Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

On peut voir qu'ils ont changer d'artifice au lancement de fusées dans "Du Hast" vers 3 min

Sur Benzin, à la fin, Till se saisit d'un seau et frappe avec, le "faux fan"

Edited by Devilishis
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark_Soul

On peut voir qu'ils ont changer d'artifice au lancement de fusées dans "Du Hast" vers 3 min

Sur Benzin, à la fin, Till se saisit d'un seau et frappe avec, le "faux fan"

Un faux fan ???????? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ....

Link to post
Share on other sites

Oui, ça fait parti des "petits" changements. D'ailleurs on le voit pas sur la vidéo, mais avant de le frapper avec le seau, le seau est plein et il lui balance le tout juste après son extinction par le staff.

Ah sinon, je sais pas si il l'a déjà fait quelques part mais sur Du Hast (on le voit très mal d'ailleurs sur la vidéo, mais on le voit quand même), Till balance quelques bouteilles sur Flake. Aux alentours de 2 min sur la vidéo, on en voit au moins une voler en faisant attention.

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Salut à tous ! Je suis un petit nouveau sur le forum. Je me lance dans mon premier message.

Donc le concert du sonisphére avec LySara, Till_Lindemann, LudicrousC et UnR+known. Plein de choses à dire.

Tout d'abord je rejoins UnR+known sur le fait que le public anglais est effectivement pas sympathique ( les pogos ils ne connaissent pas mais les écrasements qui crées des mouvements de foule sa oui !) et de plus il est pas réceptif à la musique (pas de chants, pas de mouvements de tête....). Un grand bravo à la sécurité qui était souriante et demandais si tout allez bien à chaque fois (pas comme en France..)

Pour ce qui est du concert : le début du concert la voix de TILL était pratiquement inaudible mais le défaut c'est corrigé rapidement (effet du plein air?). Le son des guitares et de la basse rien à dire, grosse mise en avant de la batterie ce qui donne un effet encore plus martial que d'habitude. Des effets pyrotechniques sur le toit de la scène que je n'ai pas pu voir étant au 3 éme rang (en attente des vidéos !), Paul déchainé jouant avec le public et le caméraman, je ne l'avais jamais vu comme cela ! Richard effacé ce qui est dommage... Au niveau des chansons pas de changement sur la set-list, Pussy de la mousse en veux-tu en voilà ! je je n'ai plus rien vu pendant 1 minutes. Sonne génial sa a chauffé vraiment, pour moi meilleure chanson du show, j'ai vraiment l'impression que TILL chante avec une émotion particulière.

En conclusion je trouve cela dommage que Rammstein ne sors pas de sa set-list habituel pour la dernière date européenne... (pas de chansons en plus :( ) Ayant vu 2 concerts auparavant (à lille en 2005, à anvers décembre 2009) je dirais que c'est mon 2 ème meilleur concert car je préfère les voir en salle le cadre festival étant vraiment particulier. Vivement le retour de Rammstein en EUROPE !

Link to post
Share on other sites

Alors j etait au festival durant ces 3 jours au premiers rang. Et je peut dire que c etait genial j ai trouve le public anglais normal. Par contre pour rammstein c etait dur mais pour Iron Maiden cetait encore plus dure. Un grand bravo a la securite qui etait drole et efficace avec leur verre d eau.

Link to post
Share on other sites

Oh bon sang mais que le public a l'air mou!!!! Vivement d'autres review, qu'on voit ça sous l'oeil des frenchies!

Je me demande ce ue LudicrousC va nous faire comme pavé avec ses 3 concerts d'affilée cet été ^^

Link to post
Share on other sites

Décidément, à chaque fois que je vois cette set-list je ne peux pas m'empêcher de me la fixer attendant que des chansons supplémentaires apparaissent...

Le seul point noir de la tournée pour moi, et j'espère que des changements seront apportés à un moment de la tournée si elle dure aussi longtemps que prévu. Retirer Weisses Fleisch et Seeman quand même... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé des videos du sonisphere ... le public , mon dieu c'est juste drole , on dirait qu'ils se font chier :ph34r:

Ils se font chier et en plus de ça ils connaissent pas grand chose. Très peu de chants, aucune prononciation correcte, etc...on dirait sérieusement qu'une bonne partie est venue "histoire de voir ce que ça donne".

