Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup car ma hantise serait de perdre une seul miete du spectacle ^^ Contrairement a tout se qui se dit et tu globalement satisfait du show?

C'est marrant, tu me rappelles moi-même pendant le Reise, Reise Tour ! On se pose une tonne de questions, on est super stressé ! Tu fais une ou plusieures dates ? Si tu en fais qu'une, je te conseille la fosse, car c'est là ou le concert est le plus intense physiquement, etc. Ca te fera un super beau souvenir, je te le garantie ! Te fais pas trop de souci pour la visibilité, c'est quand même prévu pour qu'on y voit quelque chose ! Après, la fosse c'est éprouvant, c'est sur, mais ça fait partie de la magie du show. Si tu as l'occasion de faire deux dates, va en gradin la deuxième fois, tu verras le concert d'une autre façon.

En fosse, tu peux te concentrer sur les détails, et encore, pas tout le temps. Je sais que j'avais par exemple eu du mal à voir Richard pendant mon premier concert de Rammstein, alors que j'avais pu examiner le costume de Paul sous toutes les coutures quoi ! En gradins, tu vois tout, tu profites plus du jeu de Lumières, mais en contrepartie t'as pas la même proximité avec le groupe, ni avec la foule. C'est plus difficile de se défouler aussi en gradin, disons que tu as toujours une petite retenue à sauter dans tous les sens si les gens à côté de toi le fond pas. En fosse, la question se pose pas :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Merci cela fait plaisir a attendre. J'etais a nimes pendant le RR tour mais je n'avais que 14ans ^^

Je pense donc que je pourai differement de ce concert (ambiance de fosse, autre vision de rammstein...).

Je ne me baserai donc pas sur des videos de mauvaises qualité et prefere ecouter le temoignage de quelqu'un y ayant assisté. Je ne me fait aucun soucis sur la qualité du show les reglages et les automatismes se retrouveront rapidement), rammstein est de retour et c'est bien la le le principal :wub:

Link to post
Share on other sites
Le seul truc qui me frustre moi, c'est, au vue des risque pris dans cette tournée, comme à chaque d'ailleurs, mais, celle là en particulier, c'est qu'il y en est un qui se blesse gravement et qu'une partie de la tournée soit annulée!

Genre Till qui tombe de la tour, Paul qui se crame, Flake qui se pète une patte, etc.

Oui, c'est pas faux. D'ailleurs, quelqu'un a t-il vu un dispositif de sécurité quand Till est sur la colonne de ITDW ? J'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas. Si quelqu'un a vue une vidéo en bonne qualité, qu'il se dénonce et confirme mes propos :P

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ont assisté aux concerts Lisbonne et Madrid, sur les vidéos on voit des gens avec appareil photos, y a t'il de la fouille à l'entrée, car c'est super tentant de rentrer avec ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ouais il y a une fouille, mais c'est très facile de ne pas se faire repérer!

Link to post
Share on other sites
Hé mais pierrick, c'est une habitude d'être aussi détestable avec les gens comme ça?

Tu sais tu peux parler aux gens de différentes manière, et commencer à lancer des phrases comme ça, alors que je suis certain que les gens ici sont content de pouvoir voir des photos du merchandising. Donc excuse moi de n'avoir pas "quoter" ou éditer, mais je trouve que pour un admin, et ben tu 'ny vas pas avec le dos de la cuillère!!!

Je laisserai à Pierrick le soin de répondre plus largement s'il le souhaite.

je tiens juste à signaler que niveau amabilité, on ne fait pas mieux. Si tu peux aujourd'hui t'exprimer sur ce forum, c'est grace à lui, au temps qu'il y passe et à l'argent qu'il y met (et oui faut payer...)

Il se bouge pour avoir les infos et pour que vous puissiez vivre votre passion.

S'il te rappelle à l'ordre, c'est parcequ'il y a des règles et qu'elles sont faites pour être respectées. Les triples post enlourdissent le sujet, et prennent de la place, qui coute de l'argent.

Le respect, il est des deux côtés...

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup car ma hantise serait de perdre une seul miete du spectacle ^^ Contrairement a tout se qui se dit et tu globalement satisfait du show?

C'est marrant, tu me rappelles moi-même pendant le Reise, Reise Tour ! On se pose une tonne de questions, on est super stressé ! Tu fais une ou plusieures dates ? Si tu en fais qu'une, je te conseille la fosse, car c'est là ou le concert est le plus intense physiquement, etc. Ca te fera un super beau souvenir, je te le garantie ! Te fais pas trop de souci pour la visibilité, c'est quand même prévu pour qu'on y voit quelque chose ! Après, la fosse c'est éprouvant, c'est sur, mais ça fait partie de la magie du show. Si tu as l'occasion de faire deux dates, va en gradin la deuxième fois, tu verras le concert d'une autre façon.

En fosse, tu peux te concentrer sur les détails, et encore, pas tout le temps. Je sais que j'avais par exemple eu du mal à voir Richard pendant mon premier concert de Rammstein, alors que j'avais pu examiner le costume de Paul sous toutes les coutures quoi ! En gradins, tu vois tout, tu profites plus du jeu de Lumières, mais en contrepartie t'as pas la même proximité avec le groupe, ni avec la foule. C'est plus difficile de se défouler aussi en gradin, disons que tu as toujours une petite retenue à sauter dans tous les sens si les gens à côté de toi le fond pas. En fosse, la question se pose pas :ph34r:

Oui je ne fais helas qu'une date.

