Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici la premiere vidéo que j'ai trouvé de Barcelone où l'on voit bien l'entrée du groupe et les espagnols trés content de les voir :lol:

Apres durant la vidéo quelques problemes de son mais je pense que c'est dû à l'appareil et non au concert.

Une deuxieme vidéo aussi

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Setlist:

1. Rammlied

2. B********

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust

5. Feuer frei!

6. Weisses Fleisch

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

9. Ich tu dir weh

10. Liebe ist für alle da

11. Links 2-3-4

12. Du hast

13. Benzin

14. Pussy

-------------

15. Sonne

16. Haifisch

17. Ich will

-------------

18. Seemann

19. Engel

Ils ont resté sans son deux fois pendant Frühling in Paris...

Edited by victor_catalogne
Link to post
Share on other sites
D'accord d'accord mais LA SETLIST ?! -_-

Mais je te merde toi !! :huh:

[size=1](puis tu as oublié "nous".... :rolleyes: )[/size]

[size=1][dsl, ce que je dis ne sert à rien mais j'en avais envie :rolleyes: ][/size]

^_^

Et je crois pouvoir dire ce que je veux sur mon concert hein ?! ;)

Si MOI j'ai envie de parler de ce que J'ai ressenti, comme ça, en rentrant, sans prise de tête de setlist, c'est ce que JE fais...

Link to post
Share on other sites
Voici la premiere vidéo que j'ai trouvé de Barcelone où l'on voit bien l'entrée du groupe et les espagnols trés content de les voir :lol:

Leur entrée où ils cassent le mur, est ce que cela aurait un rapport avec les 20 ans de la chute du mur de Berlin? Cette idée m'est venue en regardant cette vidéo ce matin.

Link to post
Share on other sites
Voici la premiere vidéo que j'ai trouvé de Barcelone où l'on voit bien l'entrée du groupe et les espagnols trés content de les voir :lol:

Leur entrée où ils cassent le mur, est ce que cela aurait un rapport avec les 20 ans de la chute du mur de Berlin? Cette idée m'est venue en regardant cette vidéo ce matin.

Ah, pas faux tiens ;)

Aleks/Acer... le reste en mp svp...

Link to post
Share on other sites

Ça a juste rien à voir je pense. Ils ont commencé à bosser sur les effets y a un an et demi. Et de toute façon, connaissant les membres du groupe, ils sont pas forcemment si contents que le mur soit tombé. Donc un hommage, sûrement pas.

Link to post
Share on other sites

Bon , pas trop rassurant ces problèmes de son et de voix !! J'attribue ça à un démarrage sans doute trop rapide de la tournée et un enchainement disque, tournage de clips, répétition pas assez étalé dans le temps. J'espère que tout ça sera rodé et résolu pour les dates de Paris, j'ai réussi à persuader de nombreux amis pas hardos pour un sou de faire le déplacement ! Je vais me faire lyncher !!

Link to post
Share on other sites
Voici la premiere vidéo que j'ai trouvé de Barcelone où l'on voit bien l'entrée du groupe et les espagnols trés content de les voir :lol:

Leur entrée où ils cassent le mur, est ce que cela aurait un rapport avec les 20 ans de la chute du mur de Berlin? Cette idée m'est venue en regardant cette vidéo ce matin.

Ah, pas faux tiens ;)

Ou peut être qu'ils veulent juste se défouler :D

Link to post
Share on other sites
Bon , pas trop rassurant ces problèmes de son et de voix !! J'attribue ça à un démarrage sans doute trop rapide de la tournée et un enchainement disque, tournage de clips, répétition pas assez étalé dans le temps. J'espère que tout ça sera rodé et résolu pour les dates de Paris, j'ai réussi à persuader de nombreux amis pas hardos pour un sou de faire le déplacement ! Je vais me faire lyncher !!

