Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

qu'est ce que je dit de mal a part mon point de vue sur ce qu'il a dit? Il donne son point de vu, moi le mien. Aussi il dit en gros que Rammstein se fout de notre geul parce qu'il n'a pas la setlist qu'il voulait donc j'ai simplement repondu.

Et désolé pour l'ortographe.

Ce que tu as dit de mal? Tu as traité les forumeurs mécontents d' "imbéciles". Chacun a le droit de penser ce qu'il veut de Rammstein (on a même le droit de ne pas aimer LIFAD, et être fan de Rammstein quand même, sisi je t'assure!)

Arrête de réagir comme un gamin s'il te plaît.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut etre que la set list va être légerement modifiée mais surement pas pour lundi .... bon elle me convient a deux trois exceptions prets ... mais bon perso étant mon premier concert de R+ jvais pas faire la fine bouche ^^

Link to post
Share on other sites
c'est la suite Seeman, Engel qui me parait un peu trop molle... Il aurait fallut une chanson peut-être plus bourrine avant pour contraster!

Je suis totalement d'accord. D'ailleurs, heureusement qu'y a pas Rosenrot entre les deux !

Link to post
Share on other sites

Set list decevante? non je ne suis pas d'accord. Cert il n'y a pas DRSG, sehsucht, Asche et plein d'autre chansons qui te decape le cerveau en concert mais rammstein ne peut pas faire des concert de 40 chansons. LIFAD en majorité, quoi de plus normal pour une tournée qui porte le meme nom? Je comprend la frustation de certain mais le choix des chansons me parait justifié.

Cette setlist ne m'ai pas parfaite non plus mais de la a en etre deçu... :blink:

Link to post
Share on other sites
c'est la suite Seeman, Engel qui me parait un peu trop molle... Il aurait fallut une chanson peut-être plus bourrine avant pour contraster!

Je suis totalement d'accord. D'ailleurs, heureusement qu'y a pas Rosenrot entre les deux !

Un p'tit WIDBIFS ? aurait pas été de trop entre les 2, comme au bon vieux temps... :wub:

Mais c'était plus qu'improbable de la revoir.

Link to post
Share on other sites
c'était plus qu'improbable de la revoir.

Bah, en quoi ? Elle est pa très éprouvante, vocalement parlant, et les effets pyrotechniques sont facilement reproduisibles. En plus, commencer un concert ssur des "Rammstein !" et le finir de l amême manière, ça aurait été classe !

Mais non, ils ont pas voulu... -_-

Link to post
Share on other sites
Je précise que je n'ai rien vu à Lisbonne, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien sur les autres dates ... Vous serez assez vite fixé à Nantes pour certains

et ben tu as mal vu mon amis,

car il y avait deux boutiques de merch avec tout le matos possible et imaginable. Peut etre que tu avais bu trop de bière.

Voici pour vous montrer un petit exemple les deux T shirt que j'ai acheté.

Je vous présente pas les poster, sauf si vous le voulez?

http://img25.imageshack.us/i/img0753i.jpg/

http://img25.imageshack.us/i/img0753i.jpg/

http://img25.imageshack.us/i/img0754c.jpg

http://img52.imageshack.us/i/img0755.jpg/

http://img5.imageshack.us/i/img0756bj.jpg/

voila!

si vous avez d'autres qustion sur lisbonne!

Link to post
Share on other sites
La scene est et elle haute et cache elle la vu global de la scene? car je suis de petite taille et veux trouver la meilleur place pour avoir une vue global

je crois que cela dépend de la salle! mais quand bien meme si tu es dans la fosse et que tu n'as pas de géant devant toi tu peux voir clairement la scène!

Link to post
Share on other sites

Hé mais pierrick, c'est une habitude d'être aussi détestable avec les gens comme ça?

Tu sais tu peux parler aux gens de différentes manière, et commencer à lancer des phrases comme ça, alors que je suis certain que les gens ici sont content de pouvoir voir des photos du merchandising. Donc excuse moi de n'avoir pas "quoter" ou éditer, mais je trouve que pour un admin, et ben tu 'ny vas pas avec le dos de la cuillère!!!

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup car ma hantise serait de perdre une seul miete du spectacle ^^ Contrairement a tout se qui se dit et tu globalement satisfait du show?

Absolument, j'étais ravi. J'ai posté un peu plus loin mes impressions, notemment au niveau des problèmes de réglages du son. Mais dans le grand ensemble je suis sorti de cette splendide salle de concert avec un sourire au lèvre qui ne me quitte plus!!!

Link to post
Share on other sites

Bon...bah...après avoir réfléchie à la set-list...je pense que si il y devait avoir une chanson de r,r...j'aurais préféré voir mein teil...e puis engel m'enerve avec ses sifflements...un petit spielt mit mir m'aurais plus convenus...mais après, c'est eux qui font leur set-list...

Par contre, ça fait plaisir de revoir Till avec plus de bras...

En fait: ils n'ont même pas pensé à jouer te quiero puta à Madrid... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...