Jump to content

Recommended Posts

News du 13 novembre :

Alice et June tour sera disponible sur plusieurs supports :

- Triple DVD : concert intégral + bonus - les films de la tournée, le petit

cinéma de Mister Shoes, le Cinémaphone (images captées par les fans)

et le clip de Crash Me (édition limitée)

- Double DVD : concert intégral

- Double CD : concert intégral (édition limitée)

- Carte de téléchargement personnalisée : concert intégral + bonus - Remix

Crash Me (Whisper RemiX par oLi dE SaT), Remix Pink Water (Ladytron),

diaporama photos, le clip de Crash Me et les bandes annonces du DVD

(édition limitée)

Pour moi ça sera triple DVD + double CD :)

même si ça va coûter $$$, pas grave! enfin avec Indo c'est jamais cher pour ce que c'est.

Je suis étonné là, double DVD pour seulement le concert?

Et le plus bizarre c'est la carte de téléchargement personnalisée...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Dsl pour le double post...

Mais c'est un de ces merdier sur la fnac.com... ché pas si c'est une invasion de fan d'Indo...mais... personne a encore eu de place! :lol: A moins que ca sois que chez moi... tête que c'est moins ce sois chez moi... d'ailleurs ca me gave... a chaque fois que ca marche... pas le temps de commander... sa crash direct! :lol: Super la fnac! :lol:

EDIT: J'ai les places! Donc voila... ca c'est fait! :D Bonne chance à Géo... il te reste plus que 668 places! :lol:

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
EDIT: J'ai les places! Donc voila... ca c'est fait! :D Bonne chance à Géo... il te reste plus que 668 places! :lol:

Putain t'as fait comment??? :blink:

TOUTES les places sont parties en moins d'une minute (le site off le dit, et ceux qui devaient chopper ma place pareil).

J'ai rien moi, rien de rien.

News du 20 novembre :

Les billets pour Le dernier petit tour de Alice & June ont été vendus en quelques dizaines de minutes. Devant le nombre de demandes - dès les

premières secondes presque tous les billets étaient vendus sur le site - le serveur a sauté. En moins d'une minute donc !!!!!! Les concerts sont désormais complets.

Link to post
Share on other sites

rah mais deg, on s'attendait à quelques minutes mais pas à quelques secondes quoi... Mad t'es un gros chanceux ;)

bah... :(

le site de la fnac qui a planté à 10h et genre 5 secondes, ça met en rage quoi...

et quand on voit le prix des nombreuses places déjà sur ebay... -_-

Link to post
Share on other sites

Non non... il a planté a 10h et 5 secondes... et toutes les 10 secondes... et franchement... la fnac... ils pourraient avoir des meilleurs serveurs! :lol:

C'était vraiment la grosse galere... les places étaient mises en vente a 10h, j'ai eu les miennes a 11h05... une heure de stresse... rolala mon coeur! :lol: Mais... :lol: Quelle journée! N'empeche le stresse pour un concert... abusé!

Mais...tant que je les ai pas dans la main...

Link to post
Share on other sites
et quand on voit le prix des nombreuses places déjà sur ebay... -_-

ça c'est vraiment une pratique que je ne supporte pas!!

acheter des places en sachant pertinemment qu'on n'ira pas au concert, et juste se faire du fric sur le dos des pauvres fans qui n'ont pas eu la chance de choper des places :mad:

Link to post
Share on other sites
et quand on voit le prix des nombreuses places déjà sur ebay... -_-

ça c'est vraiment une pratique que je ne supporte pas!!

acheter des places en sachant pertinemment qu'on n'ira pas au concert, et juste se faire du fric sur le dos des pauvres fans qui n'ont pas eu la chance de choper des places :mad:

pareil... -_-

et puis ça fait mal au coeur quoi.

Link to post
Share on other sites

Comment je me marre sur l'indoforum avec la mauvaise foi de certains fans n'ayant pas pu avoir de places (sur le site ou meme directement à la fnac), au lieu de se retourner contre la fnac, la plupart gueulent après le groupe. Mais le plus infligeant pour ceux qui n'ont pas eu de places alors qu'ils attendaient depuis 6h ou 7h ce matin devant la fnac c'est de lire des post du "Yeah, j'ai eu mes places c'est trop bien" ou des "Je vais revoir Indo pour la 10eme fois sur cette tournée". Géo ne va pas lire le topic sur le dernier petit d'Alice et June dans le 100% Indo sur l'Indoforum, tu hallucinerais.

Quand je vois la réaction de certains fans d'Indo sur le forum, j'ai envie de leur mettre des tartes tellement ils déshonnorent le groupe et leur putain de carrière.

Link to post
Share on other sites
Comment je me marre sur l'indoforum avec la mauvaise foi de certains fans n'ayant pas pu avoir de places (sur le site ou meme directement à la fnac), au lieu de se retourner contre la fnac, la plupart gueulent après le groupe. Mais le plus infligeant pour ceux qui n'ont pas eu de places alors qu'ils attendaient depuis 6h ou 7h ce matin devant la fnac c'est de lire des post du "Yeah, j'ai eu mes places c'est trop bien" ou des "Je vais revoir Indo pour la 10eme fois sur cette tournée". Géo ne va pas lire le topic sur le dernier petit d'Alice et June dans le 100% Indo sur l'Indoforum, tu hallucinerais.

Quand je vois la réaction de certains fans d'Indo sur le forum, j'ai envie de leur mettre des tartes tellement ils déshonnorent le groupe et leur putain de carrière.

Je suis passé sur l'indoforum vers 18h, une page m'a suffit. ^_^

Sinon je suis d'accord avec toi.

Il ne reste plus qu'à espérer avoir quelques images de ces concerts, et puis que le public y mette le feu... :twisted:

et de toute façon le dvd sort toujours le 3 ^_^

Link to post
Share on other sites

Et le pire c'est qu'ils vont trouver preneur pour des places à 199€ l'unité. Putain la marge d'enfer qu'ils se font surle dos des pauvres petits fans désespérés qui n'ont pas réussis à avoir de places

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Reste à voir si Mango a réussi à en avoir. C'est bizarre, les infos se contredisent, je viens de voir sur l'indoforum un gars qui a réussi à chopper 2 places (vers les toutes denrières) vers 13h. :huh:

Oh et puis j'arrêt de lire ce maudit forum, avec tous ceux qui je ne sais comment ont eu des places plus tard -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...