Jump to content

Recommended Posts

Et le pire c'est qu'ils vont trouver preneur pour des places à 199€ l'unité. Putain la marge d'enfer qu'ils se font surle dos des pauvres petits fans désespérés qui n'ont pas réussis à avoir de places

En même temps moi je dis... les serveurs auraient pas été surchargés directs...

Y en a qui ont du etre trop trop dégouter... comme ca m'a fais, tu peux les réservers et juste au moment de valider ta commande, t'as même rentré ton n° de CB, tu clique et le serveur crash... ca me l'a fait 2 3 fois... mais a mon avis y a pas que a moi que c'est arrivé, et eux ils ont peut etre pas réussi a avoir les deux places!...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

J'ai une amie pour qui la file d'attente pour les billets s'est arreté juste devant elle, la nana qui était devant elle a pris les dernières places et mon amie attendait depuis 6h du mat' devant la Fnac de Nancy. (et la file d'attente c'est finie vers les 12h)

Y'en a beaucoup qui ont réussi à avoir leur places entre 12h et 14h, donc les infos communiqués de la Fnac au groupe pour le temps reccord de vente des ventes c'est bidon.

Link to post
Share on other sites
J'ai une amie pour qui la file d'attente pour les billets s'est arreté juste devant elle, la nana qui était devant elle a pris les dernières places et mon amie attendait depuis 6h du mat' devant la Fnac de Nancy. (et la file d'attente c'est finie vers les 12h)

putain, mais la haine!! :ph34r:

attendre 6h et arriver juste quand la personne devant a les dernières places, ya de quoi faire une crise de nerfs :wacko:

Link to post
Share on other sites
J'ai une amie pour qui la file d'attente pour les billets s'est arreté juste devant elle, la nana qui était devant elle a pris les dernières places et mon amie attendait depuis 6h du mat' devant la Fnac de Nancy. (et la file d'attente c'est finie vers les 12h)

Y'en a beaucoup qui ont réussi à avoir leur places entre 12h et 14h, donc les infos communiqués de la Fnac au groupe pour le temps reccord de vente des ventes c'est bidon.

J'ai pensé a ce cas aussi... je sais pas c'est lequel des deux le pire... :mellow:

Et sinon la fnac veullent surement cacher leur... on va dire faiblesse... :lol: Ca craint pour eux, ils ont l'exclu et ils sont pas foutu de faire les choses comme il faut! :lol:

Y en a qui vont etre content! :D

Link to post
Share on other sites

Leur faiblesse ils ne la cachent pas, tous les vendeurs étaient au courant que le site n'allait pas tenir et que la Fnac ne faisait rien pour y remédier. 'source: un pote qui bosse à la Fnac de Nantes)Et puis, y'a aussi le fait que le groupe a mis de coté des places pour eux( je sous entend invitations pour la famille, amis etc...), que RTL2 fait gagner 130 places pour tous les concerts du dernier petit tour d'alice et june, que la fnac a mis de coté des places pour leur personnel.

Link to post
Share on other sites

Ayé j'ai ma place.

Roh la queue qu'il y avait. :blink:

Un pote m'a pris ma place (il attendait depuis 7h) j'ai pas pu j'avais cours...(lui a séché)

J'ai vu la queue à 11h quand je suis sorti c'était le bon bordel dans la fnac !

Désolé pour toi géo et tous les autres qui n'ont pas eu la chance d'avoir de places (sur le net c'est vrai que c'est assez aléatoire)

J'aurais pas cru que ca fasse ca...

Link to post
Share on other sites
Un pote de classe ma avouer aujourd'hui que son oncle a acheté 10 places pour indo et qu'il les revends ensuite sur ebay.

L'enf*iré! :mad:

Et il a fait comment pour en avoir 10? :blink:

Link to post
Share on other sites
Un pote de classe ma avouer aujourd'hui que son oncle a acheté 10 places pour indo et qu'il les revends ensuite sur ebay.

L'enf*iré! :mad:

Et il a fait comment pour en avoir 10? :blink:

Je sais pas ça.

Et je crois c'est pas la premiére fois.

Un pote de classe ma avouer aujourd'hui que son oncle a acheté 10 places pour indo et qu'il les revends ensuite sur ebay.

Il veut une médaille peut-etre ? -_-

Je pense pas.

Link to post
Share on other sites

Simple! Bonjour Tonton... tu peux amener tout tes potes a la fnac mardi matin? Oui! Ils sont combien? 4 + Tonton! 5! Donc 10 places! Ou alors 9 potes... je sais pas combien on pouvait en avoir a chaque fois...