Link to post
Share on other sites

Bon je voulais faire un compte rendu de tout le week end mais mon pc m'a fait une blague au moment de valider.

Pour moi, j'étais contente d'être au 2ème rang (merci à till de me faire passer devant lui). Je me suis battu avec un roux quie ssayait de me pousser. Mais j'ai résister et il s'est poussé.

Sinon début du show, impressionant (je les avais jamais vu d'aussi près donc j'étais contente). Les deux premières chansons géniales, ça poussait derrière mais ça allait.

Les gens commençaient à nous passer au dessus pour sortir de la fosse, ça c'est assez chiant.

Par contre à partir de Waidmanns Heil, j'ai été jarté vers l'arrière car ceux du 1er rang se sont reculés. Et là, c'était horrible. J'ai juste vu le début de Waidmanns Heil. J'ai rien vu de Keine Lust et de Wiener Blut. J'ai vu le moment où ils allument les masques sur Feuer Frei et sur ITDW, j'ai vu le moment où Till mettait Flake dans la baignoire. Sur DRSG, j'en ai eu marre, je commençais à pas me sentir bien, j'étais trop compressée, des fois je touchais même plus le sol. Donc j'ai préféré qu'on me sorte (ils ont eu du mal tellement que j'étais bloqué).

C'est seulement à ce moment que j'ai vraiment profité du show, même si j'étais derrière car je pouvais chanter, danser, lever les bras. J'étais la seule à faire ça de là où j'étais. Pas d'Apocalyptica, mais je m'en suis apreçu plus tard.

Conclusion, j'ai été soulée par la fosse. Des gens trouvent ça marrant, bah pas moi. Si je vais voir Rammstein, c'est pour voir ce qu'ils font, chanter, bouger, suivre le show et y participer à ma façon. Je pense que y a assez d'effets pour qu'on mérite de les regarder.

Sinon, le show reste génial. J'ai adoré Paul qui faisait des sourirs, qui se bloquait pui se emttait à danser ou à bouger comme un fou. Richard moins dedans, il fait toujours les mêmes chsoes que dans les autres concerts, des fois il jouait en regardant en l'air !!! Ollie et Flake se promenait sur scène.

Edited by LySara
Link to post
Share on other sites

J'ai fait 2 concerts de Rammstein en Angleterre, à Manchester et Birmingham. J'ai halluciné ... quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut rester assis ou debout les bras croisés devant un tel show ? Ils regardaient, comme des vaches qui broutent leur herbe en regardant les voitures passer. J'étais en gradins, mais la fosse n'était pas mieux : ils étaient tous statiques à filmer avec leur appareil photo. Fibz et moi faisions partie du peu personnes à danser et chanter, et les gens nous regardaient comme si nous étions des extra terrestres ^^. Un autre monde quand on est habitué aux concerts français ... ^^

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Ahah, bien joué la vidéo.

(30 min avant chaque début de concert, les gens jetaient des bouteilles de fosse gauche à fosse droite et inversement. Quand les vigiles ont dit stop, on a eu droit aux sandwichs, boites à pizza, chaussures et même rouleau de papier toilette).

Pour ce qui est de la fosse, je pense pas que ça soit une question de trouver ça marrant. C'est juste que c'est un peu brutal et qu'il faut s'y accommoder. Perso, ça me plait autant que de les voir d'un peu plus loin en chantant/dansant comme je veux.

Question de choix, en tout cas j'ai pas été dérangé plus que ça (sauf pour mes pauvres lunettes :D). Puis les anglais avaient l'air un peu pommés sur les bords, ils savaient pas trop quoi faire et en guise de réaction ils ont offert des mouvements de foules. Pas de chance pour nous, c'était pas la meilleure des réactions.

Link to post
Share on other sites

Vu son age non, mais y avait un petit air de ressemblance. Il essayait de me pousser au fur et à mesure, sauf que je faisais pareil car il m'a fait décallé d'une personne sans que je m'en rende compte.

Je crois qu'il est parti de la fosse au bout de 3 chansons

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...