Jump to content

Recommended Posts

il parrait que la panne a durée 20 minutes! :lol:

Compte plutot de bonnes 45minutes de panne: entre les essais de relance qui ne fonctionnaient pas, et la dernière coupure qui a duré à peu près 25minutes.....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Purée! :o Ca m'a vraiment semblé passé super vite! ^_^ Pour moi c'est un bon souvenir! Plaignez vous pas on a eu au moins 3 4 fois le début d'Alice et June en un concert! :lol:

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
Crosi moi, personne a adoré ce passage là durant le concert. Meme le nico...................

J'ai trop flippé que le concert soit annulé... mais c'était sympa quand même, le public a carrément bien soutenu le groupe :)

Sinon Mango c'était pas avant Alice & june mais en plein dedans, juste avant que nico commence à chanter.

Link to post
Share on other sites
Sinon Mango c'était pas avant Alice & june maisq en plein dedans, juste avant que nico commence à chanter.

Ah ok.

J'ai vu ca en vidéo. J'y étais pas bande de veinards :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Le nouveau clip d'Indo: You Spin me Round, reprise de Dead or Alive. Enregistré pour soutenir RSF dans leur campagne pour le boycott des JO de Pékin.

Pouah. Sans intérêt ce clip -_- et ils m'énervent avec leur engagement pour RSF, ils n'ont plus que ça à la bouche.

Sinon la chanson je la trouve très bien quoique courte et mieux en live (Bercy!! :P) avec les samples de Canary Bay.

Link to post
Share on other sites
Pouah. Sans intérêt ce clip -_- et ils m'énervent avec leur engagement pour RSF, ils n'ont plus que ça à la bouche.

Sinon la chanson je la trouve très bien quoique courte et mieux en live (Bercy!! :P) avec les samples de Canary Bay.

Je plussoie, la chanson me plait énormément mais par contre en ce moment je les trouvent chiant avec leurs boycott des JO de Pékin enfin c'est pas ça qui fait la qualité de la musique donc bon c'est accessoire.

Sinon le clip semble être fait un peux à la rache uniquement pour servir la cause de la RSF enfin tant que ça les empêchent pas de plancher sur le nouvel album moi ça me gène pas.

Quand je pense que certain pensait que Alice & June serait le dernier album du groupe :D

Link to post
Share on other sites
Quand je pense que certain pensait que Alice & June serait le dernier album du groupe :D

Ouaip. Bah maintenant on sait que c'est pas le dernier. Mais l'avant-dernier... pourquoi pas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Sirkis, s'il le peut, veut mourir sur scène. Indochine lui rapporte trop de tune, le nouvel album ne sera pas le dernier. Que ferait Sirkis sans Indochine???? RIEN. On a bien vu son essai d'album solo qui a été, on peut le dire franchement, une pure merde. Ses musiciens eux n'auront pas de soucis à trouver un autre groupe si Indo devait s'arrêter mais avec Sirkis aux commandes, Indo ne s'arrêtera pas.

Indo aurait du mourir avec la mort de Stéphane Sirkis, mais Mr Nicola en a décidé autrement, soi disant en commémoration pour son frère en sortant l'album Dancetaria.

J'aime Indo pour la musique qu'ils font (et encore j'ai du mal avec les derniers albums sortis "Paradize" et "Alice et June", depuis que Mr Oli de Sat est arrivé dans le groupe), mais avec Mr Sirkis, j'ai énormément de mal.

Pour ce qui est du clip de You Spin Me Round, y'en a que pour le Sirkis. J'avais oublier que Sirkis forme à lui tout seul Indochine, les autres membres du groupe font partis des meubles....... Le clip est à la hauteur de ce que fait Peggy M, c'est à dire rien de bien beau.....

Link to post
Share on other sites
J'avais oublier que Sirkis forme à lui tout seul Indochine, les autres membres du groupe font partis des meubles.......

Je suis assez d'accord avec ca. Mais j'aime la musique, et ce qu'il fait en live, alors ca me dérenge pas :)

Link to post
Share on other sites

J'adore Indochine! Mais je l'écoute un peu moins, car c'était le groupe inspirateur de mon Ex...c'est lui qui m'a fait connaître... Mao boy est ma toune préférée!! Ce groupe vraiment est particulier et le nom des chansons...:P (ex: un homme dans la bouche...??) lol j'aime bien leur originalité.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alors Indochine voila quoi .... :wub:

Mais ce que je trouve bizarre dans leur dernier clip ( Peut Etre juste une impression ) mais la camera est beaucoup plus braquée sur Nicola que sur le reste du groupe ! Puis ce que j'aimais bien mais qui est malheureusement fini, c'est la web cam qu'ils avaient installer dans le studio. J'ai pris pleins de photos ! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Quentin Mosimann, le gagnant de la Star Ac cette année a repris L'aventurier. clic

Perso, j'aime pas mais c'est pas non plus un massacre.

Tout dépend de ce que tu entends par massacre par exemple ça pour moi ça en est un, en règle on pert totalement l'esprit de la chanson pour moi c'est une parodie.

Par contre la reprise de les Tzars par Anorexia ba là c'est de la reprise en règle on change tout mais on garde l'esprit d'origine.

Ça dépend des gouts et puis les paroles d'origine se prêtent carrément à une reprise tels que l'a proposé Anorexia.

Link to post
Share on other sites

OHHHHHHH!!!!!!!!! MOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pauvre Stéphane doit s'en retourner dans sa tombe....... Il y'en a qui n'ont pas honte à massacrer un tube énorme. Je n'ai écouter que les 30premières secondes, mes oreilles étaient à la limite de saigner tellement c'est massacrer.

J'en connais un qui va encore un procès car les arrangements ont été modifiés.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour info, ceux qui veulent voir l'affiche de 400m², elle est à la Porte de Saint Ouen.

En tout cas, si Indo au stade de france, faudra s'attendre à des fans qui passeront la semaine entière à attendre devant les portes. Et si Indo au stade de france ne serait pas la dernière date du groupe. Créé un évènement comme celui ci pour annoncer la fin d'Indo?? ou pour fêter les 51ans de Mr Sirkis à quelques jours près??? Bref, si cela se fait réellement, je ne serais pas de la partie, aucune utilité pour moi de voir Indo au stade de france parmi 60 000 personnes, ca va etre un gros bordel et le son risque d'etre à chier.

Link to post
Share on other sites

En tant qu'ex fan de Indochine , je suis parfaitement d'accord avec toi . Entre Sirkis et le public , il y avais une certaine notion d'intimité dans les salles de concert même si je n'est vu que les DVD . Va reproduire cet intimité dans un stade , c'est pas leur place , la seule chanson qu'ils peuvent jouer dans un stade , c'est l'aventurier . Alice et June dans un stade , c'est le comble pour un tel groupe .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...