reise et Rosenrot, ca démontre vraiment leur intention de trancher avec les deux derniers albums.

Link to post
Share on other sites

Ah non je trouve pas non, tu crois vraiment que Till est capable de chanter Mehr à chaque concert, alors que la voix sur le CD est hyper travaillée, genre nuances de folie avec 200 enregistrements assemblés pour arriver au résultat sur le CD ? Non franchement elle dégagerait au bout de deux dates comme Amour ou Dalai Lama, c'est carrément pas fait pour le live...

Pour l'enregistrement de Rosenrot, c'est clair que j'y crois moyen mais bon qui sait, on a bien des photos des répèts au Knack Klub de 2004 alors que les appareils étaient strictement interdits...

Bon ok j'avoue on aura surement jamais d'enregistrement

edit : après, rien ne prouve à 100% qu'on aura pas Rosenrot !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

1 seule chanson de Reise, Reise et de Rosenrot, c'est tout de mêm peu...d'autant qu'ils auraient au moins pu essayer Feuer Und Wasser quoi. Mais c'est surtout l'absence de Mehr qui me déçoit, elle a vraiment un bon potentiel.

Link to post
Share on other sites

même chose , la set list est quasi parfaite , sauf peut etre la presence de keine lust , deja entendue en live et franchement ba .. pas de quoi prendre du plaisir ! comme beaucoup j'aurais préféré style " rosenrot , hasche zu hasche ou encore senhsucht "

maintenant peut etre que rien n'est definitivement arrété et que la set list peut changer legerement ...

Link to post
Share on other sites
1. Rammlied

2. B********

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust

5. Weisses Fleisch

6. Feuer frei!

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

9. Ich tu dir weh

10. Liebe ist für alle da

11. Benzin

12. Links 2-3-4

13. Du hast

14. Pussy

15. Sonne

16. Haifisch

17. Ich will

18. Seemann

19. Engel

Arretez avec Rosenrot !!!! cette chanson est naze ... très bonne idée de l'avoir virée :D sinon bien content de l'ajout de Engel et surtout WEISSES FLEISCH :goooddd: une des meilleures idées qu'ils ont eu depuis longtemps

Link to post
Share on other sites
Dégager Keine Lust, et remettre Rosenrot!

Keine Lust ne donne rien en Live. En plus je trouve qu'elle va "casser" un peu les "belles fondations" du début de la set list.

Franchement avec les 3 premières chansons, on attaque dans le massif et le bien dur ....... :D

On plante bien le décor dans le genre rouleau compresseur bien costaud

Rosenrot aurait eu pleinement sa place ici ..... ou Zerstoren ...... (hoooooo ouiiiiiiiiiiiiii !!!! :wub: )

Sinon, sur le reste, je vote OUI (Ja !!!!) sans hésitation.

Le premier rappel promet d'être mortel !!!! :D

Mon seul Bémol sur Engel en cloture ....

Un peu trop mou à mon gout pour finir la soirée.

J'aurais préféré finir en apothéose avec un truc genre REIN RAUS qui s'arrête brutalement et laisse tout le monde sur le carreau. :blink::wacko:

Et puis un dernier gros RRRAUS !!! bien sec et bien enlevé .........

J'sais pas ...

Ca l'aurait bien fait ....... :arrow:

Genre "Tout l'monde dehors !!!".

Bref, quoi qu'il en soit, je le sens bien ce concert !!!!!!!!

Ca va envoyer fort !!!.................

Link to post
Share on other sites

Bah je me rappelle quand même avoir pris un putain de pied sur Keine Lust en live, même si le rendu est pas forcément génial, surtout sur le DVD de Volkerball. Je me souviens d'avoir littéralement péter un cable en fosse, à tel point qu'une nana s'est retournée et m'a regardé avec une tête genre Oo

Link to post
Share on other sites
Carrément d'accord ! Keine Lust envoi le paté ! je sais pas ce qu'il vous faut ... on va deja se taper Fruhling in Paris alors stop a Rosenrot

Sent le paté ....... c'est ça que tu as voulu écrire, non ???? :P

Nan je déconne .....

Oui, c'est pas "Bécassine" par Chantal Goya, c'est sûr , mais bon ........

Perso, je fais pas une fixette sur Rosenrot non plus , mais j'aurais bien vu quelque chose de plus pêchu que KL ......

Enfin, c'est pas grave.

Comme je l'ai déjà écrit, ça va être du grandiose quand même ..... :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...