Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HA! Quelle vidéo... Spéciale...

Ya vraiment des gens qui ont pas compris ça? :ph34r: Personne n'a jugé la vidéo jme trompe? Bref...

Ils vont peut-être sortir juste le clip mais pas le single... Parce-que s'ils le vendent pas en Allemagne ils perdent pas mal d'argent, juste le clip, c'est possible?

Même si ils le vendent pas en Allemagne directement, les allemands pourront l'avoir en import ... donc je pense pas qu'ils perdront de l'argent avec ça ...

Link to post
Share on other sites
HA! Quelle vidéo... Spéciale...

Ya vraiment des gens qui ont pas compris ça? :ph34r: Personne n'a jugé la vidéo jme trompe? Bref...

Ils vont peut-être sortir juste le clip mais pas le single... Parce-que s'ils le vendent pas en Allemagne ils perdent pas mal d'argent, juste le clip, c'est possible?

Même si ils le vendent pas en Allemagne directement, les allemands pourront l'avoir en import ... donc je pense pas qu'ils perdront de l'argent avec ça ...

Ce serait pas mal, ça casserait bien les censeurs :twisted:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Cherche pas ... il est du Nord :lol: ...

Non, mais 1 pour l'ouvrir, le regarder, l'écouter même ... et 1 qui reste fermé pour la collection :)

(Je dis ça mais je fais la même chose ... pas pour tout mais bon ...)

Link to post
Share on other sites
Du nouveau sur le contenu par hasard?

Y'aura rien d'intéressant, en premier ITDW dans sa version courte, et en B-Side soit un remix moisi, soit une autre chanson de l'album, genre je les verrais bien caser Waidmanns Heil ou Haifisch en B-Side, voir peut-être le clip. On peut toujours rêver pour une inédite ou un extrait live...

Link to post
Share on other sites
Du nouveau sur le contenu par hasard?

Y'aura rien d'intéressant, en premier ITDW dans sa version courte, et en B-Side soit un remix moisi, soit une autre chanson de l'album, genre je les verrais bien caser Waidmanns Heil ou Haifisch en B-Side, voir peut-être le clip. On peut toujours rêver pour une inédite ou un extrait live...

Pourquoi pas une vidéo live puisqu'ils ont filmés un peu partout (yn)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas une vidéo live puisqu'ils ont filmés un peu partout (yn)

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... M'enfin, on peut toujours rêver :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Du nouveau sur le contenu par hasard?

Y'aura rien d'intéressant, en premier ITDW dans sa version courte, et en B-Side soit un remix moisi, soit une autre chanson de l'album, genre je les verrais bien caser Waidmanns Heil ou Haifisch en B-Side, voir peut-être le clip. On peut toujours rêver pour une inédite ou un extrait live...

Pourquoi pas une vidéo live puisqu'ils ont filmés un peu partout (yn)

Ça c'est pas bête comme idée, mais je pense que se sera un peu juste...

A mon avis ils vont tout garder pour le bonus d'un Völkerball II (DVD de la tournée avec Making Of de l'album, surement en 2011...)

Link to post
Share on other sites
A mon avis ils vont tout garder pour le bonus d'un Völkerball II (DVD de la tournée avec Making Of de l'album, surement en 2011...)

J'espère que y'aura des bêtes de bonus, genre Rein Raus à Berlin, Asche zu Asche, Seemann, Amerika à Bâle, et pourquoi pas Rosenrot lors des répèt' en public. M'enfin, je m'égare là...

Link to post
Share on other sites
Ils veulent quoi avec leurs vinyles? Les années 50-60 leur manquent? :lol:

C'est super classe un vinyle !!

[size=1](ça revient surtout à la mode aussi....)[/size]

[size=1]Un des groupes de mon homme sort aussi leur zik en vinyle en plus du CD, c'est bien plus demandé !

En tous cas dans le petit 'milieu underground' que je côtoie..

[bon, c'est bien plus adapté au style musical aussi...]

(oops, à force de voir certaines personnes raconter leur life je fais pareil...............)[/size]

Link to post
Share on other sites

Certes, c'est classe... n'empêche que la plupart de ceux qui en achètent, c'est juste pour avoir une édition "spéciale", je suis sûr.. d'ailleurs, je sais même pas si la moitié a un lecteur vinyle... (désolé, je connais pas le nom de ces engins :D)

Enfin bon, moi j'ai écouté mon double vinyle LIFAD hier, c'était beau :rolleyes: Mais j'achèterai pas de single en vinyle... Même si c'est pas plus mal, parce qu'au moins au bout des 3 chansons, plutôt que de changer de face ou de disque, c'est fini... :lol:

Link to post
Share on other sites

Les vinyls ont surtout une qualité sonore exceptionnelle comparée au mp3 ou encore ou cd.

Il n'y a rien à voir. J'en suis moi même collectionneur.

C'est vrai que sortir les singles en triples, c'est pas top comme idée hormis si les bonus sont aussi interessants que sur ceux de Mutter et Ich Will entre autres.

Ce que le groupe a arrêter de faire à partir de Reise, Reise.

LIFAD aurait pu être sur un seul disque, ils l'ont voulu autrement. Peut-être pour ne pas y inclure de bonus et faire acheter la version spéciale.

J'ai hâte de voir ce que la poule aux oeufs d'or va nous pondre cette fois ci.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
Les vinyls ont surtout une qualité sonore exceptionnelle comparée au mp3 ou encore ou cd.

Il n'y a rien à voir. J'en suis moi même collectionneur.

C'est vrai que sortir les singles en triples, c'est pas top comme idée hormis si les bonus sont aussi interessants que sur ceux de Mutter et Ich Will entre autres.

Ce que le groupe a arrêter de faire à partir de Reise, Reise.

LIFAD aurait pu être sur un seul disque, ils l'ont voulu autrement. Peut-être pour ne pas y inclure de bonus et faire acheter la version spéciale.

J'ai hâte de voir ce que la poule aux oeufs d'or va nous pondre cette fois ci.

Le bonus de MGM était pas mal aussi pour l'époque... avant la sortie DVD de Vollkerball...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...