Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est débile, mais ça a fait ma soirée :D

Trop marrant au début Olli qui demande à la régie de lui filer du son. Ensuite Paul qui dit à Flake et Doom d'arrêter de chanter pour laisser le public chanter.

Bref un bon délire ^^

Link to post
Share on other sites
Je viens d'apprendre la nouvelle : ni Seeman ni Amerika n'ont été jouées !

ça c'est beaucoup moins cool par contre :(

mais Bayern samma mia je pense que seul Munich y aura droit ou en tout cas que les villes où se produiront le groupe en baviere ou Allemagne

Link to post
Share on other sites
Euuuh soit j'ai rien compris au décor qu'il y a depuis le début de la tournée soit ils viennent de tout changer!

Sur la vidéo dont vous parlez il y a un décor comme le RRTour on dirait (la porte et tout) je me trompe??

Lol bienvenue en 2009. Le petit truc devant toi qui ressemble à un minitel s'appelle un ordinateur :ph34r:

T'avais pas capté la porte de la scène ? ^^

Link to post
Share on other sites
Euuuh soit j'ai rien compris au décor qu'il y a depuis le début de la tournée soit ils viennent de tout changer!

Sur la vidéo dont vous parlez il y a un décor comme le RRTour on dirait (la porte et tout) je me trompe??

Mdr non la scène est toujours la même. Mais au début de Wiener Blut, Till est à genoux, c'est pour ça que t'as l'impression que la scène est haute mais en fait non ;)

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites

J´étais hier au concert de Munich, c´était ENORME ! Je ne vais pas souvent à des concerts de Rammstein, j étais tellement contente d´y aller, que je n´ai pas trop fait attention aux petites pannes que certains décrivent ici. Je vous ferai mon compte-rendu ce soir :rolleyes: .

Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce que c'est :o mais c'est génial ptdrr

Edit: mdr pierrick...

comme toi Robindu13, je sais pas trop ce que c'est, mais voir Paul entrain de danser une danse bavaroise, trop rigolo, vraiment très sympa cette vidéo. J'ai failli avalé de travers ma cueillère de yaout tellement j'ai rigolée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...