J'avais remarqué cette difference entre un show en gradin et en fosse car j'ai eu la chance a assister a 2 concert d'AC/DC. Rien ne vaut une bonne ambiance en fosse :wub: Je compte arriver tot pour me trouver si possible au premier rang et pouvoir ainsi etre trés bien placé.

Merci du conseil en tout cas :rolleyes:

Edited by rammstein13011
Link to post
Share on other sites
Hé mais pierrick, c'est une habitude d'être aussi détestable avec les gens comme ça?

Tu sais tu peux parler aux gens de différentes manière, et commencer à lancer des phrases comme ça, alors que je suis certain que les gens ici sont content de pouvoir voir des photos du merchandising. Donc excuse moi de n'avoir pas "quoter" ou éditer, mais je trouve que pour un admin, et ben tu 'ny vas pas avec le dos de la cuillère!!!

Je laisserai à Pierrick le soin de répondre plus largement s'il le souhaite.

je tiens juste à signaler que niveau amabilité, on ne fait pas mieux. Si tu peux aujourd'hui t'exprimer sur ce forum, c'est grace à lui, au temps qu'il y passe et à l'argent qu'il y met (et oui faut payer...)

Il se bouge pour avoir les infos et pour que vous puissiez vivre votre passion.

S'il te rappelle à l'ordre, c'est parcequ'il y a des règles et qu'elles sont faites pour être respectées. Les triples post enlourdissent le sujet, et prennent de la place, qui coute de l'argent.

Le respect, il est des deux côtés...

Je ne remet pas en question son devouement, sache que je connais très bien ce forum que je fréquente depuis de nombreuses années (meme si je ne poste pas, je le lis), et si j'ai voulu m'exprimer pour une fois c'etait pour partager mon expérience lisboète!

Je trouvais son intervention un peu trop musclée à mon gout et je le lui ai fait savoir.

Cependant me ressortir que le forum n'aurait pu vivre sans lui, qu'il y passe du temps, qu'il y met de l'argent.. Nous somme tous totalement d'accord, et la question n'est pas la. Il est l'admin, ok, ca aurait pu être quelqu'un d'autre!

Et justement en parlant de respect j'aime ce genre de forum ou l'on peut dire ce que l'on pense, en respectant les règles, mais essayons tous de gérer la manière dont nous disons les choses.

J'espère que ce NON-incident est clos, pour ma part je ne cherchais pas à faire de polémique!

Link to post
Share on other sites
Le seul truc qui me frustre moi, c'est, au vue des risque pris dans cette tournée, comme à chaque d'ailleurs, mais, celle là en particulier, c'est qu'il y en est un qui se blesse gravement et qu'une partie de la tournée soit annulée!

Genre Till qui tombe de la tour, Paul qui se crame, Flake qui se pète une patte, etc.

Oui...enfin après, la tour a l'air quand même assez large...et puis Flake marche et ne cour pas???

Mais après c'est sûr...c'est un risque...

Link to post
Share on other sites
Le seul truc qui me frustre moi, c'est, au vue des risque pris dans cette tournée, comme à chaque d'ailleurs, mais, celle là en particulier, c'est qu'il y en est un qui se blesse gravement et qu'une partie de la tournée soit annulée!

Genre Till qui tombe de la tour, Paul qui se crame, Flake qui se pète une patte, etc.

Rassure toi , je pense qu'ils savent ce qu'ils font meme si ils sont un peu foufous ! Pis bon un accident ben c'est un accident j'avoue que ca arrive meme aux meilleurs :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas penser pessimiste car sinon, il y a aussi la grippe qui va annuler les concerts en Allemagne, ils vont jouer Ich tu dir Weh et un convoi de policiers va les arrêter mdrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol::lol::lol: Tout va super bien se passer, on est tous super excités parce que ça approche et après on va y repenser des mois et des mois en attendant une prochaine tournée :lol::lol::lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Weisses Fleisch, que dire ??? ... Un pur bonheur de retrouver un de ces bons vieux titres de l'ère Herzeleid, Till n'a pas oser rechausser ses fameuses bottes mais la danse de Flake était au rdv pour le plaisir de tous, un de mes meilleurs souvenirs avec ce titre, un pur moment.

Ahhhhh la tu me fait plaisir !! :D c'est clair qu'elle a eu l'air d'envoyer le bois sur les videos ! sinon bonne review ;)

Link to post
Share on other sites

slt a tous

je pense que cette tournee va etre dantesque mais il faut qu'ils se rode.

je vous raconterez le concert de demain car je vais me pioter puisque demain j'ai 500 bornes a faire pour aller a Barcelone.

a tres bientot

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ont assisté aux concerts Lisbonne et Madrid, sur les vidéos on voit des gens avec appareil photos, y a t'il de la fouille à l'entrée, car c'est super tentant de rentrer avec ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Y'a une fouille mais ça dépend des salles, perso à bercy j'ai réussi a faire passer 2 fois mon réflex et il était même pas planqué :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...