Link to post
Share on other sites

Tiens aujourd'hui j'ai recu mes places! :D Apres un doute planant... je sais pas pq d'ailleurs! Maintenant... chui vraiment content ! :D

Link to post
Share on other sites
Partie 1 de Nicola chez Cauet hier soir

Accrochez vos ceintures, y'a des images du dvd ;)

et sinon dans l'autre partie (qui n'est pas sur youtube) Nico dit qu'ils ont écrit une vingtaine de chansons, qu'ils vont en écrire encore une vingtaine et sortir l'album vers 2009-2010

Nico qui ne boit pas que de l'eau chez Cauet, qui répond un peu à coté de la plaque à certaines questions de Cauet, plus d'alliance à la main gauche de nico (les rumeurs se confirment de plus en plus). En tout cas il m'a bien fait rire le Nico quand il dit qu'il a arreter les drogues avant le début du groupe (pour info il a arreter les drogues à la mort de son frère en 1999).

Link to post
Share on other sites
Nico qui ne boit pas que de l'eau chez Cauet, qui répond un peu à coté de la plaque à certaines questions de Cauet, plus d'alliance à la main gauche de nico (les rumeurs se confirment de plus en plus). En tout cas il m'a bien fait rire le Nico quand il dit qu'il a arreter les drogues avant le début du groupe (pour info il a arreter les drogues à la mort de son frère en 1999).

Ps : Ce n'est pas Mad qui poste ce message mais j'ai juste pris son compte, avec son accord pour pouvoir réagir à ce que tu as dit Anneso parcque je suis en total désaccord avec toi :ph34r: . Et puis apres avoir revu 2 fois l'emission, histoire de voir si j'etais pas passé à côté de certaines choses, je vois rien qui prouve tes propos...

Premierement, tu as dit que "Nico qui ne boit pas que de l'eau chez Cauet" je vois pas du tout quels sont les moments de l'émission qui te font dire ca ... je le trouve très sobre au contraire ... Et puis "[il] répond un peu à coté de la plaque à certaines questions de Cauet"... ca non plus je trouve pas vraiment qu'il reponds à côté des questions... et puis d'un coté vu les questions qu'ils lui posent... :unsure: c'est toujours pareil... perso apres avoir vu pas mal d'intervieuw de Nicola, je trouve que c'est toujours les mêmes questions...et que si il derive un peu du sujet c'est ptet pour eviter d'avoir à chaque fois les mêmes reponses....

Deuxiemement, "plus d'alliance à la main gauche de nico (les rumeurs se confirment de plus en plus)" ... :lol:... franchement c'est ce qui ma le plus fait rire... Je sais pas si tu as fait attention mais il porte rarement son alliance à la main gauche... et puis qu'il la porte à la droite ou à la gauche.. franchement on s'en fou non et puis les rumeurs... voila quoi ... d'ailleurs j'en ai meme pas entendu parler.... Et puis pendant l'intervieuw, quand la fille ... (je me rapelle plus de son nom )...lui demande si " la vois est libre" remarque que il voit absolument pas de quoi elle parle ( voix..?)... dc si n'etais plus avec Gwen il aurait surment pas "réagi" comme ca et aurait juste repondu " oui " ou " non " ...fin bref apres c'est mon point de vu.

Et puis franchement..qu'es ce qu'on en a à faire qu'il porte l'alliance à la main droite ou gauche... :rolleyes:

Tiens :P d'ailleurs tu l'as su ou que il avait arreté la drogues apres que Stef soit mort...?

Voila. ;)

J'en profite pour passer un ptit coucou au gens que j'ai vu à Lyon ;) et dire que le forum de R+ est vraiment super bien fait :P .

Au revoir.

Audrey.

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Ca y est, ils sont sortis!!! :wub::wub::wub:

Je viens de rentrer de la Fnac, et il y avait le DVD et le CD! J'ai acheté le CD, il est CHF 21.90 mais pour le DVD (CHF 29.90) j'avais pas de thune, alors j'attendrai Noel! :D Mais je suis trop trop trop contente d'avoir le CD!!!

Link to post
Share on other sites

J'ai été trop surprise! Mais la Fnac a souvent de l'avance dans les sorties. Je trouve les prix plutôt corrects! Je viens de finir de l'écouter, il est sublime! J'avais les frissons en l'écoutant! :wub: Vivement Noel que j'aie le DVD!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...