Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

En même temps, c'est aussi un peu grâce à eux que l'on peut avoir des aperçus du concert ;)

Justement a-t-on réellement besoin d'avoir des aperçus des concerts? (choses qui n'existaient presque pas il y a quelques années et les gens ne s'en portaient pas plus mal).

On pourrait privilégier la surprise.

Bonjour à tous.

Je trouve cela bien qu'on puisse avoir un aperçu.. aprés, on t'oblige pas à cliquer hein :)

Sinon, j'ai trouvé la setlist de Madrid :

1. Rammlied

2. B********

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust

5. Feuer frei!

6. Weisses Fleisch

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

9. Ich tu dir weh

10. Liebe ist für alle da

11. Links 2-3-4

12. Haifisch

13. Du hast

14. Pussy

15. Benzin

16. Sonne

17. Ich will

-------------

18. Seemann

19. Engel

Seule différence, l'ordre des chansons.

Départ pour Barcelone dans 2h, on va se chauffer un peu pour demain soir!!

OMG CAN'T WAIT!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Till_Lindemann55200 !!!

Comme tu etais en avant, as tu eu la chance de voir le piercing de Till (qu'on mette ca au clair :P )

Perso, j'ai rien remarquer ...

Petite question pour Till_Lindemann55200.

Est-ce que l'on ressent le changement de batterie en live ?

Euuuh ... je suis pas un fin expert en cela et ça fait quand même plus de 4 ans depuis le dernier du RR Tour donc franchement je ne sais pas ...

EDIT : Je précise car j'ai eu quelques questions sur ça ... je n'ai vu aucuns stand de merchandising à Lisbonne, pas de fringues, pas de dérivés, rien ... juste un mec à la sortie qui vendait un seul exemplaire de Poster à 5euros.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
EDIT : Je précise car j'ai eu quelques questions sur ça ... je n'ai vu aucuns stand de merchandising à Lisbonne, pas de fringues, pas de dérivés, rien ... juste un mec à la sortie qui vendait un seul exemplaire de Poster à 5euros.

Pffff dommage, moi qui comptais mettre le paquet et ramener des tee shirts et un drapeau! :wacko:

Link to post
Share on other sites
EDIT : Je précise car j'ai eu quelques questions sur ça ... je n'ai vu aucuns stand de merchandising à Lisbonne, pas de fringues, pas de dérivés, rien ... juste un mec à la sortie qui vendait un seul exemplaire de Poster à 5euros.

Pffff dommage, moi qui comptais mettre le paquet et ramener des tee shirts et un drapeau! :wacko:

P******, j'ai mis 100 euros pour m'acheter plein de fringues RAMMSTEIN TOUR 2009

Link to post
Share on other sites
EDIT : Je précise car j'ai eu quelques questions sur ça ... je n'ai vu aucuns stand de merchandising à Lisbonne, pas de fringues, pas de dérivés, rien ... juste un mec à la sortie qui vendait un seul exemplaire de Poster à 5euros.

Pffff dommage, moi qui comptais mettre le paquet et ramener des tee shirts et un drapeau! :wacko:

P******, j'ai mis 100 euros pour m'acheter plein de fringues RAMMSTEIN TOUR 2009

Y'en aura peut-être à Lyon ;)

Link to post
Share on other sites
Je précise que je n'ai rien vu à Lisbonne, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien sur les autres dates ... Vous serez assez vite fixé à Nantes pour certains

Merci pour la réponse mais ça me paraît impossible qu'il n'y ai pas de merch sur la tournée, au pire il n'était pas encore prêt pour la première date.

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à voir l'intérêt de dépenser 40€ pour un Tshirt, tout ça parce qu'il est acheté sur un lieu de concert...

Tant mieux s'il n'y a pas de stand, ça évitera à un paquet de gens de se faire arnaquer.

Link to post
Share on other sites

Pour répondre aux messages précédents, rien ne vous oblige à regarder les vidéos que les gens capturent avec leur GSM. Si vous allez les voir en concert tant mieux pour vous, si vous ne voulez pas gâcher la surprise ne regardez pas les vidéos, mais y en a qui n'ont pas la chance d'aller les voir et qui sont content de voir ces vidéos !

Si ça vous gène que des gens filment avec leur GSM alors je vois mal comment vous arrivez à vivre aujourd'hui au 21 ème siècle... c'est comme ça partout, c'est grâce aux technologies de l'information que des évènements du monde entier ne sont pas censurés ou simplement niés (et qui, entre autre, permet à ce site de vivre).

Sinon, j'espère qu'ils feront un DVD live de cette trounée comme Völkerball.

Edited by ram6
Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à voir l'intérêt de dépenser 40€ pour un Tshirt, tout ça parce qu'il est acheté sur un lieu de concert...

Tant mieux s'il n'y a pas de stand, ça évitera à un paquet de gens de se faire arnaquer.

40 euros un tee shirt? Tu rigoles? :ph34r:

Si c'est le cas, c'est purement et simplement une arnaque énorme... Jamais j'achète un tee shirt à ce prix là...

Mais ça dépends des artistes, j'ai vu les cowboys fringants, et leurs tee shirts étaient à 20 euros au stand...

D'accord c'est pas la même chose, mais quand même!

Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à voir l'intérêt de dépenser 40€ pour un Tshirt, tout ça parce qu'il est acheté sur un lieu de concert...

Tant mieux s'il n'y a pas de stand, ça évitera à un paquet de gens de se faire arnaquer.

Moi je le vois l'intérêt, ça fait un souvenir ...

Mais c'est vrai que c'est ultra cher, au concert d'AC/DC les sweat étaient à 80 euros :lol:

Edited by Herz
Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à voir l'intérêt de dépenser 40€ pour un Tshirt, tout ça parce qu'il est acheté sur un lieu de concert...

Tant mieux s'il n'y a pas de stand, ça évitera à un paquet de gens de se faire arnaquer.

heehee en effet... c'est nul, mais le pire c'est dans l'euphorie du moment, on se dit: Tient, un joli souvenir...

et puis hop 40 euro de moins...

Link to post
Share on other sites

salut a tous

moi j'ai etai voir les video d concert sur youtube et franchemen j trouve k l concert a lisbonne etai parfait

rammlied pour commencer l concert etai une bonne idee vu se k veule dire les parole

ppour benzin j pense pareil

mai j sui tre decu kil n est pa mi rammstein ki est pour moi leur meilleur musik

sinon pr les decor j m en fou 1 pe le plu importan c le show

Link to post
Share on other sites

J'ai une question pour ceux qui ont regardé l'intégralité du live ...

En fait pour conserver un maximum de surprise je n'ai regardé qu'une seule chanson du live, et j'aimerai savoir, d'après vous quel est le meilleur endroit pour se placer lors du live.

M'étant mis la cheville en l'air la semaine dernière je ne pourrais pas aller en fosse, il me semble avoir lu quelque part que les effets sont plutôt sur le côté gauche de la scène, pouvez vous me confirmer ??

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...