Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Le site off a posté la pochette du single promo de Crash Me:

singlecrashmef.jpg / singlecrashmed.jpg

curieux de voir vraiment ce qu'il donne :)

Un petit tour sur leur myspace et tu verras ce que ca donne (ou sur le mien, elle y est aussi)

Link to post
Share on other sites

En effet. ^_^

Euh... on dirait plus un remix qu'un live :huh:

Sinon, il paraît qu'ils vont faire 5 concerts dans 5 villes différentes (vu sur un commentaire sur le myspace)... tu as des infos anneso?

Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression d'etre une super VIP avec les infos sur Indo.... :lol: :lol:

Pour les 5concerts secrets qui se feront pour la sortie du dvd, pour le moment on a aucune info (à part sur le nombre qui a été annoncé par Zégut, mais bon, vaut mieux attendre car Zégut s'était planté sur la date de sortie du DVD) Faut surveiller le site off' et leur myspace. Wait & See...

Voila l'info de Zégut:

Afin de célèbrer la sortie du dvd du "Alice & June Tour" début décembre, Indochine donnera cinq concerts, dans cinq villes différentes. Le tout dans des petites salles, capacité de 1000 à 1500 places, prix des billets, moins de 30 euros.

By Zegut

Pour Crash Me, ils ont effacé le public mais on se doute bien que c'est un live, la voix de Nico est un peu plus grave que sur l'album, et puis ya les célèbres Shayyyyyyy ^^. Géo, si ca t'intéresse, j'ai une version de Crash Me en live ou le public a été effacé qui ressemble fortement à la version de leur myspace (MP si tu es intéressé ^^)

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Que du bonheur de revoir ce clip, ca me rappelle Bercy :wub: :wub: :wub: (et vive la Bretagne pour les magnifiques paysages du clip :P)

Nico tu aurais pu te raser, ca fait vraiment négligé comme ca :P

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Une news importante!

News du 13 octobre :

" Le dernier petit tour d'Alice & June " aura lieu du 3 au 11 décembre 2007.

Les 5 concerts se dérouleront à Toulouse le 3, à Clermont-Ferrand le 4, à Brest le 7, à Nancy le 10 et à Lyon le 11 décembre. Infos à suivre...

à première vue c'est mort pour moi, trop loin. Mais il faut que j'en parle à mon ami fan d'Indo et à ses parents, avec qui j'ai fait mes concerts et qui en ont fait encore plus que moi ^_^

Link to post
Share on other sites
Une news importante!
News du 13 octobre :

" Le dernier petit tour d'Alice & June " aura lieu du 3 au 11 décembre 2007.

Les 5 concerts se dérouleront à Toulouse le 3, à Clermont-Ferrand le 4, à Brest le 7, à Nancy le 10 et à Lyon le 11 décembre. Infos à suivre...

Le seul possible qui était possible pour moi était celui de Brest, mais le lendemain je serais en concert sur Paris, et puis je suis en saturation d'Indo en ce moment.

Link to post
Share on other sites

mouarf ^_^

après consultation avec mon ami, on va peut-être tenter le coup pour Lyon le 11. Mais ça va être super short pour avoir des places :unsure:

J'écoute pas d'Indo ces temps-ci, mais ça ferait une belle occasion de m'y remettre :)

Link to post
Share on other sites
youhou !! a lyon pour moi mais c'est un concert comme lors de la tournée ?? a la halle tony garnier ??

Non c'est dans des petites salles ;)

donc pour Lyon je crois que c'est le Transbordeur.

Link to post
Share on other sites
youhou !! a lyon pour moi mais c'est un concert comme lors de la tournée ?? a la halle tony garnier ??

Non c'est dans des petites salles ;)

donc pour Lyon je crois que c'est le Transbordeur.

Surement! ^_^ Et on compte bien y être! :D

Link to post
Share on other sites

Apres des recherches un peu partout et sur le site officiel du Transbo je n'ai rien trouvé concernant Indochine durant le mois de Décembre, ni a la Halle Tony Garnier.

Donc si c'est dans des petites salles, regardez du coté du Ninkasi Kao. (meme si la aussi je n'ai rien trouvé)

Link to post
Share on other sites
Apres des recherches un peu partout et sur le site officiel du Transbo je n'ai rien trouvé concernant Indochine durant le mois de Décembre, ni a la Halle Tony Garnier.

Donc si c'est dans des petites salles, regardez du coté du Ninkasi Kao. (meme si la aussi je n'ai rien trouvé)

Non non ça sera bien le Transbordeur je crois, mais de toute façon les sites officiels des salles de ces "concerts secrets" ne mettent pas encore Indo en prog dans leur agenda, ils doivent attendre je ne sais quoi ;)

Link to post
Share on other sites
Apres des recherches un peu partout et sur le site officiel du Transbo je n'ai rien trouvé concernant Indochine durant le mois de Décembre, ni a la Halle Tony Garnier.

Donc si c'est dans des petites salles, regardez du coté du Ninkasi Kao. (meme si la aussi je n'ai rien trouvé)

Non non ça sera bien le Transbordeur je crois, mais de toute façon les sites officiels des salles de ces "concerts secrets" ne mettent pas encore Indo en prog dans leur agenda, ils doivent attendre je ne sais quoi ;)

Ils attendent l'autorisation de mise en vente des billets pour les afficher dans leur prog. Et si ca fait comme pour les premiers concerts secrets de la tournée Alice et June, les billets seront vendus que sur une seule journée et que dans certaines fnac. Je préfère vous prévenir, ca va etre le gros bordel pour choper des places.

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
Donc si c'est dans des petites salles, regardez du coté du Ninkasi Kao. (meme si la aussi je n'ai rien trouvé)

Il est trop petit le Ninkasi... enfin il me semble...

Apres pour acheter les places sur internet... faut avoir de la chance... style que ca tombe pas en plein jour de semaine ou personne est chez lui, ni ne peut aller a fnac a cause des cours...

Ce serai vraiment méchant... :unsure:

Link to post
Share on other sites
Mais y'a toujours internet...

En tout cas c'est clair qu'il va falloir se battre :wacko:

Ca sera soit directement à la fnac soit que sur le net pour avoir les places. (et encore ca ne sera que sur certains sites de vente de billets de concert)

Link to post
Share on other sites

News du 18 octobre : (du site off)

" Le dernier petit tour d'Alice & June " aura lieu:

- au BIKINI le 3 décembre

(rue Hermès - Parc Technologique du Canal - 31520 Ramonville St Agne),

- à LA COOPERATIVE DE MAI le 4/12

(rue Serge Gainsbourg - 63100 Clermont-Ferrand),

- à LA CARENE le 7/12

(30 rue Jean-Marie Le Bris - 29200 Brest),

- à L'AUTRE CANAL le 10/12

(45, Boulevard d'Austrasie - 54000 Nancy),

- et au TRANSBORDEUR le 11/12

(3 boulevard Stalingrad 69100 Lyon - Villeurbanne).

Les billets seront mis en vente le 20 novembre, en magasins à Toulouse, Clermont-Ferrand, Brest, Nancy et Lyon ET sur le net pour les cinq villes.

A l'occasion de ces concerts, Indochine jouera l'intégrale de l'album " Alice & June ".

Je souhaite bon courage à ceux qui voudront acheter des places car ca va etre un vrai bordel.

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

J'ai jamais vu Indochine en concert.

C'est la bonne occasion je pense, à domicile qui plus est... :D

Le transbo plein à craquer, c'est 3000 personnes grand maximum alors...attentifs :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...