C'est la période où ils se rodent tous plus ou moins ! C'est donc que le début^^

Link to post
Share on other sites
Ou peut être qu'ils veulent juste se défouler :D

En tous cas c'est sympa cette entrée en scène !! ^_^

C'est la période où ils se rodent tous plus ou moins ! C'est donc que le début^^

Ou pas :oops:

A jouer comme ça, tous les deux soirs, ils vont p't'être pas tenir longtemps... :rolleyes:

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Arfff ils ont encore des soucis de son ... bon j'espère qu'ils auront corrigé le problème pour demain soir :rolleyes:

Ha pareil, j'espère vraiment que ça sera rétabli pour demain soir!!!

Me tarde trop là j'en peux plus d'attendre! J'ai l'impression d'avoir 8 ans la veille de noël... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Donc, si j'ai bien lu les 35 pages précédentes de commentaires écrits majoritairement par des gens n'ayant vu que des vidéos amateur (et donc pourries) du concert, vous dites :

-Les costumes sont pourris

-La pyrotechnie est classique et donc décevante

-Till chante mal (texto :" il se troue")

-La scène est pas pleine de décors comme le Reise Reise tour donc c'est nul.

-La setlist est nulle, parce qu'il y a les chansons que les membres du groupe AIMENT.

-60 euros pour ça, ça craint

-Il ya pas les lumières qui sortent du sol comme dans Reise Reise tour donc c'est nul

-La basse d'Olli est moche

-La coiffure de Richard fait trop playmobil

-Il y a pas de mise en scène comme dans le Reise Reise tour donc c'est nul.

-Ils avaient dit que ce serait mieux, je trouve pas ça mieux donc c'est nul.

et vous concluez par des gros : "je suis trop trop déçu" ; "énorme déception"...

Il ne vous a évidemment pas effleuré l'esprit que Rammstein puisse trouver ce live plus épuré que le RR tour et donc meilleur?

Je présume aussi que vous êtes tous des scénographes, metteurs en scène, costumiers, ingé-son et éclairagistes pour critiquer aussi sévèrement ces disciplines... Sans parler du fait que les portugais ont mis la même ambiance qu'une famille de vieux devant le journal de Pernaud à 13h ! Et puis bordel vous N'AVEZ PAS ENCORE ETE AU CONCERT !

Lire de telles critiques infondées me fait doucement rigoler. Le jugement est réservé à ceux qui savent. Je veux bien que le forum soit là pour recueillir toutes les subjectivités, mais par pitié arrêtez de monter sur vos grands chevaux parce que vous avez vu trois pauvres vidéos au son pourri, et que vous, internaute éminent, drapé dans votre connaissance et votre jugement infaillible, vous ne pouvez plus souffrir l'affront d'un live d'une telle médiocrité.

"Régression..." qui êtes vous? Qui êtes vous pour parler de régression?

Le fait que ce soit la première joue énormément. Et oui, Till est stressé. ça fait peut être 15 ans qu'il tourne dans le monde entier, mais dois je vous rappeler qu'un mec comme Brel, (qui tournait 300 jours par an) vomissait de stress avant CHAQUE concert? Et que Till évite de regarder le public tant il l'impressionne (cf : Anakonda im Nest). Donc pour l'amour de R+, soyez tolérant, et essayez de montrer que le groupe n'a pas une communauté de fans égoïstes et butés.

Ah et puis une dernière chose : Je ne compte plus les gens qui se plaignent de l'absence de titres provenant de Rosenrot. (a part Vodoo ^^)

Mais c'est juste la plus grande blague qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum !

Les internautes ont passé des années à traiter Rosenrot de dernière roue du carrosse, de sous-album, de bouts de ficelle, fond de tiroir... Et vous vous étonnez que R+ n'en mette pas dans son nouveau Live? Les enfants ouvrez les yeux une seconde : pour une fois le groupe a écouté la majorité des fans, lesquels disaient : Rosenrot = shit.

Voilà ma part au débat.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...